Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°14734377
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:23:34  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]

quelle horreur :cry: :cry: :cry:

et a mon avis, tu devais avoir quelque chose pour les attirer :o
une lueur de défi dans le regard, je sais pas quelque chose :o

Ou alors ce n'est pas parce que tu le vois pas à Lyon que cela n'existe pas en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 19:23:46
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:23:34  profilanswer

n°14734422
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2008 à 19:27:50  profilanswer

j'habite a 200m du quartier arabe, et non toujours pas non.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14734426
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 19:28:26  answer

HumanRAGE a écrit :

j'habite a 200m du quartier arabe, et non toujours pas non.

Qui a parlé d'arabes [:transparency] ?

n°14734443
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:29:16  profilanswer

lyon est bordée de cités dites "chaudes", y a meme un quartier quasiment de non-droit en plein centre ville. et non toujours pas non.

pour ce qui est des immenses cités dortoirs, ou qu'elles soient, c'etait deja une connerie de les concevoirs, alors une fois ghetoisées tu m'as compris ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14734447
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:29:48  profilanswer

l'imagerie populaire cachée derriere le mot "racaille" ? [:ocolor]

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:29:57

---------------
n°14734485
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:35:11  profilanswer

je crois qu'on a fait le tour en ce qui me concerne :o

---------------
n°14734547
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 19:43:55  profilanswer

Arrete, je vient de finir un taf en consult ado pour les quartiers nords.
Pour TOUT les quartiers nords de marseille, il y a 1 psy, 1 psycho, 1 infirmiere.
Les gamins qu'on suivait, des petites ""racailles"" en herbe, ils allaient bcp mieux, reprenait une scolarité, une formation, les mecs on les en sortait. Sauf qu'il faudrait multiplier les effectifs par 10, minimum.
C'est mieux que la repression non? Quand à s'inspirer des usa non merci, leur syteme distribue des dizaines d'année de taule sans modération, effectivement tout le monde en taule c'est la solution :jap:

n°14734560
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 19:46:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Arrete, je vient de finir un taf en consult ado pour les quartiers nords.
Pour TOUT les quartiers nords de marseille, il y a 1 psy, 1 psycho, 1 infirmiere.
Les gamins qu'on suivait, des petites ""racailles"" en herbe, ils allaient bcp mieux, reprenait une scolarité, une formation, les mecs on les en sortait. Sauf qu'il faudrait multiplier les effectifs par 10, minimum.
C'est mieux que la repression non? Quand à s'inspirer des usa non merci, leur syteme distribue des dizaines d'année de taule sans modération, effectivement tout le monde en taule c'est la solution :jap:

oui et c'est la solution a tout : mutualisation des soins, travail en dessous du seuil de salaire minimum donc entreprises plus compétitives, blanchisserie collective, repas collectifs, loisirs collectifs, énormement d'avantages écologiques et économiques :D

le seul petit probleme, c'est que c'est la prison en fait, sinon le collectivisme est effectivement un modele de société tres efficace ;)

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 19:46:28

---------------
n°14734867
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 29-04-2008 à 20:24:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est peut etre pour ca qu'on a choisit de vivre au Canada et pas au USA non ??? :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°14734916
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 20:32:18  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est peut etre pour ca qu'on a choisit de vivre au Canada et pas au USA non ??? :o

Je sais pas quelqu'un citait en exemple la politique répressive des states :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 20:32:18  profilanswer

n°14734920
Benweb83
Posté le 29-04-2008 à 20:33:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je sais pas quelqu'un citait en exemple la politique répressive des states :D

Je vis pas aux States ... J'ai même pas le droit d'y mettre les pieds ...  
Arretez SVP de me comparer a eux autres ! :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°14735437
Getalifede​l
Posté le 29-04-2008 à 21:23:52  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est surtout parce que la carte verte US c'est super difficile à obtenir par rapport à une RP canadienne faite au Québec...   [:cerveau ddr555]

n°14735713
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 21:44:16  answer

Citation :

mikiwine

Salut Spyn ca va mec ?  :)  

------------------

Bon mon grain de sel  [:rhetorie du chaos] :

Bon alors Lyon ca tombe mal, mais j'y ai vécu 6 ans ... J'ai été agressé en moyenne 1 ou 2 fois par an, fouillé par les keufs, mains au mur, prise d'identité 2 fois sur ces 6 ans. Autour de moi j'ai eu comme ca : Defoncage de gueule par de la racaille (moi j'y ai rechappé de trèèèèèèès peu sur mon lot d'agressions), vol de bagnole, cambriolage, voiture sur les essieux, bagnoles cramées ...  
Lyon c'etait du grand n'importe quoi, a partir de 23h t as toujours un connard qui grille un feu rouge (je ralentissais au vert, je m'arretais même des fois), ou un autre blaireau qui vient a contre sens dans un sens unique. Un jour j'ai eu un mec qui venait en face de moi dans une bretelle d'entrée d'autoroute ... Bref ... Et pour avoir passé du temps a Nancy, Lille, Rennes, Avignon, Paris (beurk caca !  :sweat: ), c'est pas pire d'une ville a l'autre.  

Pour avoir des potes qui bossent comme gendarme, flics (Paris, et a la BAC de Lyon), très clairement ils cherchent plus le gris ou le noir que le blanc, car potentiellement ce sont eux qui foutent la merde. Les sondages c'est beau, mais les remarques dans un maison poulaga, c'est des fois bien plus vrai qu'on ne pense.  

En France, j'evitais de regarder le racailleux jaune poussin, chaussette ADADAS au dessus du survêt', et godasses+casquettes Nike ... Pourquoi ? Potentiellement dangereux (experiences personnelles inside, comme beaucoup d'autres). Juste un exemple pour le plaisir : Parce que j'ai pilé en bagnole pour eviter un racailleux sur sa moto qui me fait une queue de poisson de qualitaY  [:aloy2] ... J'ai droit aux insultes a un blocage sur la voix publique avec sa moto, et a des menaces injurieuses, et loin d'être amicale ... La suite est bien plus amusante, mais j'm'arrete la  [:sarko2]  

Une racaille au Canada a aussi un style vestimentaire ridicule, mais plus dans le style : Je porte des couches, j me suis chier dessus, c'est cracra, je marche en canard pour la peine ... Puis pour le fun, ils portent 40 kilos de plaqué or autour du cou, et 20kilo sur chaque poignée  [:zing]  
Mais quand tu regardes un racailleux au Canada, t'as aucune menace qui s'en rechappe, j'irai sans probleme demander l'heure a un black habillé de la sorte, et même si il est avec 4 potes dans sa caisse High tech tuning jacky touch ... Experience vécue, je suis encore vivant  [:cerveau shay555]  

Concernant les amendes pour traverse au feu rouge quand y a pas de bagnole, je trouve ca aussi con que de porter des chaussettes a pois. Mais je sais que si je prends une amende, j'aurais tord, car pas le choix, car le flic canadozor sera aussi bouché que le flic franchoute, car LUI a le pouvoir  [:bakk]  
A propos du code de la route, je suis desolé, mais ici, été comme hiver, ils roulent comme des brutes, deboitent sans prevenir, double a droite a longueur de temps, colle au cul sur l'autoroute ... L'inconscience est constante (mec qui fait demi tour en plein milieu d'une voie, un pneu qui traverse l'autoroute ... pas de traitement de faveur quand t'es pieton : s'ajoute le cycliste complétement demeuré qui se fout royalement du piéton (tu te fais engueuler quand tu marches sur une voie cyclable, tu verras pas un pieton gueuler quand un cycliste manque de te foncer dessus sur un trottoir ...), le cycliste aime aussi prendre les voies a sens inverse ... Je crains beaucoup plus les bagnoles ici, et pour la 1ere fois, je crains même les cyclistes.  :sweat:  

Toussa pour dire, que quelque soit le mode de repression, le Canada a fait le travail bien avant, et la France s'est laissé mener en bateau pour dire de ... Aujourd'hui on a un president qui veut mener un combat quasi impossible : Eviter de creuser davantage le deficit (donc ramener un max de thune, notamment avec les radars), tout en essayant de reinstaurer l'autorité (ca manque d'effectif, y en faut plus, et quand on dit aux gens de se tenir a carreau ... ils brulent des bagnoles ... bref ...), les faire travailler (Nan ils preferent bruler des caisses c'est toujours plus drole que d'aller faire du phoning ou eplucher les petites annonces...), pallier le probleme des retraites (en les faisant travailler ... voir remarque précédente + combo du gars qui veut pas faire plus de 35heures et garder ses 5/6 semaines de congés payés).  

Nan, mais comme d'hab y a du pour et du contre, mais faut arreter de se voiler la face, dans un systeme de repression, le jeu est de devoir defier les lois. Le canada et les USA mettent la barre plus haute quant au prix a payer au cas ou tu te fais prendre, ca dissuade ...  

n°14735836
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 21:52:03  profilanswer

en 29ans a lyon :
- une claque par un rat au college
- une portiere forcée pour me prendre le poste, DANS MON GARAGE, et y avait pas la facade donc le poste est resté sur le siege.

t'as pris tout ce que j'ai pas eut, et tout ce que j'aurais jamais, merci mec [:zerod]

---------------
n°14735874
Getalifede​l
Posté le 29-04-2008 à 21:55:16  profilanswer

[:eddy_] Ceci explique cela.

n°14735935
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 21:59:17  answer

HumanRAGE a écrit :

en 29ans a lyon :
- une portiere forcée pour me prendre le poste, DANS MON GARAGE, et y avait pas la facade donc le poste est resté sur le siege.

t'as pris tout ce que j'ai pas eut, et tout ce que j'aurais jamais, merci mec [:zerod]

Ommmf de rien ... Aujourd hui je crains plus du tout pour la bagnole qui crame ... car j'en ai pas [:ddr555] ... mais pour l'appart ... sont faits en bois de cajette les apparts ici  [:bertie wooster]

n°14736430
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:33:34  answer

Getalifedel a écrit :

[:eddy_] Ceci explique cela.

Du coup ca m'a rendu tout chose  [:b x n]

n°14736496
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 22:38:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en 29ans a lyon :

28 ans à Marseille, me suis fait tirer une fois le portable, dans un des quartiers les plus bourges :D
Voilà, c'est tout  [:alarmclock114]

n°14736546
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:40:47  profilanswer

vue depuis le parc chepakoi qui domine montreal :

http://www.izipik.com/images/20080429/tbnir3zrgnaus39hdiz0p-pano_-_vue_de_montreal_depuis_le_parc.jpg

---------------
n°14736618
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 22:44:15  profilanswer

ton pote devrait apprendre à faire des panoramiques :o

n°14736647
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:45:34  profilanswer

c'est moi et jm'en branle :o

j'utilise autostitch, y a mieux ? :D

---------------
n°14736679
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 22:47:36  profilanswer

Si tu t'en branles poste pas tes popos sur le net sale anarchiste :o
Nan mais y a du noir parceque tu as pas fait un truc de régulier, du coup il manque des bouts! Je v dea te le recadrer ca sera mieux

n°14736698
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:48:47  profilanswer

bah ouais j'ai pas recadré, vu que ca enleve des morceaux :D

---------------
n°14736726
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:50:01  profilanswer

quelque soit le nombre de photos, ca fera forcément des traces noires, qui me dérangent moins que de devoir enlever des bouts de photos juste pour qu'elles ne soient plus la ...

---------------
n°14736763
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:51:09  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080429/tbnjdc5zjld0g6ciap15r-pano_-_vue_CN_Tower_East.jpg
CN Tower, Toronto, vue Est.

http://www.izipik.com/images/20080429/tbnhkhty5ju029gktd4ks-pano_-_Vue_CN_Tower_West.jpg
CN Tower, Toronto ... vue Ouest :D

Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 22:51:20

---------------
n°14736782
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 22:52:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelque soit le nombre de photos, ca fera forcément des traces noires, qui me dérangent moins que de devoir enlever des bouts de photos juste pour qu'elles ne soient plus la ...

Ben non si tu fait tourner ton appareil autoir du point polaire de l'objectif ca sera niquel.

http://img230.imageshack.us/img230 [...] novcf6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 29-04-2008 à 22:52:39
n°14736795
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:52:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Si tu t'en branles poste pas tes popos sur le net sale anarchiste :o
Nan mais y a du noir parceque tu as pas fait un truc de régulier, du coup il manque des bouts! Je v dea te le recadrer ca sera mieux

"fait un truc régulier" ... t'entends quoi par la ? il y a une facon de faire ? je bougeais pas les pieds, et je tournais juste la tete et hop, clic clic clic etc, le pano de montreal c'est 9 photos par ex [:klemton]

y a une méthode spéciale en fait ? :D

---------------
n°14736808
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:53:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben non si tu fait tourner ton appareil autoir du point polaire de l'objectif ca sera niquel.

http://img230.imageshack.us/img230 [...] novcf6.jpg

et c'est quoi le point polaire ? :D

---------------
n°14736816
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 22:53:43  answer

jeunejedi a écrit :

ton pote devrait apprendre à faire des panoramiques :o

Spoiler :

Planquez-vous, fermez la, arretez les trolls, merde merde merde, j me casse ...  [:getalife]

HumanRAGE a écrit :

c'est moi et jm'en branle :o

j'utilise autostitch, y a mieux ? :D

T'es excité pour un rien toi  [:tartragnan]

n°14736845
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:54:51  profilanswer

bah cte semaine j'ai pris plus de tofs que toute ma vie ... donc bon, moi et la photo voila quoi :D

---------------
n°14736858
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 22:55:27  profilanswer

j'etais content de ce soft de panoramique moi :'(

---------------
n°14736918
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 22:58:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et c'est quoi le point polaire ? :D

point nodal en fait dsl :D

http://arnaudfrich.free.fr/te2frset.htm

tu peut aller directement au paragraphe "comment faire"

n°14736928
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 22:59:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'etais content de ce soft de panoramique moi :'(

C'est pas le soft mais ta technique de prise de vue, si y a du noir c'est qu'il manque des images, tu as pas bien fait superposé les images en les prenant

n°14736947
Benweb83
Posté le 29-04-2008 à 22:59:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vue depuis le parc chepakoi qui domine montreal :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] e_parc.jpg

Le parc chepakoi ... :/
A la limite abstiens toi d'essayer de donner le nom de la montagne qui a donné le nom a la ville :o

Bon la photo est relativement classique et existe en 8 millions d'exemplaires sur le net :o, mais bon faut y monter au moins une fois :)

---------------
n°14736990
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 23:02:11  profilanswer

Benweb83 a écrit :

A la limite abstiens toi d'essayer de donner le nom de la montagne qui a donné le nom a la ville :o

Bon la photo est relativement classique et existe en 8 millions d'exemplaires sur le net :o, mais bon faut y monter au moins une fois :)

ouais j'aurais du piquer le guide touristique de mon pote pour noter les trucs que j'ai vu, je v galerer comme un chien pour nommer les tofs [:ciler]

---------------
n°14737056
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 23:05:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

point nodal en fait dsl :D

http://arnaudfrich.free.fr/te2frset.htm

tu peut aller directement au paragraphe "comment faire"

ha ouais nan mais genre appareil avec objectif machin, trepied et tout :D
j'ai fait ca en tenant l'appareil contre mon pif et en tournant la tete en essayant un maximum de bloquer le bassin et les épaules moi :lol: et c'est un compact canon a 170e [:ddr555]

jeunejedi a écrit :

C'est pas le soft mais ta technique de prise de vue, si y a du noir c'est qu'il manque des images, tu as pas bien fait superposé les images en les prenant

ouais bah ouais, tofs de vacances quoi, on voit que ca poutre mais cte photo ne gagnera jamais aucun prix :D
mais ca fera faire des "ouaaaah" a la famille lors des soirées diapo, ca me suffit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-04-2008 à 23:06:11

---------------
n°14737147
jeunejedi
Posté le 29-04-2008 à 23:08:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais bah ouais, tofs de vacances quoi, on voit que ca poutre mais cte photo ne gagnera jamais aucun prix :D
mais ca fera faire des "ouaaaah" a la famille lors des soirées diapo, ca me suffit ;)

Autant faire un truc propre...Pour que ce soit facile tu met un doigt dans le trou pour le trepeid sous l'appareil et tu fait coulisser l'appareil en le tournant, en faisant superposer chaque photo de 20%; ca sera déjà plus propre sans image manquante :D

n°14737173
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 23:10:16  answer

Benweb83 a écrit :

[:poussin_magique]  

HumanRAGE a écrit :

ouais j'aurais du piquer le guide touristique de mon pote pour noter les trucs que j'ai vu, je v galerer comme un chien pour nommer les tofs [:ciler]

[:jsuistropcon]  

n°14737215
HumanRAGE
Posté le 29-04-2008 à 23:12:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Autant faire un truc propre...Pour que ce soit facile tu met un doigt dans le trou pour le trepeid sous l'appareil et tu fait coulisser l'appareil en le tournant, en faisant superposer chaque photo de 20%; ca sera déjà plus propre sans image manquante :D

jt'avouerais que j'ai pris les photos, plein de photos, et j'ai espéré tres fort qu'il existe un soft pour les coller, car quand j'avais essayé au paint brush ca rendait un truc dégueulasse, couleurs qui changent etc [:ddr555]

pas mal le truc du trou de trepied, faudra que jm'en rappelle :jap: [:bien]

je ferais des vignettes en 640x480 et vous me direz ce que c'est :o
ou alors jle ferais chier pour qu'il mate dans le guide :lol:

---------------
n°14737248
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 23:13:27  answer

jeunejedi a écrit :

Toi la bas, oui toi le moderateur despotique que tu es, lache Spyn de ton cachot, il nous amusait beaucoup ...  [:o-oo_oo]  

n°14737301
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 23:16:22  answer

HumanRAGE a écrit :

jt'avouerais que j'ai pris les photos, plein de photos, et j'ai espéré tres fort qu'il existe un soft pour les coller, car quand j'avais essayé au paint brush ca rendait un truc dégueulasse, couleurs qui changent etc [:ddr555]

pas mal le truc du trou de trepied, faudra que jm'en rappelle :jap: [:bien]

HumanRAGE a écrit :

je ferais des vignettes en 640x480 et vous me direz ce que c'est :o
ou alors jle ferais chier pour qu'il mate dans le guide :lol:

Vu comment tu fais tes panoramiques, j'suis curieux de voir comment tu te debrouilles avec des vignettes  [:mister_k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)