Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°14733566
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2008 à 18:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan :D

de comment les flics te traitent pour un truc aussi con qu'un +10 km/h ou un feu rouge ou autre connerie :o

mais si vous y etes habitués, tant mieux hein, c'est juste qu'ici ils essayent de nous faire la meme chose et que ca passe pas du tout :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:01:17  profilanswer

n°14733698
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:12:55  answer

Mouai la dessus je suis pas d'accord, ya quand même du mieux  [:sarko]

n°14733730
mikiwine
Posté le 29-04-2008 à 18:15:50  profilanswer

tiens donc le canada devient flic américain , houla personne pour contredire humanrage ou quoi , he ho les nord américains celui quiest bronzé a vie a des risques ou quoi , pareil pour un peu plus foncé , ne me dite pas qu'il faut etre blanc pour etre trankil au canada , je vais fouiner sur un site ou je connaissais des amérindiens , juste pour voir ce qu'il en pense et je vous fait part de leur dire !

n°14733748
mikiwine
Posté le 29-04-2008 à 18:17:19  profilanswer

hé bibifoc , au moins quelqu'un en parle , c'est vrai comment sont les policiers la-bas , alllez parler un peu dévoilé des vérité caché que l'on sache !

n°14733809
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:22:34  profilanswer

risquer sa vie en traversant la rue ? si tu traverses sans regarder les voitures, c'est que tu tiens pas a la vie. j'avais pas 10ans que je ne regardais plus le bonhomme vert ou rouge ...

d'ailleurs, a ottawa, toronto etc, c'est dingue le temps qu'on gagne en se déplacant a la lyonnaise (= sans regarder le bonhomme, juste les voitures :D) :lol:
passage clouté c'est bien pour les vieux et les poussettes :o

peur de se faire agresser a tout les coins de rue ? faut pas défier du regard les racailles hein, ni en avoir peur ils le sentent. jamais eut de souci, et personne que je connais non plus ...

au canada, les gens filent tellement droit qu'on peut piquer tout ce qu'on veut ou presque, personne n'a l'habitude de la fauche :lol: tu achetes un cutter, et apres tes courses sont  gratuites :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14733837
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:26:11  profilanswer

aux states, 1% de la population est en taule. c'est plus que la chine et la russie réunies, pour le quart de leur population réunies.

a vous de voir ...

---------------
n°14733856
mikiwine
Posté le 29-04-2008 à 18:27:40  profilanswer

oui mais personne en parle aussi , en france suivant ou tu habite les policiers sont totazlement differend , par exemple dans le sud , celui qui est bronzé mal rasé , tant pis , c'est la misére , inversement en bretagne c'est le francais blanc qui souffre surtout si il est de paris , voila un coté de la france multi "chacun dans sa région " tiens un peu comme au canada avec les québecois et le reste du canada !

n°14733885
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:31:53  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
tu planes completement ... j'habite lyon, 2eme agglo de france, et si y a des feux pris "bien murs", c'est loin d'etre la far west que tu décrits.
meme si j'avoue prendre des sens interdits (en marche arriere ou carrément a contre sens :D) sur une 30aine de metres de temps en temps, genre ptet une demi douzaine de fois par an, a des endroits bien spécifiques et surtout a 4h du mat' !

ca c'est vrai par contre, et c'est tres bien en effet :jap:

et je contre avec un truc débile : les prix hors taxe :D :D :D
c'est nawak, et le truc c'est que tout les canadiens a qui j'en ai parlé sont d'accord la dessus [:rofl]

---------------
n°14733888
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:32:16  profilanswer

ha oué ok en fait t'es complet a l'ouest, d'accord :jap:

---------------
n°14733902
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:33:51  answer

HumanRAGE a écrit :

risquer sa vie en traversant la rue ? si tu traverses sans regarder les voitures, c'est que tu tiens pas a la vie. j'avais pas 10ans que je ne regardais plus le bonhomme vert ou rouge ...

d'ailleurs, a ottawa, toronto etc, c'est dingue le temps qu'on gagne en se déplacant a la lyonnaise (= sans regarder le bonhomme, juste les voitures :D) :lol:
passage clouté c'est bien pour les vieux et les poussettes :o

peur de se faire agresser a tout les coins de rue ? faut pas défier du regard les racailles hein, ni en avoir peur ils le sentent. jamais eut de souci, et personne que je connais non plus ...

au canada, les gens filent tellement droit qu'on peut piquer tout ce qu'on veut ou presque, personne n'a l'habitude de la fauche :lol: tu achetes un cutter, et apres tes courses sont  gratuites :D

Je suis d'accord qu'ici c'est un peu too much genre personne ne traverse alors parce que le feu est rouge alors qu'il n'y a strictement aucune voiture. A force on prend le pli, je m'en suis rendu à Paris ya 1 semaine, les gens traversent n'importe comment, n'importe quand, les mecs en bagnole sont donc tendus et foncent un peu ce qui rend les choses bien plus dangereuses qui si tout le monde y mettait du sien. Problème c'est pas dans la culture française, chacun sa gueule avant tout. Au début ça surprend mais c'est super appréciable de faire la queue ou que ce soit et de savoir que yaura pas une bande cons qui va te passer devant, que les wesh wesh sont quand même moins répandus qu'en France et que comme le dit Le Phoque, la Canada est une société basée sur le respect d'autrui et la confiance. C'est vraiment un truc que j'adore ici.

Encore une fois la seule chose qui me gène c'est que c'est un peu pour tout, ce côté je respecte et je ne dis rien a ses mauvais côtés notamment en termes d'acquis sociaux....

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:33:51  profilanswer

n°14733903
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:33:58  profilanswer

pour ta gouverne, les deux derniers président (chirac en 2002, sarko en 2007) ont été élus sur des coups d'etat médiatiques, par manipulation de l'opinion via le controle de la ligne editoriale des grans médias et quotidiens nationaux ;)

---------------
n°14733916
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:34:48  profilanswer

le canada n'a pas non plus a composer avec 50 ex-colonies et leurs ressortissants :spamafote:

---------------
n°14733923
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:35:09  profilanswer

le JT en france n'a que tres tres peu de rapport avec la réalité.

et j'ai jamais dit que l'insécu n'existait pas, juste qu'elle sert d'excuse aux dérives fachisantes, alors qu'il vaudrait mieux supprimer les causes de l'insécurité :o

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 18:36:07

---------------
n°14733936
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:36:23  answer

HumanRAGE a écrit :

pour ta gouverne, les deux derniers président (chirac en 2002, sarko en 2007) ont été élus sur des coups d'etat médiatiques, par manipulation de l'opinion via le controle de la ligne editoriale des grans médias et quotidiens nationaux ;)

Ah mais ouai, les rouges au pouvoir mon gars  [:lechewal]  

HumanRAGE a écrit :

le canada n'a pas non plus a composer avec 50 ex-colonies et leurs ressortissants :spamafote:

Je vois pas le rapport [:transparency]

n°14733962
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:40:04  answer

Je lui ai pas dit de ce coup-ci  [:fading]

n°14733966
Getalifede​l
Posté le 29-04-2008 à 18:40:15  profilanswer

[:parisbreizh]  

Que font deux français quand ils se rencontrent ?

