Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°14496033
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-04-2008 à 15:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

On parlait des FAI triple play. Tu es hors sujet depuis le debut.

[:ban]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 15:36:05  profilanswer

n°14496067
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 15:40:10  answer

saiplent a écrit :

Salut,

Pour le sport a bon prix, mate le site du cepsum.
http://www.cepsum.umontreal.ca/

:jap:  

MrFreeze a écrit :

YMCA centre ville propose tout ca.

Ah voilà j'avais zappé le YMCA [:shay] Merci

Oui.

n°14496314
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-04-2008 à 16:03:18  profilanswer

Ouais ils ont fait une chanson sur cette association communautaire mais c'est ouvert aux heteros, aux femmes et aux nains [:petrus75]

http://www.ymca.ca/fre_homepage.htm

Le YMCA du centre ville est le + gros (3 etages), il y en a d'autres un peu partout sur l'ile, ils sont bien equipé, a l'epoque (y a 3 ans) je payais 55$/mois. Le cepsum offre un plateau sportif + complet mais la salle de muscu est plus petite et on y parle plus francais aussi (le ymca centreville est composé a 90% d'anglo).

n°14496394
Lilie24
Posté le 02-04-2008 à 16:08:38  profilanswer

Euhhhh le Club Medico Sportif ? [:chrisbk]
Plus sérieusement si tu as le budget le MAA
J'ai eu pour écho que le Y.. c'était pas propre, tu confirmes ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 02-04-2008 à 16:10:26

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°14496454
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 16:13:00  answer

Lilie24 a écrit :

Euhhhh le Club Medico Sportif ? [:chrisbk]
Plus sérieusement si tu as le budget le MAA
J'ai eu pour écho que le Y.. c'était pas propre, tu confirmes ou pas?

A Toronto j'avais de bons échos de ce club, ici je sais pas du tout.

n°14496525
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-04-2008 à 16:20:55  profilanswer

Ca ne m'a pas specialement choqué mais c'est vrai que les vestiaires etaient parfois limites chez les mecs au moins, pour l'equipement ca allait.  
Cela dit pour ceux qui ont les moyens, l'ambition et qui n'aime pas la plebe il y a possibilite d'acceder aux vestiaires 'de luxe' pour qq dol de + par mois, il parait qu'il y avait du vrai PQ :love:

n°14496560
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 16:24:12  answer

MrFreeze a écrit :

Ca ne m'a pas specialement choqué mais c'est vrai que les vestiaires etaient parfois limites chez les mecs au moins, pour l'equipement ca allait.  
Cela dit pour ceux qui ont les moyens, l'ambition et qui n'aime pas la plebe il y a possibilite d'acceder aux vestiaires 'de luxe' pour qq dol de + par mois, il parait qu'il y avait du vrai PQ :love:

Il chie au YMCA  [:haha]

n°14496604
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-04-2008 à 16:29:37  profilanswer

Sinon un post d'interet public:

voici la liste des hospot gratuit sur l'ile de montreal
http://auth.ilesansfil.org/hotspots_map.php

La description de ce projet communautaire est expliquer ici:
http://www.ilesansfil.org/tiki-index.php

J'ai la chance de pouvoir choper ce signal de chez moi sans bouger, je suis donc inscrit depuis qq mois deja. Ca marche plutot bien, je pense que le spot donne du 1.5Mbs, c'est gratuit bien sur, pas de pub, et l'identifiant marche sur tout le reseau :)

n°14496651
Lilie24
Posté le 02-04-2008 à 16:33:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Sinon un post d'interet public:

voici la liste des hospot gratuit sur l'ile de montreal
http://auth.ilesansfil.org/hotspots_map.php

:lol:  J'avais lu "des hosto gratuits", le premier spot est une arena, je commençais à me poser des questions :ouch:

---------------
n°14497038
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2008 à 17:24:35  profilanswer

Benweb83 a écrit :

En même temps une fois que t'as le net, quel intéret d'avoir un telephone fixe à 20$ par mois?
De même quel intéret d'avoir la TV vu les pubs toutes les 10 minutes...?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:24:35  profilanswer

n°14497071
Benweb83
Posté le 02-04-2008 à 17:28:28  profilanswer

gee a écrit :

En même temps une fois que t'as le net, quel intéret d'avoir un telephone fixe à 20$ par mois?

:??:  
Avoir un vrai telephone sans fil pour les colocs qui n'ont pas de PC ?
Pouvoir etre appelé simplement sur un numero en 514 ?

gee a écrit :

RDS, TSN, ABC, PBS, et NBC. :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°14498228
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 19:34:44  answer

Benweb83 a écrit :

Nan TU parlais d'internet dès le debut  :ange:  

Benweb83 a écrit :

Mais putain de bordel d'ostie de marde ....

Quand est ce que cette ostie de pays va se doter d'un vrai fournisseur d'acces internet ?
Bordel, on est le seul pays au monde ou internet aujourd'hui coute plus cher qu'il y a 5 ans !  

Ca commence a me gaver severe. Un reseau d'avant guerre, des pannes recurentes, des pratiques commerciales outrageantes ...

Putain si y'a un truc que le canada n'est pas. C'est bien le pays des NTIC. Putain je suis sur qu'au Togo ils sont mieux lotis que nous ! :fou:

http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondhaha.gif

gee a écrit :

Pour la TV je suis d'accord avec toi ... 4 ans que je vis sans TV et ca me va super bien comme ca, surtout en amerique du nord, y a que de la merde (entre les emissions de gros lourdeaux qui demontent des bagnoles, des remakes de Maïté, avec des pubs pour avoir des abdos beton avec 5min/j sur une machine cheaposs, sans parler d'avaler 1 cachet/j pour perdre 20kg/semaine ... ouais bon, nul quoi  :o ).

Mais pour le telephone, j me vois mal l'ordi allumé 7j/7 24h/24h avec skype derriere ... puis bon, c'est jamais aussi fonctionnel qu'un telephone un ordi, donc la dessus je prefere prendre une ligne telephonique standard  [:airforceone]

EDIT : IWH http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondshay.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 19:42:59
n°14498346
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-04-2008 à 19:47:59  profilanswer

Pour la tv on doit avoir acces a 150-200 chaines via cable/sat... t'es pas oblige de scotcher sur des prog a la con... Y des chaines de cinema sans pub, des chaines spe sur les reportages de societe, animaliere, scientifique, artistique etc.  
Forcement si pour toi allumer la tv c'est mater TQS tu fais bien de pas en avoir :o

n°14498348
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 19:48:15  answer

La tv est bien chouette pour voir toutes les séries en VO ici.

Après le reste je suis d'accord même si c'est pas mieux en France. Ce qui me saoule le plus ce sont les pubs toutes les 5 min, ya rien de mieux pour pas être à fond dans un film !

n°14498353
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 19:48:42  answer

Ah ouai Discovery c'est bien sinon :o

n°14498663
Lilie24
Posté le 02-04-2008 à 20:18:38  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pour la tv on doit avoir acces a 150-200 chaines via cable/sat... t'es pas oblige de scotcher sur des prog a la con... Y des chaines de cinema sans pub, des chaines spe sur les reportages de societe, animaliere, scientifique, artistique etc.  
Forcement si pour toi allumer la tv c'est mater TQS tu fais bien de pas en avoir :o

+1 et faut pas oublier que les programmes débilisants sont internationnaux, pas juste réservés aux retransmissions en Amérique du nord  :o

---------------
n°14498852
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 20:36:47  answer

MrFreeze a écrit :

Le peu que j'ai pu voir en amerique du nord chez les autres, c'est surtout ce que j'ai cité au dessus ... j'en pense pas moins de la TV en France, j'ai eu une freebox avec 300 chaines environ, et y avait autant de conneries qu'ici ... avec beaucoup moins de pubs dans les films. Bref, au final j'allumais ma TV uniquement pour jouer a la PS2 ...  :sarcastic:

n°14499046
Benweb83
Posté le 02-04-2008 à 20:53:16  profilanswer

Puis TV5 quoi ...

Julien Lepers quand tu rentres chez ouat le soir, c'est priceless :)

---------------
n°14499068
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2008 à 20:55:07  profilanswer

Benweb83 a écrit :

:??:  
Avoir un vrai telephone sans fil pour les colocs qui n'ont pas de PC ?
Pouvoir etre appelé simplement sur un numero en 514 ?

1- hmm c'est le problème des collocs cela, et comme je n'en ai pas RAF.
2- 2 possibilités:
   - un numéro associé à mon compte de VOIP et tu peux donc appeler sur un 514 aussi, ca ne change rien ( à part répondre sur le PC, mais il y a des pseudos téléphones pour pc aussi donc en fait même pas)
   - un téléphone portable et tu peux appeler dessus (de mémoire tu n'en as pas) ce qui coute le même prix qu'un appel vers le fixe

Benweb83 a écrit :

RDS, TSN, ABC, PBS, et NBC. :o

Connais pas.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14499099
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2008 à 20:57:00  profilanswer

Pour la TV on est d'accord, tant de chose à faire en extérieur, tant de livres à livre, tant de topic d'HFR à consulter, bref aucun intéret ;)

Pour le téléphone, mon ordinateur est h24, mais surtout j'ai un téléphone portable :)

---------------
n°14499113
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-04-2008 à 20:58:25  profilanswer

Le coup avec la telephonie IP c'est que c'est pas possible de rejoindre les numeros d'urgence a ma connaissance :/

n°14499516
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2008 à 21:19:08  profilanswer

Ah là par contre c'est très possible :jap:

---------------
n°14499655
Benweb83
Posté le 02-04-2008 à 21:26:03  profilanswer

gee a écrit :

1- hmm c'est le problème des collocs cela, et comme je n'en ai pas RAF.
2- 2 possibilités:
   - un numéro associé à mon compte de VOIP et tu peux donc appeler sur un 514 aussi, ca ne change rien ( à part répondre sur le PC, mais il y a des pseudos téléphones pour pc aussi donc en fait même pas)
   - un téléphone portable et tu peux appeler dessus (de mémoire tu n'en as pas) ce qui coute le même prix qu'un appel vers le fixe

Les appels recus sont payant sur un cellulaire ...
Donc quitte a balancer 20 piasses par mois, je prefere les mettre dans un fixe que dans un cell. :)

---------------
n°14499856
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 21:34:31  answer

En francais ca donne quoi ?  :heink:  

FUCK OFF

gee a écrit :

Pour la TV on est d'accord, tant de chose à faire en extérieur, tant de livres à livre, tant de topic d'HFR à consulter, bref aucun intéret ;)

Pour le téléphone, mon ordinateur est h24, mais surtout j'ai un téléphone portable :)

Question d'economie d'energie pour ma part ... j prefere mettre 20$ sans pour autant laisser mon ordi tourner pour recevoir un eventuel appel. Quand aux portables, ca fait 2ans que je vis très bien sans, et j'en veux plus ...  [:airforceone]  

SWITCH OFF

n°14503208
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-04-2008 à 02:52:11  profilanswer

gee a écrit :

Je deviendrai passablement dingue parfois je pense.

Ouais surtout si elle est du genre pas trop timide et se balade en petite tenue partout dans l'appart  :whistle:  

Quoique ca ce n,est que dans les films  [:ryu braska]

n°14503352
Benweb83
Posté le 03-04-2008 à 04:35:30  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Quoique ca ce n,est que dans les films  [:ryu braska]

et dans nos têtes .... :p

---------------
n°14503358
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 04:41:54  answer

Benweb83 a écrit :

et dans nos têtes .... :p

Dans VOS têtes  [:fading]

n°14503369
Benweb83
Posté le 03-04-2008 à 04:47:28  profilanswer

Vais me démerder pour venir bouffer chez toi un de ces 4 ....

Je vais vérifier par moi même ... :o

---------------
n°14503387
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 05:16:57  answer

Citation :

L'humour au travail, c'est du sérieux

Par Jean-François Carignan

Êtes-vous de ceux qui ont un sens de l'humour assez développé pour faire l'objet d'une bonne blague en ce Poisson d'avril et en rire? Si vous répondez oui à cette question, sachez que vous êtes, plus que vous ne le pensez, un joueur-clé de votre milieu de travail...

Les gens qui rient, qui ont l'air à perdre leur temps aux yeux de leurs confrères et de leur patron, sont en train de protéger leur santé, rééquilibrer leur système nerveux, stimuler leur système immunitaire et surtout créer une émotion qui s'appelle l'amusement.

[:chadouw]

n°14503393
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 05:26:21  answer

Quelqu'un a fait de l'humour ici ?

n°14503747
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-04-2008 à 09:37:04  profilanswer

Salut les expat'.

J'ai une petite question à propose de l'avion.

On part de Lyon fin mai.
Depuis Satolas y a Air Transat qui fait Lyon/Montréal direct pour pas trop cher (600€ pour 2 en gros).
Mais on a 2 chats avec nous et les retours semblent ne pas être terribles avec cette compagnie.

Du coup on commence à regarder Air France car y aurait peut-être moyen de prendre les chats en cabine. Par contre ben c'est plus cher.
Sauf qu'on a remarqué que c'est bien moins cher en aller-retour qu'en aller simple (rapport de 1 à 10).
Ma question : y a moyen de faire style on prend aller-retour et ensuite de dire qu'on annule le retour ? Même sans remboursement vu que de toute façon c'est moins cher qu'un aller simple.
Ou alors y a des petites lignes qui disent qu'on doit rembourser X euros à Air France ?

Merci :)

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14503812
marmotte.t​ranquille
Posté le 03-04-2008 à 09:48:47  profilanswer

Tu as le droit de rater ton avion  :jap:

n°14503851
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-04-2008 à 09:55:00  profilanswer

Oui mais justement ensuite ça s'arrête là ou la compagnie signale quel tel type qui devait prendre un vol ne s'est pas présenté ce qui déclenche des procédures ou je sais pas quoi ?

J'veux pas aller en taule moi  [:cerveau fearyaya]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14503880
marmotte.t​ranquille
Posté le 03-04-2008 à 10:00:01  profilanswer

Pas de problème. Tu peux même leur dire, genre la semaine avant, que tu ne prendras pas l'avion. Je l'avais fait une fois et apparemment ils n'en avaient rien à foutre (genre c'est mon problème pas le leur).

Tu n'as jamais entendu parler de l'overbooking? Souvent, plus de billets que de places dans l'avion sont vendues car ils tiennent compte du fait que certaines personnes ne viendront pas.
http://en.wikipedia.org/wiki/Overbooking

Et sur le site d'AirFrance
En français

Message édité par marmotte.tranquille le 03-04-2008 à 10:06:15
n°14503909
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-04-2008 à 10:03:37  profilanswer

Merci beaucoup !

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14503939
marmotte.t​ranquille
Posté le 03-04-2008 à 10:07:33  profilanswer

Bienvenue :o

n°14504173
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 10:35:49  answer

Personne voyons; ca fait pas parti des moeurs de la maison  :o  

Philip Morris a écrit :

Salut les expat'.

J'ai une petite question à propose de l'avion.

On part de Lyon fin mai.
Depuis Satolas y a Air Transat qui fait Lyon/Montréal direct pour pas trop cher (600€ pour 2 en gros).
Mais on a 2 chats avec nous et les retours semblent ne pas être terribles avec cette compagnie.

Du coup on commence à regarder Air France car y aurait peut-être moyen de prendre les chats en cabine. Par contre ben c'est plus cher.
Sauf qu'on a remarqué que c'est bien moins cher en aller-retour qu'en aller simple (rapport de 1 à 10).
Ma question : y a moyen de faire style on prend aller-retour et ensuite de dire qu'on annule le retour ? Même sans remboursement vu que de toute façon c'est moins cher qu'un aller simple.
Ou alors y a des petites lignes qui disent qu'on doit rembourser X euros à Air France ?

Merci :)

St Exupery, pas Satolas  [:cerveau adodonicoco]  

Un lyonnais  [:pascopain]  

Oui c'est même préférable de prendre un aller-retour, car toujours moins cher. Avec Air France j'ai deja fait le coup "toutafay legal" de prendre un aller-retour sans utiliser le retour.

Avec Air France j'ai une combine pour mieux manger et pour pour toi ma petite quenelle d'amour, je vais tout te dire, mais chuuuut ! Ca restera NOTRE secret  [:cerveau atsuko] Demande a ta reservation de manger Kasher; et la tu vas en faire palir de jalousie plus d'un quand u verras ton plateau repas arriver  [:rhetorie du chaos]  
Autre chose, garde ton billet, et une fois la date de retour passée, tu demanderas a te faire rembourser les taxes aeroports (donc billet au final bien moins cher).

Et ceci dit, ca te coutera juste le fait de me ramener; quelques cardons, quenelles, un jesus, grattons, coussins, que nous degusterons avec un bon cote du Rhone  [:cerveau aloy]  

T'es de quel arrondissement ? A la limite j'm'en fous, mais spour me rememorer quelques souvenirs  [:z-bob]  

Moi j'etais dans le 6-9-0-0-7 http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondshay.gif

n°14504272
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-04-2008 à 10:45:24  profilanswer

Merci pour l'astuce mon petit tablier de sapeur en sucre.

Pour ta petite liste, justement askonmadi (un cousin du Gers) les douaniers canadiens déconnent pas avec la bouffe.

Sinon j'ai déjà habité le 8, le 3 et en ce moment le 9.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14504590
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 11:19:24  answer

Oui c'est vrai, mais je fais toujours importer quelques saveurs lyonnaises bien discretement (eviter l'echarppe de l OL autour du cou en gueulant "aux chiottes les stephanois !!!!", ca c'est pas discret par exemple  [:airforceone] ).  
Ca a plus de merite de gouter un jesus en fraude, on est des oufs a Lyon !  

P't'ain merde Lyon quoi, la plus belle ville de France pour moi  :cry: Ramene moi un p'tit peu de gravillons de la place bellecour et un peu d'herbe du stade de Gerland, oublie pas un petit morceau d'asphalte du tunnel de fourviere aussi  :D  

(j'ai vecu aussi proche de Brignais ... Orlienas, puis Craponne ... Rolalalalala, ca y'est nostalgie nostalgie  :cry: )

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 11:19:55
n°14504680
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-04-2008 à 11:28:15  profilanswer

Et se ramener avec un jésus tout en demandant un repas kasher à l'hôtesse ça le fait ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14505897
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-04-2008 à 14:06:09  profilanswer

Tu viens en PVT ? Residence ? que tu amènes les chats et prends pas de retour ?  :)

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)