Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°19883034
Kiddy'
Posté le 17-09-2009 à 15:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

On va croiser les doigts alors

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 15:35:10  profilanswer

n°19883119
Zangalou
Posté le 17-09-2009 à 15:40:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Trop tard pour moi, j'ai besoin d'un toit mi-octobre début novembre :)

Là je craque pour celui là.

Un peu cher mais toujours 100x moins cher qu'ici, semi meublé donc pratique quand on arrive, et bien placé.
J'appel ce soir je pense.

bien mieux que l'autre deja

n°19883163
Joyrock
Posté le 17-09-2009 à 15:42:22  profilanswer

bagel a écrit :

Pas mal :) Par contre, demande si l'éléctricité est inclus parce que le chauffage et la clim, ça va douiller... J'ai aussi un peu peur pour l'intimité.

Zangalou a écrit :

bien mieux que l'autre deja

J'espère juste que le fait d'être à distance va pas bloquer :/

n°19883382
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-09-2009 à 15:58:24  profilanswer

Joe a des meubles IKEA  [:sebire]

n°19883393
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 15:59:13  answer

:D

n°19883458
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 16:04:25  answer

tiibo a écrit :

Joe a des meubles IKEA  [:sebire]

Comme tout l'monde  [:djmb]

n°19883601
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 17-09-2009 à 16:17:20  profilanswer

J'ai le même lit [:clooney3]

n°19884251
tiibo
Posté le 17-09-2009 à 17:11:40  profilanswer

Moi aussi  [:haha yvele]

n°19885661
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-09-2009 à 19:28:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'espère juste que le fait d'être à distance va pas bloquer :/

Un conseil: prends toi une location d'une semaine ou deux quand tu arrives et cherche en personne, va pas t'engager sur un bail d'un an a 1500$, faut que tu vois sur place, verifie que les voisins sont calmes (tres important a montreal), que le quartier te plait etc. Si ton budget est de 1500$/m tu vas trouver facilement, pour ce prix tu tapes dans les beaux apparts.

---------------
I have a bad feeling about this
n°19885932
tiibo
Posté le 17-09-2009 à 19:59:35  profilanswer

C'est clair !
En plus c'est la mauvaise saison pour les proprios. La demande fut satisfaite en juillet ou en septembre. Maintenant pas grand monde cherche un appart et les locations avec 1, 2 voir même 3 mois gratuits sont relativement courantes.

Puis t'as quand même un budget de fou  :ouch:

M'enfin on commence à te connaitre. Tu préfères que tout soit bien organisé depuis la France  :)

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 17-09-2009 à 20:18:39
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 19:59:35  profilanswer

n°19887781
Joyrock
Posté le 17-09-2009 à 23:01:51  profilanswer

bagel a écrit :

Pas mal :) Par contre, demande si l'éléctricité est inclus parce que le chauffage et la clim, ça va douiller... J'ai aussi un peu peur pour l'intimité.

Clim inclue, pas le chauffage par contre.  
L'appart est au dessus d'une boulangerie et les murs en béton, très très calme (les gens qui l'habitent actuellement l'ont pris parcequ'ils jouent de la musique).

n°19887805
Joyrock
Posté le 17-09-2009 à 23:04:11  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est clair !
En plus c'est la mauvaise saison pour les proprios. La demande fut satisfaite en juillet ou en septembre. Maintenant pas grand monde cherche un appart et les locations avec 1, 2 voir même 3 mois gratuits sont relativement courantes.

Puis t'as quand même un budget de fou  :ouch:

M'enfin on commence à te connaitre. Tu préfères que tout soit bien organisé depuis la France  :)

Bein disons que oui c'est un budget de fou pour montréal je pense, mais tu vois aujourd'hui je loue un appart pourris à paris pour 1200 € donc les 900 € de cet appart me font vraiment, mais alors vraiment pas mal au cul :D
En plus je prend plus de 30% d'augmentation par rapport à mon job ici donc au final ça va :)
Disons que je me fais plaisir la première année et puis après j'aviserai :D

n°19887912
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 17-09-2009 à 23:16:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Clim inclue, pas le chauffage par contre.  
L'appart est au dessus d'une boulangerie et les murs en béton, très très calme (les gens qui l'habitent actuellement l'ont pris parcequ'ils jouent de la musique).

Je ne comprends pas comment tu peux inclure la clim mais pas le chauffage :??: On voit que le chauffage utilise des plinthes chauffantes (des petits radiateurs éléctriques en longueur en bas des mûrs) donc l'éléctricité ne serait pas inclus. A noter que le semi-meublé veut dire avec les éléctros (frigo, cuisiniére, laveuse (lave-linge quoi), sécheuse) mais pas l'écran plat, le canapé, le lit, etc. Peut être que la clim, c'est à dire l'appareil, est inclus mais pas l'éléctricité pour le faire fonctionner.
C'est du très bel appart. Je dis toujours que c'est important de se sentir à l'aise en arrivant. Mais peut être qu'un meublé bien équipé serait mieux pour ensuite chercher quelque chose dans ton budget. Même si c'est pas cher pour Paris, c'est du très haut de gamme pour Montréal. M'enfin, si tu le prends, je me vois bien venir à une kimousse chez toi :whistle:

Message édité par bagel le 17-09-2009 à 23:17:04
n°19888084
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2009 à 23:35:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein disons que oui c'est un budget de fou pour montréal je pense, mais tu vois aujourd'hui je loue un appart pourris à paris pour 1200 € donc les 900 € de cet appart me font vraiment, mais alors vraiment pas mal au cul :D
En plus je prend plus de 30% d'augmentation par rapport à mon job ici donc au final ça va :)

Sur les photos ca a vraiment l'air sympa en tout cas!
Quand j'etais a Montreal, le derniers mois j'ai paye pareil pour un apartement largement moins bien (mais pas mauvais non plus!) par contre j'avais tout inclus (telephone, tv, electricite, etc) et femmes de menages qui m'ont sorti du lit 2 fois en faisant le lit pendant que j'y dormais :D

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19888206
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 23:49:28  answer

Joyrock a écrit :

Si tu veux prends l'appart pour octobre/novembre et en decembre j te cede le mien ... Moi j'vais degager au plus tot vers le 15/12, au plus tard le 01/01.  [:cosmoschtroumpf]  

:D

n°19888229
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2009 à 23:52:46  profilanswer

Felicitations pour l'achat de l'appart Joe!
A quand le marriage?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19888237
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 17-09-2009 à 23:53:51  profilanswer

gee a écrit :

A quand le marriage?

et le [:athor] ?

n°19888243
dobeliou
Posté le 17-09-2009 à 23:54:49  profilanswer

Félicitations Joe :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19888325
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 18-09-2009 à 00:04:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Dans les 30% d'augmentation, tu as compté les frais pour la retraite, les assurances santé et les impots ? Si oui, ca fait une belle augmentation ...

Bon sinon, je me fais un peu l'avocat du diable, mais si toi tu t'en fous du prix du logement (parce que ca te revient quand même moins cher qu'a Paris, parce que dans 4 ans tu seras reparti, etc ...), les gens qui vivent ici, sont pas forcément super heureux de voir des prix gonflés artificiellements (parce que de toute façon les francais vont louer ...).
Mine de rien, ton appart a Paris, il coutait grosso merdo un peu plus d'un smic. (quoiqu'il est peut etre monté depuis), mais ton hypothetique futur-appart a Montreal, il va en couter quasiment deux !

A accepter des logements surpayés, on va finir par provoquer la meme situation immobilière a Montreal qu'a Paris, un smic et demi ne suffisant plus a se loger ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 18-09-2009 à 00:05:45

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19888353
dobeliou
Posté le 18-09-2009 à 00:10:29  profilanswer

Bof, moi je me loge bien a Montréal avec 0 smic [:cabri74]  

D'accord avec toi sinon... même si je crois remarquer que le gonflement des prix s'opèrent surtout dans certains quartiers ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19888362
Benweb83
Posté le 18-09-2009 à 00:12:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bof, moi je me loge bien a Montréal avec 0 smic [:cabri74]

D'accord avec toi sinon... même si je crois remarquer que le gonflement des prix s'opèrent surtout dans certains quartiers ?

La ou les immigrants friqués viennent prendre des apparts complètement surévalués, et fabriquent petit a petit des mini-paris ...
Typiquement, le Platal bobo - Mile End.

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 18-09-2009 à 00:12:57

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19888370
Kiddy'
Posté le 18-09-2009 à 00:14:27  profilanswer

Je te préviens, je ne participe pas au déménagement... :o
J'ai donné une fois le déménagement de potes en pleine tempète et ...plus jamais.... :non:
Avec la table à dessin de 3 tonnes en plus, ça va être marrant!

Bon par contre je peux faire à bouffer pour ceux qui opèrent et vous regarder souffrir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 18-09-2009 à 00:14:44
n°19888377
gee
Bon ben hon
Posté le 18-09-2009 à 00:15:03  profilanswer

C'est le cas de mon quartier a Seattle, c'etait un quartier pauvre avant, mais entre Boeing, MS, Amazon, RN ou aut', ils ont vite compris qu'il y  avait de l'argent et de la demande et ont donc augmente drastiquement les tarifs :'(

---------------
n°19889351
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 02:32:13  answer

gee a écrit :

A quand le marriage?

Spa encore fait, on fait une offre ce soir.  :o  

La maria... quoi ?  :??:  

Le quoi ?  :??:  

dobeliou a écrit :

Félicitations Joe :jap:

Quoi ?  :??:  

Kiddy' a écrit :

Je te préviens, je ne participe pas au déménagement... :o  
J'ai donné une fois le déménagement de potes en pleine tempète et ...plus jamais.... :non:  
Avec la table à dessin de 3 tonnes en plus, ça va être marrant!

Bon par contre je peux faire à bouffer pour ceux qui opèrent et vous regarder souffrir :D

Nan mais j'comptais sur des vrais amis d'facons, pour nous aider. Mais merci quand même, pas besoin d'une cuisto pour aller chercher 3 pizzas au dep'  :o

Edit : Je suis justement en train de vendre ma table a dessin et mes velos.  :o

N'empeche, fini les vacances pendant 25 ans (Faut payer l'hypothèque merde  [:angel_dooglas] )

[:cerveau fusion]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 02:33:33
n°19889503
tiibo
Posté le 18-09-2009 à 03:33:01  profilanswer

Benweb83 a écrit :

A accepter des logements surpayés, on va finir par provoquer la meme situation immobilière a Montreal qu'a Paris, un smic et demi ne suffisant plus a se loger ... :/

Je suis entièrement d'accord. Les français sont les 1ers à raller quand les anglais/russes/etc... achètent à n'importe quel prix et ils font exactement la même chose à Montréal, au Maroc, etc...

M'enfin... à part ça... FELICITATION JOE !  [:pere dodu]  

Déménagement + mariage + bébé le même jour, t'es un roi de l'optimisation  [:fangio38]

n°19889715
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 05:35:14  answer

J'avais un vent arrière spour ca ...

Pour fêter ca j'ai cramé un immeuble en face de chez moi ... je blague mais a 100m en face de mon balcon j'ai un feu de joi de plusieurs dizaines de mètres ...  :ouch:

Photo des que mon appareil a de la batterie pour uploader les fichiers  :D

EDIT :

Hop : http://www.radio-canada.ca/regions [...] ooke.shtml

Photos :
http://img198.imageshack.us/slides [...] die005.jpg

http://yfrog.com/5iincendie005jx

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 06:49:47
n°19889751
Benweb83
Posté le 18-09-2009 à 06:58:46  profilanswer

Putain ... encore ?? :/

Sinon feloche pour l'appart :)

---------------
n°19890523
Joyrock
Posté le 18-09-2009 à 10:21:06  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Dans les 30% d'augmentation, tu as compté les frais pour la retraite, les assurances santé et les impots ? Si oui, ca fait une belle augmentation ...  

- En étant français et en travaillant en France il me semble que tes années travaillées au quebec compte pour ton éventuelle retraite en France. De toute façon je pense qu'on aura pas de retraite donc je cotise de mon côté donc oui c'est compris dans les 30%
- Assurance santé payée par mon employeur, c'est compris dans le package :o
- 30% impôts pris en compte oui

Benweb83 a écrit :

Bon sinon, je me fais un peu l'avocat du diable, mais si toi tu t'en fous du prix du logement (parce que ca te revient quand même moins cher qu'a Paris, parce que dans 4 ans tu seras reparti, etc ...), les gens qui vivent ici, sont pas forcément super heureux de voir des prix gonflés artificiellements (parce que de toute façon les francais vont louer ...).
Mine de rien, ton appart a Paris, il coutait grosso merdo un peu plus d'un smic. (quoiqu'il est peut etre monté depuis), mais ton hypothetique futur-appart a Montreal, il va en couter quasiment deux !

J'accepte pas un appart surpayé, j'accepte un prix qui me semble convenable comparé aux autres apparts que j'ai vu sur le web depuis un mois dans des prix similaires.
Maintenant tu me trouve un appart situé dans ce coin là, aussi lumineux avec tout l'electro fournit et une isolation sonore qui va bien pour moins cher je prend ! :)
Et pour information, je pensais que le prix n'était pas exhorbitant puisque les personnes qui ont visité l'appart hier et qui sont intéressés sont un couple québécois donc bon :/

Benweb83 a écrit :

La ou les immigrants friqués viennent prendre des apparts complètement surévalués, et fabriquent petit a petit des mini-paris ...
Typiquement, le Platal bobo - Mile End.

Marrant je trouve d'un coup l'ambiance de ce topic moins sympa -_-
Je demande un avis sur un appart et j'explique pourquoi ça me parrait pas cher et vlan comment je me fais limite agresser...
Immigrant friqué bobo... outch ...

Bref je continue à chercher mais je le garde sous le coude celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 18-09-2009 à 10:39:49
n°19890641
Joyrock
Posté le 18-09-2009 à 10:32:31  profilanswer

Tiens dans le même coin :
http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z156376437

Sympa aussi et un peu moins cher. Mais il semble moins lumineux et un peu plus petit.

Je cherche dans ce coin parceque je vais bosser pas loin mais si vous connaissez d'autres quartiers sympa et à proximité par transports en commun du 75 Boulevard René-Lévesque je suis preneur :)

Message cité 4 fois
Message édité par Joyrock le 18-09-2009 à 10:41:27
n°19890935
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-09-2009 à 10:57:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sympa aussi et un peu moins cher. Mais il semble moins lumineux et un peu plus petit.

Je cherche dans ce coin parceque je vais bosser pas loin mais si vous connaissez d'autres quartiers sympa et à proximité par transports en commun du 75 Boulevard René-Lévesque je suis preneur :)

Héhé, je vois que toi aussi tu regardes pour les apparts a distance. Nous entre Craigslist et Kikijiji on regarde depuis des mois :p. Nous avons un budget de $1200/1300 (si vraiment coup de cœur)

Bref, pour celui la, ca fait au moins 6 mois que je le vois sur CL, ca doit forcement cacher un loup. Mais si il est toujours dispo une fois sur place j'irai le voir.

Au passage on arrive le 26 octobre.

On rends notre appartement le 1er octobre en France, et la c'est pas la meilleure période avec toutes les ventes de nos objets que nous n'emmèneront pas et la vie dans les cartons :/ Vivement que ca se termine, pour moi c'est vraiment la période chiante (enfin pour ma femme aussi :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 18-09-2009 à 10:58:12

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°19891078
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 11:11:14  answer

Encore Oo je reviens d'un voyage au québec ou habite désormais mon frère, il avait une colloc sur le plateau (il à déménagé sur honoré beaugrand depuis) et lors de mon passage il y a eu un sacré feu d'apparts en construction :D il me disait que c'était plutôt courant ^^.

Sinon dans les grandes lignes j'ai passé de super vacances au Qébec, un peu à montréal + Quebec mais on est ensuite parti faire le tour de la gaspésie (Carleton - caplan - percé (île bonaventure toussa) - gaspé (parc de fourillon) et le nord avec le parc du bic) + un petit passage à NY (avec une franche partie de rigolade avec les douaniers US parait-il que c'est rare :D).

Vraiment un pays très accueillant, on reviendra l'année prochaine :D

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 11:11:34
n°19891205
Joyrock
Posté le 18-09-2009 à 11:22:45  profilanswer

angel18 a écrit :

Héhé, je vois que toi aussi tu regardes pour les apparts a distance. Nous entre Craigslist et Kikijiji on regarde depuis des mois :p. Nous avons un budget de $1200/1300 (si vraiment coup de cœur)

Bref, pour celui la, ca fait au moins 6 mois que je le vois sur CL, ca doit forcement cacher un loup. Mais si il est toujours dispo une fois sur place j'irai le voir.

Au passage on arrive le 26 octobre.

On rends notre appartement le 1er octobre en France, et la c'est pas la meilleure période avec toutes les ventes de nos objets que nous n'emmèneront pas et la vie dans les cartons :/ Vivement que ca se termine, pour moi c'est vraiment la période chiante (enfin pour ma femme aussi :/ )

On en est au même point mais on fini nos job ici le 14/10, on rend l'appart le 16/10 et je commecne le new job là bas le 19/10, autant dire que j'aurais pas masse de temps pour visiter là bas d'où la recherche à distance :/
Et pareil on vend tout avant de partir mais ce n'est pas simple.

n°19891430
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-09-2009 à 11:42:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

On en est au même point mais on fini nos job ici le 14/10, on rend l'appart le 16/10 et je commecne le new job là bas le 19/10, autant dire que j'aurais pas masse de temps pour visiter là bas d'où la recherche à distance :/
Et pareil on vend tout avant de partir mais ce n'est pas simple.

Nous vendons pas mal de choses aussi, mais c'est surtout qu'on fait nos cartons car on a pris une société de déménagement pour prendre nos meubles de "valeurs' avec Gallieni.  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°19893523
Joyrock
Posté le 18-09-2009 à 14:48:15  profilanswer

n°19893582
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 14:52:30  answer

Benweb83 a écrit :

Putain ... encore ?? :/

Sinon feloche pour l'appart :)

Oui encore, après plus personne ici me demandera pourquoi je prefère payer plus cher pour un appart en béton (structure et cloisonnage compris hein :o ). On attend la contre-offre, putain l,angoisse    [:max evans]  

n°19893606
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 14:54:23  answer

Ca donne quoi en chiffres le prix initial et votre offre (par pure curiosité) ?

n°19893868
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:12:12  answer

Et tu crois franchement que j'vais parler chiffre sur un forum public   [:clooney28]

n°19893883
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:13:41  answer

Tu risques quoi [:transparency] ?

n°19894375
Benweb83
Posté le 18-09-2009 à 15:50:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Marrant je trouve d'un coup l'ambiance de ce topic moins sympa -_-
Je demande un avis sur un appart et j'explique pourquoi ça me parrait pas cher et vlan comment je me fais limite agresser...
Immigrant friqué bobo... outch ...

Bref je continue à chercher mais je le garde sous le coude celui là.

0/ "Je me fais l'avocat du diable". Je pensais que la premiere phrase de mon post etait claire. Y'avait rien de ciblé.

Joyrock a écrit :

J'accepte pas un appart surpayé, j'accepte un prix qui me semble convenable comparé aux autres apparts que j'ai vu sur le web depuis un mois dans des prix similaires.
Maintenant tu me trouve un appart situé dans ce coin là, aussi lumineux avec tout l'electro fournit et une isolation sonore qui va bien pour moins cher je prend ! :)
Et pour information, je pensais que le prix n'était pas exhorbitant puisque les personnes qui ont visité l'appart hier et qui sont intéressés sont un couple québécois donc bon :/

1/ Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'y a pas QUE les francais qui louent ce genre de logement. Maintenant, tu laisses l'impression d'avoir pas mal  bossé ton immigration ! Tu as donc dû te rendre compte que sur certains points il fallait faire des concessions, retravailler parfois ses valeurs et remettre en cause ses préjugés, ses façons de penser, ses standards (en bien ou en mal d'ailleurs). Opposer l'immobilier parisien et l'immobilier Montrealais en face à face, ('wouah c'est donné a coté de Paname !'), c'est faire fi de l'adaptation au nouveau milieu, voir même pire : imposer un nouveau standard au milieu ! Maintenant, est-ce que j'ai envie d'imposer un standard parisien ? Personnellement, savori que grace a nous, aujourd'hui, un couple de quebecois au salaire minimum n'est plus en mesure de se payer un appart dans le quartier populaire franco des années 60-70-80 où ils ont grandis, ca ne me rend pas vraiment fier :/

Joyrock a écrit :

2/ Bam. Exemple typique. J'aurais pas trouvé mieux.
Ce logement n'a rien d'exceptionnel, standard, livré avec le strict minimum (pas de lave vaisselle), murs manifestement en placo de base, cuisine sans charme, immeuble sans charme, pas d'entrée extérieure, pas de surface exterieure, surface interieure apparemment pas immense.

Allez un 4 et demi standard sur le plateau, 850$, a la limite, 900$ ... 100$ ou 150$ de plus pour marquer la proximité du metro, ca fait un appart a 1000 dollars, 1050 dollars max ...
Et pourtant l'annonce est 25% plus haut ... :/

Normalement, a 1000$ tu peux negocier un beau 4 1/2, a 1500$ un beau 6 1/2. Mais un 4 1/2 même joli, a 1500$, c'est quand meme tendu.
(je re-regarde l'annonce a 1500 : la deco joue quand meme beaucoup, est-ce que vide ca aura la meme gueule ?)

Apres je compred aussi que tu as deux elements qui jouent contre toi :
- tu arrives apres la vague de demenagement de l'été, tu récuperes donc les 'restes'.
- il y a des centaines de milliers de gens qui se sont occupés de bien faire monter tous les prix avant toi durant les dernières années dans le quartier ou tu regardes ... :/

Note pour tes transports en communs :
L'ile est littéralement quadrillée par des Bus. Tu peux te mettre n'importe ou dans les deux tiers de l'ile, tu pourras toujours rejoindre le down town avec un bus et un metro (1 changement).
(www.stm.info pour vérifier tes trajets ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 18-09-2009 à 15:53:34

---------------
n°19894426
saiplent
Issa Nissa
Posté le 18-09-2009 à 15:55:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour les apparts demande la superficie et le détails des pièces. Parce que tu trouves souvent des petits apparts et de apparts ou la cuisine est dans la salle à manger et il compte 2 pièces. Ce qui est okay si le coin salle à manger/cuisine est grand, mais parfois c'est petit.

Pour bosser downtown tu peux vivre à peu près partout, Plateau, NDG, Rosemont. Tu vas bosser chez Hydro ?

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°19894445
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 15:57:08  answer

Ben' l'est pas content :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)