Ils se chicanent évidement ! :lol:

n°14734001
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:44:15  answer

Déconne ?

n°14734005
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:44:29  profilanswer

quel est le putain de rapport avec ce que j'ai dit ? comme si les rouges n'avait pas dirigé des dictatures eux aussi :lol:

marre de ces réactions "ha ouais tu trouves que les escrocs a la tete du pays c'est mal, tu preferes les cocos ?"
putain vla le choix quoi [:prozac]

pas de colonies : pas de décolonisations, et donc pas de politique d'intégration a mener. ca simplifie le probleme :D
et en france, il se trouve que nos politiques n'ont jamais jugé bon de mener cette politique d'intégration. on a donc des générations+3 d'immigrés, qui ne se sentent ni algérien (ou tunisien ou marocain, ou africains ou espagnol ou etc etc etc) ni francais :o

relis :o
ce qui est con, c'est que c'est avec toi que je parle depuis taleur, si tu ne me lis pas je perds mon temps :D

---------------
n°14734094
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:53:42  answer

Citation :

quel est le putain de rapport avec ce que j'ai dit ? comme si les rouges n'avait pas dirigé des dictatures eux aussi :lol:

marre de ces réactions "ha ouais tu trouves que les escrocs a la tete du pays c'est mal, tu preferes les cocos ?"
putain vla le choix quoi [:prozac]

Secon degrès toussa  [:wti_996] T'es pas nouveau sur HFR pourtant ?

Citation :

pas de colonies : pas de décolonisations, et donc pas de politique d'intégration a mener. ca simplifie le probleme :D
et en france, il se trouve que nos politiques n'ont jamais jugé bon de mener cette politique d'intégration. on a donc des générations+3 d'immigrés, qui ne se sentent ni algérien (ou tunisien ou marocain, ou africains ou espagnol ou etc etc etc) ni francais :o

Pas de colonies d'accord m'enfin quand tu vois le nombre hallucinant d'immigrés au Canada je vois pas comment tu peux citer ça comme élément de comparaison  

Ya des gens biens dans ton couple :o

n°14734111
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 18:56:08  profilanswer

c'est de la poudre aux yeux :o

son attachement au code de la route est purement financier : les radars automatiques sont remboursés en 2 semaines, et rapportent 100% tout le reste de leur durée de vie ! ils sont placé aux endroits surs ou les gens roulent vite, pas aux endroits qui font le plus de morts. la preuve ? 1200 morts sur 4500 sur autoroute, or les radars auto sont a 95% sur autoroute.

d'autre part, la france est le pays le plus sur au monde point de vue sécurité routiere, quand on ramene le nb de morts au nb de km parcouru/vehicule/an .
bref, de la démagogie puante :spamafote:

---------------
n°14734125
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 18:57:50  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est de la poudre aux yeux :o

son attachement au code de la route est purement financier : les radars automatiques sont remboursés en 2 semaines, et rapportent 100% tout le reste de leur durée de vie ! ils sont placé aux endroits surs ou les gens roulent vite, pas aux endroits qui font le plus de morts. la preuve ? 1200 morts sur 4500 sur autoroute, or les radars auto sont a 95% sur autoroute.

d'autre part, la france est le pays le plus sur au monde point de vue sécurité routiere, quand on ramene le nb de morts au nb de km parcouru/vehicule/an .
bref, de la démagogie puante :spamafote:

Source ?

n°14734148
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:00:40  profilanswer

nan pas la dessus, paske ca me saoule grave de grave de passer au mieux pour un bisounours, au pire pour un coco drogué quand je souhaite juste des dirigeants honnetes qui font leur boulot :o ils ont réussi a implanter cette reaction caricaturale au sein de la majorité de la population, pour pas que le peuple n'ait ne serait ce que l'idée d'avoir des dirigeants compétents ... :/

c'est a la base un pays d'immigré, puisqu'il a été fondé a partir de rien :o (enfin si, des tribus qui ont vité été exterminées par des rhumes et des grippes ...), et je te rappelle que vous pratiquez la discrimination positive sans quoi les minorités ethniques n'auraient que le droit de crever ...
les quelques dizaines/centaines de milliers de gens qui viennent chaque année, répondent a un plan d'immigration lancé et controlé par l'état. en france, il n'y a JAMAIS eut de quotas d'immigration. quiconque vient dans le pays peut demander une carte de séjour, la faire renouveller puis devenir francais via ses enfants ! et on a quelque chose comme 30% de la population qui n'est pas blanche ...

---------------
n°14734152
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:01:17  profilanswer

site de la sécurité routiere, et ce chiffre n'a fait que baisser (a l'exception de 2 micro hausses de 1%) depuis 20ans.

---------------
n°14734162
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 19:02:18  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec HR qd il dit que les médias sont bcp plus inquiétant quand à l'insécurité en françe que ce qu'il en est réellement...Ca devient du délire les médias là...

Sinon pour rebondir sur la sécurité routière, la 1ere cause de mortalité en france des moins de 35 ans c'est le suicide, et de très loin. Mais pas de campagne de prévention, pas de budget pour endiguer le phénomène, pas de campagne médiatique. Personne ou quasi personne ne le sait d'ailleurs...Thx les médias.

n°14734182
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:04:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec HR qd il dit que les médias sont bcp plus inquiétant quand à l'insécurité en françe que ce qu'il en est réellement...Ca devient du délire les médias là...

Sinon pour rebondir sur la sécurité routière, la 1ere cause de mortalité en france des moins de 35 ans c'est le suicide, et de très loin. Mais pas de campagne de prévention, pas de budget pour endiguer le phénomène, pas de campagne médiatique. Personne ou quasi personne ne le sait d'ailleurs...Thx les médias.

:jap:

:sweat: c'est hallucinant ce qu'il se passe dans ce pays :cry:

---------------
n°14734192
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:05:03  profilanswer

ouais, et ceux qui ont voté sarko s'en bouffent les couilles, a part ceux qui le voulaient vraiment bien sur (= les riches)
alors la démocratie, tu repasseras. si c'est pour manipuler l'opinion, elle peut devenir le pire !

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:05:35

---------------
n°14734212
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:07:02  answer

HumanRAGE a écrit :

ouais, et ceux qui ont voté sarko s'en bouffent les couilles, a part ceux qui le voulaient vraiment bien sur (= les riches)
alors la démocratie, tu repasseras. si c'est pour manipuler l'opinion, elle peut devenir le pire !

Je suis pas riche et je m'en bouffe pas les couilles.

n°14734227
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:08:38  profilanswer

va BIEN te faire enculer :D

---------------
n°14734232
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:08:57  profilanswer

alors t'es juste un peu bete :o :D

---------------
n°14734248
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:10:28  profilanswer

jkroi qu'on a touché le fond :o

jposterais mes tofs panoramiques ce soir :o

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:10:35

---------------
n°14734251
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:11:04  profilanswer

j'espere bien qu'un mec se fera sauter dans ses bras avant qu'il ne fasse trop de dégats a mon cher pays :(

---------------
n°14734253
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 19:11:19  profilanswer

Moi j'aime une société ou il règne la justice et la liberté. Sarko il a réussit à faire croire que le désordre et l'insécurité régnait en france (mais qui était minsitre de l'intérieur avant son éléction [:dawa]) en s'appuyant sur une campagne médiatique totalement hors de proportion, avec un matraquage sans précédent, au final il ne se passe rien.
De la répression, dont on sait qu'elle est inefficace sur les grands criminels, aucune prévention, aucun budget pour les soins et la prise en charge des personnes incarcérés. Je suis pas trop mal placé pour le savoir, étant psychiatre, ces fameux "experts" qui demain décideront subjectivement, comble de l'impuissance et de l'abandon de la prévention, si on doit enfermer qqun à vie.

"un peuple qui est prêt à abandonner un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre"

Quand à rouler à 200km/h c'est certainement pas les radars automatique qui y feront qqchose :D

n°14734260
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:12:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Moi j'aime une société ou il règne la justice et la liberté. Sarko il a réussit à faire croire que le désordre et l'insécurité régnait en france (mais qui était minsitre de l'intérieur avant son éléction [:dawa]) en s'appuyant sur une campagne médiatique totalement hors de proportion, avec un matraquage sans précédent, au final il ne se passe rien.
De la répression, dont on sait qu'elle est inefficace sur les grands criminels, aucune prévention, aucun budget pour les soins et la prise en charge des personnes incarcérés. Je suis pas trop mal placé pour le savoir, étant psychiatre, ces fameux "experts" qui demain décideront subjectivement, comble de l'impuissance et de l'abandon de la prévention, si on doit enfermer qqun à vie.

"un peuple qui est prêt à abandonner un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre"

Quand à rouler à 200km/h c'est certainement pas les radars automatique qui y feront qqchose :D

:love: "... et finiras par perdre les deux"

Thomas Jefferson , un pere fondateur des US non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:13:28

---------------
n°14734266
Lilie24
Posté le 29-04-2008 à 19:13:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aux states, 1% de la population est en taule. c'est plus que la chine et la russie réunies, pour le quart de leur population réunies.

a vous de voir ...

D'abord on est pas aux States mais au canada,c'est bien different
Ensuite je pense que tu as du mal tombé.  
je trouve au contraire les policiers supers "cool"
Quand j'habitais a Hochelaga mon voisin se faisait ramener tous les soirs par les flics avec le velo dans le coffre parce qu'"il était tombé sur la route parce que blindé d'alcool
J'en ai vu attraper des fous et leur souhaiter bon courage et bon voyage au moment de les envoyer chez les fous a l'HP...
Toujours courtois avec moi
Bon après si tu parles de racisme...je n'ai jamais fais face a ce pb

n°14734275
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 19:14:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:love: "... et finiras par perdre les deux"

Thomas Jefferson , un pere fondateur des US non ? :D

Me semble que c G.Washington  :D

n°14734280
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:14:25  profilanswer

Lilie24 a écrit :

D'abord on est pas aux States mais au canada,c'est bien different
Ensuite je pense que tu as du mal tombé.  
je trouve au contraire les policiers supers "cool"
Quand j'habitais a Hochelaga mon voisin se faisait ramener tous les soirs par les flics avec le velo dans le coffre parce qu'"il était tombé sur la route parce que blindé d'alcool
J'en ai vu attraper des fous et leur souhaiter bon courage et bon voyage au moment de les envoyer chez les fous a l'HP...
Toujours courtois avec moi
Bon après si tu parles de racisme...je n'ai jamais fais face a ce pb

ca me rassure ce que tu dit :D
et question racisme, vu le politiquement correct puant qui regne en amérique du nord, je me doute que ca ne doit pas courir les rues :D

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:17:19

---------------
n°14734296
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:15:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Me semble que c G.Washington  :D

jla trouve aussi au nom de Franklin :lol:

quoi qu'il en soit, celui qui a dit ca avait oublié d'etre con

---------------
n°14734315
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:17:59  profilanswer

en résumé, j'ai bien kiffé ces vacances, je conseille a tout le monde d'y aller, mais trop jamais jamais jamais de la vie j'irais vivre la bas :jap:

[:roland de gilead] :)

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:18:07

---------------
n°14734334
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:19:25  profilanswer

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]  

quelle horreur :cry: :cry: :cry:

et a mon avis, tu devais avoir quelque chose pour les attirer :o
une lueur de défi dans le regard, je sais pas quelque chose :o

---------------
n°14734374
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:23:00  answer

jeunejedi a écrit :

Ouep enfin l'insécurité dont on/il parle ne concerne en général pas les grands criminels mais la petite racaille.

n°14734377
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:23:34  answer

HumanRAGE a écrit :

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]

quelle horreur :cry: :cry: :cry:

et a mon avis, tu devais avoir quelque chose pour les attirer :o
une lueur de défi dans le regard, je sais pas quelque chose :o

Ou alors ce n'est pas parce que tu le vois pas à Lyon que cela n'existe pas en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 19:23:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)