Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10959132
python
Posté le 20-03-2007 à 07:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benweb83 a écrit :

OK, ça fait six mois que j'ai pas loué de bagnoles ... mais à moins que les prix aient fambés depuis l'été dernier, je pense largement pouvoir m'en sortir pour une 50aine de piasses full equiped ! :)

700$ par semaine pour louer une voiture  

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 07:23:11  profilanswer

n°10960964
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 13:13:48  profilanswer

bon bah je trouve pas forcement mon bonheur sur le site tigerdirect.ca est ce que vous connaissez des sites ricains qui pourraient livrer sur le canada (pour du matos info) merci d'avance :jap:

---------------
...
n°10961163
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-03-2007 à 13:35:17  profilanswer

Oreste a écrit :

Putain ras le cul de la sirène de la déneigeuse à 1h30 du matin font chier !!!!!!!

Arf désolé j'avais oublié de bouger ma caisse !

python a écrit :

Je suis à 20 de l'heure et ça ne fait pas 50k mais bien 36 à 39k par année

Voila donc 20 multiplié par 2 = 40. 39 ca reste proche de 40. Donc mon calcul marche bien et tu ne sais pas lire.  [:maxmaker]  

JimmyBaby a écrit :

bon bah je trouve pas forcement mon bonheur sur le site tigerdirect.ca est ce que vous connaissez des sites ricains qui pourraient livrer sur le canada (pour du matos info) merci d'avance :jap:

Je n'en connais pas, faut payer les douanes quand ca vient des USA... Sinon essaie de te renseigner si proche de la ou tu vas il y a une réserve indienne avec un magasin info. Tu paierais pas les taxes comme ca. Par contre surement pas de magasinage ne ligne.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°10961378
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 14:02:33  profilanswer

saiplent a écrit :

Je n'en connais pas, faut payer les douanes quand ca vient des USA... Sinon essaie de te renseigner si proche de la ou tu vas il y a une réserve indienne avec un magasin info. Tu paierais pas les taxes comme ca. Par contre surement pas de magasinage ne ligne.

ah la la, pas evident, je viens de vendre mon tft et ma tour et je dois racheter sur place tout ca :/ et sur quebec city je suis pas certains qu'il y ai une masse de mag style montgallet. Donc si quelqu'un ici a des adresses, je suis preneur ;)

---------------
...
n°10961590
Radiohead2​113
Posté le 20-03-2007 à 14:20:26  profilanswer

www.directcanada.com/

pas vraiment moins cher a mon avis tente chez Dell pendant les promos si tu recherches pas une CG specifique

n°10961607
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 14:22:01  profilanswer

bah en fait il me faut un tft, un boitier, carte mere et alimentation. sur tiger y'a tout mais pas trop de choix et les taxes sont hardcore :)

---------------
...
n°10961879
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-03-2007 à 14:47:13  profilanswer

Radiohead2113 a écrit :

www.directcanada.com/

pas vraiment moins cher a mon avis tente chez Dell pendant les promos si tu recherches pas une CG specifique

Pas mal ton site ! Joe ajoute en 1ere page  :ange:  

JimmyBaby a écrit :

bah en fait il me faut un tft, un boitier, carte mere et alimentation. sur tiger y'a tout mais pas trop de choix et les taxes sont hardcore :)

Hardcores ??? C'est 15% ? Et le truc louche c'est que normalement tu paies juste la taxe fédérale ( a moins que Tigerdirect soit au Qc).  

Mate sinon aussi sur https://www.anitec.ca/ qui a l'air pas pire (pas checké les prix)

Ex:

Citation :

Shipping & Handling  $9.99
Insurance  $0.00
Alberta Environmental Fee  $0.00
Sub Total  $262.58
6% GST  $16.35
No PST - Outside BC residents  $0.00

Citation :

Subtotal:   $269.95
Shipping:  $0.00
GST 6.00%:  $16.20
PST 0%:  $0.00
Amount Due:  $286.15

Donc ca te permet de pas payer trop de taxes.  

---------------
n°10961924
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 14:52:30  profilanswer

saiplent a écrit :

Pas mal ton site ! Joe ajoute en 1ere page  :ange:  

Hardcores ??? C'est 15% ? Et le truc louche c'est que normalement tu paies juste la taxe fédérale ( a moins que Tigerdirect soit au Qc).  

Mate sinon aussi sur https://www.anitec.ca/ qui a l'air pas pire (pas checké les prix)

Ex:

Citation :

Shipping & Handling  $9.99
Insurance  $0.00
Alberta Environmental Fee  $0.00
Sub Total  $262.58
6% GST  $16.35
No PST - Outside BC residents  $0.00

Citation :

Subtotal:   $269.95
Shipping:  $0.00
GST 6.00%:  $16.20
PST 0%:  $0.00
Amount Due:  $286.15

Donc ca te permet de pas payer trop de taxes.

ouip sympa le site directcanada :jap:

sinon vous comprenez quoi par free ground shipping?

http://img466.imageshack.us/img466/5461/pckn3.jpg

parce que j'ai trouver tout mon bonheur sur ce site ^^

---------------
...
n°10961944
Radiohead2​113
Posté le 20-03-2007 à 14:54:23  profilanswer

ya des sites US qui livrent au Canada mais tu devras payer la PST et GST dessus plus les fdp ca devient moins interessant
edit content que t'es trouver ton bohneur

Message édité par Radiohead2113 le 20-03-2007 à 14:57:35
n°10962031
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-03-2007 à 15:02:59  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

ouip sympa le site directcanada :jap:

sinon vous comprenez quoi par free ground shipping?

livraison terreste gratuite. Ca part par la poste normale, ca mettra une semaine peut-être pour arriver, mais c'est gratos !

Tu peux comparer avec un bon site de vente en France le même matos pour voir la différence de prix ? Je connais plus les bons sites de vente en France... Merchi !

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 15:02:59  profilanswer

n°10962069
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 15:07:02  profilanswer

saiplent a écrit :

livraison terreste gratuite. Ca part par la poste normale, ca mettra une semaine peut-être pour arriver, mais c'est gratos !

Tu peux comparer avec un bon site de vente en France le même matos pour voir la différence de prix ? Je connais plus les bons sites de vente en France... Merchi !

bah on peut prendre www.ldlc.com et www.cdiscount.fr

la avec la totale j'en ai pour 374.50$ avec la petite maj (sans frais de port)

je vais voir sur ldlc et cdiscount voir

---------------
...
n°10962164
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 15:16:47  profilanswer

ldlc (equivalent) = 498$
cdiscount (idem) = 532$

en effet :D

---------------
...
n°10962303
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-03-2007 à 15:28:23  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

ldlc (equivalent) = 498$
cdiscount (idem) = 532$

en effet :D

Chérie, tu sais le budget de 500$ pour le PC, ben en fait c'est moins cher donc je prends la derniere CG et un LCD plus grand  :D  
Quoi restaurant, fleurs ? de quoi tu parles ma puce  :whistle:

---------------
n°10962340
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 15:31:18  profilanswer

saiplent a écrit :

Chérie, tu sais le budget de 500$ pour le PC, ben en fait c'est moins cher donc je prends la derniere CG et un LCD plus grand  :D  
Quoi restaurant, fleurs ? de quoi tu parles ma puce  :whistle:

merde je suis grillé  [:frag_facile] vive le canada [:flooop3]

---------------
...
n°10962728
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-03-2007 à 16:09:16  profilanswer

Bonjour tout le monde !!

Je vais bientot faire la demande d'immigration  :bounce:  :bounce:  

(Donc un petit drapal   :ange: )

Mes questions portent sur le travail !

Je suis ingenieur informaticien  :D. Auriez-vous des infos sur le temps de recherche d'un emploi ? Les eventuels difficultes pour les immigres ?
Concernant les salaires j'en ai eu un apercu sur ces dernieres pages... je vais continuer a lire  :sweat:  

Merci et @tantot !

:jap:  :hello:  

(PS: msg tape sur un clavier QWERTY !!)

n°10963044
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 16:39:24  profilanswer

tiibo a écrit :

Bonjour tout le monde !!

Je vais bientot faire la demande d'immigration  :bounce:  :bounce:  

(Donc un petit drapal   :ange: )

Mes questions portent sur le travail !

Je suis ingenieur informaticien  :D. Auriez-vous des infos sur le temps de recherche d'un emploi ? Les eventuels difficultes pour les immigres ?
Concernant les salaires j'en ai eu un apercu sur ces dernieres pages... je vais continuer a lire  :sweat:  

Merci et @tantot !

tu vas faire quel type de demande d'immigration?

---------------
...
n°10963281
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 20-03-2007 à 17:02:11  profilanswer

tiibo a écrit :

Va falloir t'habituer si tu viens vivre au Québec! :D  Mais ils ont des accents ici - ce sont des claviers dit « bilingues ».

n°10963353
a cherry t​ells
Posté le 20-03-2007 à 17:12:13  profilanswer

tiibo a écrit :

Je suis ingenieur informaticien  :D. Auriez-vous des infos sur le temps de recherche d'un emploi ?  

Pour chercher depuis la france, hormis par des ssii qui font des pré-entretiens pour leurs filiales québécoises ou maison-méres québécoises, ç'est pas simple.

Sur place. je me demande aussi  :D  

Pour le salaire, justement aprés avoir chercher hier pour répondre vite à un employeur, ça semble aller de 50k$ca/an à 65k$ca/an. Du moins c le sentiment que j'ai eu via les réponses des avisés de ce topic et de mes recherches internet.

(pour ceux qui ma vie intéresse  :sarcastic: , hier j'ai donc demandé 62.5k$ca/an (toujours demander plus haut on sait jamais sur un malentendu ça peut passer  :whistle: ), et j'ai eu 55k$ca/an possible.

n°10963579
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-03-2007 à 17:46:01  profilanswer

tiibo a écrit :

Bonjour tout le monde !!

Merci et @tantot !

Pourquoi  :sweat: ? Bcp à lire ou tu trouves ca léger ? Le niveau de vie est plutot tres correct avec 50K et +. Tu as quelle XP et cherche dans quel domaine ? Connais-tu TSM ou Netbackup ? Je te recrute !

Ungeduld a écrit :

Va falloir t'habituer si tu viens vivre au Québec! :D  Mais ils ont des accents ici - ce sont des claviers dit « bilingues ».

L'enfer les claviers ^^ J'suis pas sur que le > soit à la même place sur 2 claviers  :D  

a cherry tells a écrit :

Pour chercher depuis la france, hormis par des ssii qui font des pré-entretiens pour leurs filiales québécoises ou maison-méres québécoises, ç'est pas simple.

Pour le salaire, justement aprés avoir chercher hier pour répondre vite à un employeur, ça semble aller de 50k$ca/an à 65k$ca/an. Du moins c le sentiment que j'ai eu via les réponses des avisés de ce topic et de mes recherches internet.

(pour ceux qui ma vie intéresse  :sarcastic: , hier j'ai donc demandé 62.5k$ca/an (toujours demander plus haut on sait jamais sur un malentendu ça peut passer  :whistle: ), et j'ai eu 55k$ca/an possible.

Pas mal ! Tu as eu le poste de sur ? en RP en PVT ? tu l'As trouvé à distance ? avec des connaissances ou par le net ?  
Et si c'est pas indiscret quelle boite ?

MErci

---------------
n°10963715
a cherry t​ells
Posté le 20-03-2007 à 17:58:14  profilanswer

saiplent a écrit :

Pas mal ! Tu as eu le poste de sur ? en RP en PVT ? tu l'As trouvé à distance ? avec des connaissances ou par le net ?  
Et si c'est pas indiscret quelle boite ?

MErci

j'ai mal expliqué.
c la base sur laquelle le commercial québecois va commencer à chercher si il me trouve une mission.
donc si il trouve rien, ce n'est que du vent.
donc fo qu'il trouve  :bounce:  

en fait, j'ai mis mon cv sur monster, mais toutes les ssii françaises sont des guiches et me call. mais bon sur le tas une ou deux ont une filiale ou une maison mere au québec. dans ce cas précis, j'ai eu un entretien d'abord sur la ssii française puis un call avec le commercial québécois de la filiale.

donc wait and see. et au pire si rien, juillet je viens avec le pvt demerdouille sur place  :D  

n°10964138
python
Posté le 20-03-2007 à 18:45:36  profilanswer

saiplent a écrit :

Arf désolé j'avais oublié de bouger ma caisse !

Voila donc 20 multiplié par 2 = 40. 39 ca reste proche de 40. Donc mon calcul marche bien et tu ne sais pas lire.  [:maxmaker]

Je sais lire et je me base sur ma fiche de paie qui inclut le salaire annuel et le taux horaire :p

---------------
n°10964186
python
Posté le 20-03-2007 à 18:50:40  profilanswer

a cherry tells a écrit :

ça confirme ce que je pense.  Ton taf n'est pas aussi rare qu'on le pense, donc ton salaire ne peut pas monter vite puisque tu es trop proche du plafond.  

Il risque de stagner longtemps avant d'être augmenté.  

---------------
n°10964399
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-03-2007 à 19:14:25  profilanswer

python a écrit :

Je sais lire et je me base sur ma fiche de paie qui inclut le salaire annuel et le taux horaire :p

Ben écoute tu dis que tu es a 20$ de l'heure et que ca ne fait pas 50k par an. (voir 1er message en haut de la page) Sauf que j'ai jamais dit ca. Ce que je dis c'est que ton salaire annuel, tu divises par 2 et ca te donne ton taux horaire. Donc si tu es a 20$ tu touches pas loin de 40K par an.

Message édité par saiplent le 20-03-2007 à 19:14:59

---------------
n°10966148
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 21:59:09  profilanswer

13 pieds cube ca correspond a cb pour un frigo?

---------------
...
n°10966543
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-03-2007 à 22:27:25  profilanswer

Ca dépend combien tu chausses .... [:tinostar]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10966586
Benweb83
Posté le 20-03-2007 à 22:29:52  profilanswer

ou 370 litres ... à peu près ;)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10967760
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-03-2007 à 23:49:46  profilanswer

Benweb83 a écrit :

ou 370 litres ... à peu près ;)

pour un frigo ca donne quoi, je ne me rend pas compte, comparer a nos standard fr

---------------
...
n°10967817
Sir_Knumsk​ull
Posté le 20-03-2007 à 23:54:58  profilanswer

Je sais pas si la nouvelle est passée sur ce tomik, mais les quotas PVT 2007 sont atteints ... les autres, ca sera pour l'année prochaine ....

n°10967913
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-03-2007 à 00:01:51  profilanswer

ouep pas marrant pour tout ceux du forum pvtistes qui pleurent  :cry:  

mais j'men fout moi dans 12 jours j'y suis  [:shay]

---------------
...
n°10968172
dobeliou
Posté le 21-03-2007 à 00:28:06  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Je sais pas si la nouvelle est passée sur ce tomik, mais les quotas PVT 2007 sont atteints ... les autres, ca sera pour l'année prochaine ....

ou pas  :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10968408
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-03-2007 à 01:17:09  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

ouep pas marrant pour tout ceux du forum pvtistes qui pleurent  :cry:  

mais j'men fout moi dans 12 jours j'y suis  [:shay]

moi 16 jours, c'trop long :cry:   :whistle:

n°10968521
Getalifede​l
Posté le 21-03-2007 à 01:43:52  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Circulez y'a rien à voir.  :sweat:

n°10968712
Benweb83
Posté le 21-03-2007 à 02:45:31  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

pour un frigo ca donne quoi, je ne me rend pas compte, comparer a nos standard fr

Dans un conforama de base tu trouves une gamme de frigo qui va de 250 à 400 litres à peu près ...
(Peu de modeles vont au delà, à part quelques US).

Donc ca se situe plutot dans la gamme Moyen-grand pour un standard européen ... mais ca doit corespondre à du régulier pour ici :)

---------------
n°10968794
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 06:56:54  answer

'lu tout le monde

Et ton PVT toi ça donne quoi ?

n°10968810
dobeliou
Posté le 21-03-2007 à 07:15:48  profilanswer

trop tard [:shay]  

zont pris trop de temps pour le passeport, z'ont fait trainés a la banque ...  

bon depuis que j'ai vu qu'on s'approchait de la fin des quotas, j'ai opté pour le pessimisme, histoire de ne pas être trop décu... mais bon ca fait quand meme bien chier :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10969163
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-03-2007 à 09:53:16  profilanswer

Merci pour vos reponses si rapide !!

JimmyBaby a écrit :

tu vas faire quel type de demande d'immigration?

Demande de travailleur permanent. Je suis deja alle 2 fois au Quebec pour le tourisme, + un semestre d'etudes... je sais que ma vie est la bas  :bounce:  
Je voulais demander un VVT, mais en couple et pour s'installer par la suite ca m'a l'air plus difficile  :sweat:  

Ungeduld a écrit :

Ouip !! En fait je bosse en France, mais la langue de travail est l'anglais, d'ou le clavier QWERTY  :D  
(Je sais, je pourrais bidouiller avec les Alt+130 pour é et ainsi de suite...)
(Je suis sur internet lors de petites pauses cafes ou lorsque le serveur plante hein  :o  :o )

a cherry tells a écrit :

J'avais participe a une reunion d'informations sur Paris l'an dernier et ils disaient en effet qu'il etait difficile de trouver du travail depuis la France. En fait, le recrutement a l'air tres rapide contrairement a ici ou il faut attendre plusieurs mois pour avoir une reponse.

Pour le salaire, je ne pense pas qu'il faille chercher une stricte equivalence avec la France.
1/ la vie est moins chere
2/ le salaire net est vraiment net  :lol:  
55k$ca/an me parait deja eleve  :sol:  

saiplent a écrit :

Pourquoi  :sweat: ? Bcp à lire ou tu trouves ca léger ? Le niveau de vie est plutot tres correct avec 50K et +. Tu as quelle XP et cherche dans quel domaine ? Connais-tu TSM ou Netbackup ? Je te recrute !

Parce qu'il y a beaucoup de choses interessantes a lire !!!! La preuve, je pose une question et il y a deja au moins 4 reponses  :love:  

Alors en fait j'ai un double diplome info/stats. J'ai pres de 2 ans d'exp en info decisionnel / gestion de projets, et support et production. J'ai fait tous mes stages/jobs dans le milieu aerien.
Malheuresement (visiblement !) je ne connais pas TSM et Netbackup  :pfff:  

En tout cas, je suis surpris par la reactivite de ce topic et une nouvelle fois merci pour vos reponses !

:jap:  :jap:

Message édité par tiibo le 21-03-2007 à 10:08:31
n°10969734
a cherry t​ells
Posté le 21-03-2007 à 11:12:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

trop tard [:shay]  

zont pris trop de temps pour le passeport, z'ont fait trainés a la banque ...  

bon depuis que j'ai vu qu'on s'approchait de la fin des quotas, j'ai opté pour le pessimisme, histoire de ne pas être trop décu... mais bon ca fait quand meme bien chier :/

désolé  :sweat:

n°10977653
dobeliou
Posté le 22-03-2007 à 01:10:42  profilanswer

bof, j'ai des projets de secours cette fois, ca me blase un peu mais bon...  
mais merci :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10983998
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-03-2007 à 18:49:01  profilanswer

Dites, j'arrive à MTL le 6 avril, et c'est un jour férié.
Vais-je rencontrer des problems du genre pas de metro ou pas de navette Dorval=>Downtown, magasins fermés, restau fermés ?

Idem le 9 avril, ca semble etre férié et pourtant, on m'a dit que je commencais ce jour-la le boulot ...

Qu'en pensez-vous ? :heink:

---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°10984094
saiplent
Issa Nissa
Posté le 22-03-2007 à 19:00:15  profilanswer

Alors effectivement le 6 est férié. Non il y aura des trucs  ouverts. Pour les bus et métro ca va être un peu plus calme (horaire de jours fériés).

En fait la plupart des boites te filent un des 2 jours fériés. Donc celle ou tu commences donne le vendredi (j'imagine) mais faut aller taffer le lundi. Et tu verras lundi c'est pareil ca sera ouvert pour certains trucs.  

Tu vas aimer les jours fériés ici, quand ca tombe un samedi ou dimanche, ta boite te le redonne le lundi qui suit, c'est  de la bombedeballe.  

Ha  j'oubliais, a mon taf on a le vendredi et le lundi  :bounce:

---------------
n°10984201
Benweb83
Posté le 22-03-2007 à 19:12:19  profilanswer

saiplent a écrit :

Ha  j'oubliais, a mon taf on a le vendredi et le lundi  :bounce:

[:toad666]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)