| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : Message édité par Filip J Fry le 26-02-2008 à 03:32:09 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 03:31:56 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 26-02-2008 à 03:39:10 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 03:38:27 ![]() Bon les filles, vous avez finis de vous creper le chignon ... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 03:39:14 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 26-02-2008 à 03:42:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 04:03:04 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Chuck Norris praÿsident ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 04:34:16 ![]() Je développe car j'ai l'impression que cela a été mal compris Je ne fais aucune généralité sur le Canada par rapport à cette expérience précise. D'ailleurs j'ai vraiment aimé Manulife Financial qui est une boite de très grande qualité quant à sa manière de "traiter" ses employés. Je voulais vraiment y rester. J'aime aussi beaucoup le Canada sur différents aspects, même si je ne fais que mentionner ce qui ne va pas de mon côté. On a tous notre côté Ce qu'il se passe actuellement dans cet autre boulot c'est que nous sommes en sous effectif. L'antenne dans laquelle je suis comporte 30 personnes dont -hors managers- 5 dans mon équipe. L'idée est de dire "vous gérez votre temps comme vous le voulez" sauf qu'on tourne en général à des semaines de 50h et que le crédo est de te faire gober que c'est ta manière de gérer ton temps qui est en cause. Quand on voit que les gens ne prennent pas le temps de prendre 5 minutes pour manger en dehors de leur bureau, qu'ils ne prennent pas de pause et qu'ils ne prennent pas le temps de se parler au taf, je pense que ça ne tourne vraiment pas rond. Qu'on ait une période comme ça je veux bien, un pic d'activité ça arrive mais là c'est courant. Pour gagner du fric, la boite tourne en sous effectif et pis c'est tout Finalement ce jeu de "putes" se nourri de cette loi permettant à cet employeur de ne payer les heures sup' qu'à partir de 44h effectuées pour un contrat de 37.5 heures. On est un peu loin du travailler plus pour gagner plus là. J'en ai parlé avec ma manager l'autre jour en lui disant que je trouvais ça scandaleux, elle me dit "ah mais oui mais bon c'est un loi hein, c'est passé toussa toussa". J'étais entre le D'ailleurs deux petits trucs sur lesques j'ai failli partir en free staÿle today: - Ce matin un mail collectif d'une manager disant qu'on va être busy et elle demande si on veut qu'elle commande nos lunchs pour mardi. Belle attention qu'on pourrait se dire sauf que si on lit entre les lignes c'est un peu le "je commande vos repas et vous pouvez bosser à vos bureaux sans vous arrêter", ça tente quelqu'un ? - En fin d'aprem today, quand tout le monde voyait bien que personne ne partirait avant minimum 20h, le boss envoie un mail disant qu'elle a déposé des trucs à bouffer sur le comptoir pour nous donner de l'energie. Sympa de filer des merdes bien graisseuses pour "acheter" le silence des employés Bref voilà en gros la situation, c'est une boite qui a du fric donc ça me fou les boules de voir que ça fait des économies sur le dos des employés comme ça. J'en ai parlé un peu avec ceux de mon équipe, ils veulent TOUS se barrer, comme quoi je suis pas si parano que ça Pour ma part, je me remets pour de bon en recherche d'emploi, ce qui m'enbête c'est que le contenu du taf est plutôt intéressant mais bon dans ces conditions Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 04:39:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 04:34:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 04:34:56 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:25:21 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:32:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:35:10 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:36:27 ![]()
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:39:22 ![]() Quand je vois ce qui s est passé avec Sarkozoru Rex, j ai honte d être francais ... un mec pas capable de respecter le president, j trouve qu il meritait l insulte |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:42:17 ![]() Alors voici le lien et l'extrait
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:45:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:45:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 05:55:50 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Bon alors, travailler au Quebec ou au Labrador ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | (Question subsidiaire pour les plus rapides d'entre vous : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 06:14:39 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Et sinon ça a prit combien de temps la demande de résident temporaire ? J'ai lu 5 semaines vu qu'en tant que français je passe pas la visite médicale.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par Filip J Fry le 26-02-2008 à 15:41:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |