| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:12:24 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa | Brut. Tu vois rarement sur ta fiche de paie ton salaire annuel, mais ton TAUX et ton nombre d'heures. Donc des fois tu te dis, mais est-ce que je suis payé ce que je dois être payé ??? Dans le cas 55k on verrait genre 75h au tx horaire 27.5. 2062$ brut aux 2 semaines (pour 26 paies) La dessus pour 55k par an, tu enlèves je dirais 38-40% en impot et autres prélèvements et tu as ta paie net.
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 19-03-2007 à 18:32:31 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
a cherry tells | ok merci |
Benweb83 Profil: iwinter | Bordel ... je dois passer faire mon permis SAAQ mardi prochain à Québec ! (faut attendre début mai pour Mtl !!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Getalifedel |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Getalifedel | Quel modèle(s) et surtout quel kilométrage au compteur ? Avec l'assurance proposée par le loueur ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 19-03-2007 à 21:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 21:33:29 ![]() Juste pour info, un lien intéressant pour les impots, les taux d'imposition etc. :
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 22:22:41 ![]() ![]() |
Getalifedel | LOL |
Oreste |
Ulrich_in_canada Teuton têtu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 03:50:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 03:56:17 |
Oreste |
Message édité par Oreste le 20-03-2007 à 03:56:17 |
Oreste | Trouvez un petit job au Canada c est pas le plus dur, t as du t en apercevoir à MTL |
Infection dentaire aïe |
|
Oreste | Je confirme que tu peux travailler sous ce statut (des potes l'ont fait) mais c'est illégal et si tu te fais chopper c est bye bye Canada |
lynet' | oui..on m'avait que ca coutait quelque chose comme 200$
|
Infection dentaire aïe | perso j'ai payé les 150$ et pas trouvé de job (je m'y suis pris trop tard et je cherche de moins en moins, faut dire |
Oreste |
lynet' | donc en sachant que je suis arrivée le 4 janvier, c'est DMC aussi pour bosser mai et juin? |
lynet' |
Oreste | lynet tu es en programme d'échange Crepuq ou en étudiant régulier ? |
Infection dentaire aïe |
|
lynet' | je suis étudiante régulier(e), je serais diplomée de l'univ laval à la fin de la session automne 2007 si tout va bien |
Oreste | Putain ras le cul de la sirène de la déneigeuse à 1h30 du matin font chier !!!!!!! |
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
lynet' | mais trouver le stage en précisant au futur et potentiel employeur qu'on n'a pas le permis, c'est encore une barrière
|
Infection dentaire aïe |
|
Oreste | Une copine a trouvé un stage chez Hydro Quebec sans avoir de papier, le mec lui a dit qu il l'aiderait a faire les démarches donc tout est possible... |
lynet' |
|
Oreste | Bonne nuit compatriotes demain je me lève lol |
lynet' | Pareil! et merci à vous |
Infection dentaire aïe | Rah, du coup je sais même pas à quelle adresse je dois déneiger, moi |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |