| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:54:42 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi | tkt j'ai l'habitude des moustiques, j'ai les produits qui vont bien, en spray, crème, pour imprégner les vêtements, j'ai déjà survécu sans difficulté aux zones infestés |
MrFreeze Don't Panic | Sympa et pas cher, j'ai jamais fait de canoe-camping, mais j'aimerai bien, du coup je vais me renseigner pour cet ete |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 17-04-2008 à 21:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:23:15 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le parc algonquin il a un truc de plus que les autres ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 23:07:29 ![]() Sans doute, je sais pas j'ai lu pas mal de trucs bien sur celui-là mais de XXX ça fait super loin |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Vous connaissez un endroit sympa près de XXX pour en faire?
|
Lilie24 | Papineau<Labelle --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:21:43 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est ca ... il est pas trop loin de Montreal ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Philip Morris Ballerine | Ah tiens petite question : pourquoi vous écrivez XXX pour Montréal ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:37:14 ![]() Parfait. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gecko J'suis vert |
|
Lilie24 | Osheaga vient de sortir une partie de sa prog : http://osheaga.ca/ Message édité par Lilie24 le 18-04-2008 à 20:53:48 --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Benweb83 Profil: iwinter | Deux têtes d'affiche et rien d'autre ...
Lilie24 | Y'a qu'une partie de la prog, faut voir si le reste suit...Une journée ça peut être sympa --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 17:35:17 ![]()
|
jeunejedi | et y a une limite d'images par post aussi |
Lilie24 | merci --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Lilie24 | Je vais acheter une pompe a vélo --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Benweb83 Profil: iwinter | Putain ... check le 3615 my life too poorÿ --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi | a tout à l'heure! |
Benweb83 Profil: iwinter | Allo ? Allo ?
Benweb83 Profil: iwinter | Faux. C'est pas parce que le québecois et le français ont la même origine que l'intégration sera plus facile. Ca sera moins difficile pour la vie de tous les jours mais ca ne joue pas sur l'intégration. Mentalités, modes de vie sont différents, et n'ont aucun rapport avec la langue. Une résidence permanente c'est 8 à 14 mois d'attente pour un dossier "trivial". Ca peut se chiffrer en année pour des dossiers plus sensibles (Nationalité non française par exemple). 1) De toute façon, penser trouver un job a distance c'est utopique ... donc il faudra mettre les pieds la bas avant de trouver le job. (Contre exemple : mutation, job en france dans une compagnie avec filiale nord américaine etc ... mais c'est plus rare). 2) Ca pose pas de problème. Mais faut pas espérer commencer avec une baraque + piscine dans un super quartier. 4) (Y'a pas de 3 ??? 5) Il n'y a AUCUNE équivalence de diplôme. On peut situer des niveaux d'études, mais ca ne va pas plus loin. Prends le probleme dans l'autre sens : un canadien postule pour travailler dans ton équipe, on te demande de l'évaluer, sur son CV tu vois que le gars a un DEC en administration. Tu fais quoi ? Tu vas le situer a peu pres comme un gars avec un DUT ... mais tu ne connais ni les programmes, ni le type de diplome, ni sa valeur ... Message édité par Benweb83 le 20-04-2008 à 05:08:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Benweb83 Profil: iwinter | PVD ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | Puis 3 ans ca passe vite.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |