Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10774107
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 27-02-2007 à 16:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

j'ai un ami qui est parti à l'aventure à Toronto il y a quelques mois, mais il avait un diplôme Canadien en plus d'un Français donc ca peut aider.

Après le coup de prouver qu'un étranger est meilleur qu'un local pourrait poser problème non ?

je me demande une amie a eu son visa de perfectionnement pour travailler au Ebgames  :D

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 16:34:18  profilanswer

n°10774181
a cherry t​ells
Posté le 27-02-2007 à 16:41:19  profilanswer

gee a écrit :

Après le coup de prouver qu'un étranger est meilleur qu'un local pourrait poser problème non ?

Un français est il payé autant qu'un québécois ? Si non, c un argument.

Aprés c comme tout, chaque personne est unique avec ses qualités, ses compétences et son expérience.
Sur le papier, je pense que je peux potentionellement convenir à quelque chose.

J'ai bien trouvé mon premier taf de développeur car yavait "jcc" dans la catégorie "Intérêts personnels" de mon cv  :D  

n°10774393
dobeliou
Posté le 27-02-2007 à 17:03:23  profilanswer

Urusai a écrit :

je me demande une amie a eu son visa de perfectionnement pour travailler au Ebgames  :D

visa de perfectionnement c'est le visa dont beaucoup se servent comme "extension" au PVT ?  
Elle avait quel poste a Ebgames :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10774446
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 27-02-2007 à 17:09:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

visa de perfectionnement c'est le visa dont beaucoup se servent comme "extension" au PVT ?  

oui

Citation :

Elle avait quel poste a Ebgames :??:

ben elle y travaille toujours, elle est assistante manager

---------------
n°10775266
dobeliou
Posté le 27-02-2007 à 18:33:59  profilanswer

ah ok... le visa de perfectionnement ya quoi comme genre de démarches du coté du patron ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10778123
Siluro
Posté le 27-02-2007 à 23:22:13  profilanswer

Merci pour ces infos.
On a trouvé un appart ! On s'est envoyés des mails avec le proprio pour des détails etc. Maintenant, on va devoir faire les commodités 'administratives' pour réellement louer... Comment ça se passe ? Je n'y connais pas grand chose  :( J'veux pas me faire avoir  [:ali0baba]

n°10778219
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-02-2007 à 23:32:43  profilanswer

Siluro a écrit :

Merci pour ces infos.
On a trouvé un appart ! On s'est envoyés des mails avec le proprio pour des détails etc. Maintenant, on va devoir faire les commodités 'administratives' pour réellement louer... Comment ça se passe ? Je n'y connais pas grand chose  :( J'veux pas me faire avoir  [:ali0baba]

Comme en France.
y'a un Bail obligatoire ... c'est un papier blanc et bleu qui vient de la régie du logement.
Pas de caution en théorie (en pratique certains proprio demande le paiement du premier et du dernier mois de loyer à l'entrée dans le logement).
Le bail va généralement de Juillet en Juillet. Donc il est possible que le tien courre de mars à juillet, puis soit renouvelé ensuite pour un an.

Sinon vérifier ce qui est inclus dans le loyer (eau chaude, electricité, chauffage). Le cas échéant relever les compteurs hydro Quebec avec le proprio. Hydro peut demander ca pour changer le nom du contrat.

Bref, c'est partout pareil ... c'est assez classique en fait ! :)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10778240
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 23:34:17  answer

a cherry tells a écrit :

Un français est il payé autant qu'un québécois ? Si non, c un argument.

Aprés c comme tout, chaque personne est unique avec ses qualités, ses compétences et son expérience.
Sur le papier, je pense que je peux potentionellement convenir à quelque chose.

J'ai bien trouvé mon premier taf de développeur car yavait "jcc" dans la catégorie "Intérêts personnels" de mon cv  :D

Je ne vois pas pourquoi un Francais ne serait pas autant payé qu'un Québécois, et je ne pense pas non plus que ce soit une raison valable pour les RH Canadienne ! Sinon tu vois le tableau : "oui, oui, on fait venir un charter de Chinois du Xinjiang, ils sont indispensables, forcément y'a pas de Canadiens qui veut bosser pour 3 cts de l'heure  :D ".  

Les employeurs ici sont quand même assez réticents à embaucher un étrangers depuis l'étranger, sauf quand il y a une vraie pénurie (infirmiers, il parait que c'est rapide !).

Mais bon, y'a d'autres visas, PVT etc.  ;)  

Eh vous avez vu... j'ai fait une belle quote !

n°10778282
Benweb83
Posté le 27-02-2007 à 23:38:23  profilanswer

Bon passons aux choses graves : EMERGENCY !!!!!!

J'ai une fin de semaine ski dans le Vermont de prévue pour vendredi soir.

Et j'ai un putain d'ostie de probleme avec mon passeport :

il a été refait le 20 decembre 2005. Quelques temps avant que les passeports biométriques rentrent en action en France (on n'a pas relevé mes empreintes digitales pour ce passeport, j'en déduis qu'il n'est pas biometrique).
Or un texte de loi tout pourri semble interdire l'acces sans visa préalable aux USA pour les passeports non biométriques produits APRES le 26 octobre 2005.

Autrement dit, pile poil pour ma gueule !

Est ce que quelqu'un a des infos ?
Comment je reconnais mon type de passeport (classique ? à lecture optique ? biométrique ?) ?
Combien de temps ca prends pour demander un visa ?
Ou ca se fait à Montreal ?
Combien ca coute ?
Puis-je tenter de me déguiser avec des peaux de raccoon morts pour passer la frontière incognito ?

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10778427
Lilie24
Posté le 27-02-2007 à 23:53:26  profilanswer

Apparement les biométrique ne sont pas sortis avant avril 2006 en France donc pour sûr le tient n'en est pas un.
Pour la reconnaissance visiblement la photo n'est plus apparente, mais cachée dans la puce avec tes empreintes...

:(

Message édité par Lilie24 le 27-02-2007 à 23:54:16

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 23:53:26  profilanswer

n°10778455
Benweb83
Posté le 27-02-2007 à 23:57:38  profilanswer

J'aime ce genre de loi ou on cible bien une petite frange de la population (ici ceux qui ont renouvelé leur passeport fin 2005/debut 2006) et ou on leur dit, on a merdé sur la mise en place des passeports biometriques, donc vous vous allez morfler pour tout le monde ! :D

J'aime ça ! Vive la France ! :)

---------------
n°10778488
Lilie24
Posté le 28-02-2007 à 00:02:47  profilanswer

update, la photo est présente mais numérisée, plus collée...
Y'a pas les cases pour les enfants, ca sera un passeport individuel
Bon par contre y'a une subtilité que je n'arrive pas à comprendre suivant que tu arrives par avion ou en auto...

Le cout du visa est plus cher que le timbre fiscal pour le biométrique, on croit rêver...vive la France :pfff:

Message édité par Lilie24 le 28-02-2007 à 00:18:11

---------------
n°10778520
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 00:08:14  answer

dobeliou a écrit :

yen a déja qui sont parti en PVT en vagabond colloc/petitsboulots a gauche a droite  :??:

Non mais c'est programmé pour Septembre  [:simchevelu]

n°10778539
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 00:12:33  answer

Benweb83 a écrit :

il a été refait le 20 decembre 2005. Quelques temps avant que les passeports biométriques rentrent en action en France (on n'a pas relevé mes empreintes digitales pour ce passeport, j'en déduis qu'il n'est pas biometrique).
Or un texte de loi tout pourri semble interdire l'acces sans visa préalable aux USA pour les passeports non biométriques produits APRES le 26 octobre 2005.

Comment je reconnais mon type de passeport (classique ? à lecture optique ? biométrique ?) ?
Combien ca coute ?
Puis-je tenter de me déguiser avec des peaux de raccoon morts pour passer la frontière incognito ?

Pour savoir quel type de passeport tu as :

- S'il se lit comme un livre (la page où il y a tes infos persos), ancien passeport
- S'il faut le tourner pour le lire : passeport à lecture optique
- Biométrique, pense pas que ca existe déjà en France

Je ne suis pas allée aux USA depuis quelques temps... je ne veux pas t'induire en erreur pour le reste. Par contre, les peaux de racoon sentent - prends plutot du caribou.  :non:

EDIT :

J'ai trouvé ca :

Citation :

Le programme d'exemption de visa
Le Visa Waiver Pilot Program (V.W.P.P) permet aux ressortissants français de solliciter l'admission sur le territoire américain pour un séjour touristique et/ou d'affaires d'une durée inférieure à 90 jours sans avoir à obtenir un visa au préalable.
Le voyageur doit alors présenter un passeport en cours de validité à l'inspecteur de l'immigration et projeter un séjour de 90 jours maximum (le billet aller-retour constitue une preuve suffisante).
Dans le cadre de ce programme, il ne sera pas possible, une fois sur le territoire américain, de changer le statut de votre visa ou de prolonger votre séjour au delà de 90 jours.
Il est à noter que la notion de "voyage d'affaires" autorise à stipuler des contrats, organiser des réunions, assister à des séminaires, assurer le service après vente lié à un contrat et prendre des commandes mais n'englobe pas l'embauche d'une personne aux Etats-Unis.

la loi américaine de 2002 relative au renforcement de la sécurité aux frontières et à l'entrée sur le territoire (''enhanced security border and visa entry act'') conditionne l'exemption de visa à la détention d'un type précis de passeport. Ces dispositions entreront en vigueur en deux temps :  

Exigence d'un passeport lisible en machine à partir du 26 octobre 2004 : A compter de cette date, les ressortissants français porteurs d'un autre type de passeport (notamment d'un passeport ancien modèle non lisible en machine) ou les enfants (même en bas âge) qui ne seraient pas titulaires d'un passeport individuel lisible en machine seront soumis à visa. Tout passeport lisible en machine quelle que soit sa date de délivrance permettra alors aux ressortissants français de continuer à bénéficier du programme d'exemption de visa.  

Exigence d'un passeport à données biométriques à partir du 26 octobre 2005 : A compter de cette date, les ressortissants français titulaires des types de passeports suivants continueront à être exemptés de visa :  

- soit un passeport lisible en machine (modèle DELPHINE) délivré avant le 26 octobre 2005 .,  

- soit un passeport à données biométriques.  

Par conséquent, seront soumis à visa les porteurs de passeports ancien modèle (non lisible en machine) quelle que soit leur date de délivrance ou de passeports lisibles en machine (modèle DELPHINE) délivrés le 26 octobre 2005 ou après cette date. Jusqu'au 25 octobre 2004 inclus, les Français pourront entrer, sans visa, sur le territoire américain pour un séjour touristiques ou d'affaires de 90 jours maximum, quel que soit le type de passeport dont ils sont titulaires.  

Sur : http://www.ambafrance-us.org/fr/pa [...] astype.asp

Donc si ton passeport est lisible en machine, ca devrait être bon.  

Tu peux trouver une photo du passeport lisible en machine ici :  

http://www.adfeusa.org/dossiers/delphine/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 00:16:10
n°10778556
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 00:15:56  profilanswer

si justement y'a des biometrique mais depuis 2006 apparemment ...  
Comment le différencier d'un truc a lecture optique ?

---------------
n°10778560
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 00:16:49  answer

Pas besoin de différencier... car à lecture optique ca devrait marcher aussi ! ;)

n°10778587
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 00:20:20  profilanswer

C'est ce que je croyais .. mais faut voir ça :
http://www.service-public.fr/accue [...] t_usa.html

---------------
n°10778615
gee
Bon ben hon
Posté le 28-02-2007 à 00:23:47  profilanswer

suffit d'avoir la double nationalité :sol:

n°10778640
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 00:26:41  profilanswer

c'est malin :o

Bon ben c'est mort ...

http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] 4359764.52

---------------
n°10778695
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 00:32:37  profilanswer

On résume :  
- si vous avez un passeport de l'avant guerre, c'est mort (faites le renouveler).

- si vous avez un passeport un peu vieux (premiers lecture optique) ou tres récents (biometrique, depuis 8 mois) : c'est bon.

- si vous avez un passeport récent (8 à 14 mois), vous faites partie de la grande famille dites de "les baisés comptez vous" ! Vous ne passez pas sans visa ! Moralité en france, vaut mieux avoir un vieux passeport plutot qu'un neuf on fait plus de chose avec ... mais faut pas croire hein, c'est un pays qui avance dans le bon sens ! :D
(Ca conforte dans l'idée de se casser !)

---------------
n°10778795
Lilie24
Posté le 28-02-2007 à 00:41:38  profilanswer

Je réitère ma question qui est passée à la trappe
J'ai cru comprendre qu'il y avait une différence d'application du programme d'exemption de visa suivant qu'on arrive par voie aérienne ou personnelle (auto)...Quelqu'un peut nous expliquer la subtilité?

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 28-02-2007 à 00:41:59

---------------
n°10778822
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 00:45:16  profilanswer

Ce n'est pas ce que je lis sur ce que tu cites ! :??:

---------------
n°10779388
saiplent
Issa Nissa
Posté le 28-02-2007 à 01:52:57  profilanswer

Siluro a écrit :

Merci pour ces infos.

Benweb83 a écrit :

Comme en France.
y'a un Bail obligatoire ... c'est un papier blanc et bleu qui vient de la régie du logement.
Pas de caution en théorie (en pratique certains proprio demande le paiement du premier et du dernier mois de loyer à l'entrée dans le logement).
Le bail va généralement de Juillet en Juillet. Donc il est possible que le tien courre de mars à juillet, puis soit renouvelé ensuite pour un an.

Sinon vérifier ce qui est inclus dans le loyer (eau chaude, electricité, chauffage). Le cas échéant relever les compteurs hydro Quebec avec le proprio. Hydro peut demander ca pour changer le nom du contrat.

Bref, c'est partout pareil ... c'est assez classique en fait ! :)

INTERDICTION DE PAYER UNE CAUTION" NE TE FAIS PAS AVOIR PAR CES POURRIS DE PROPRIO !!! Sinon regarde le 1er post, la régie du logement tu y trouveras réponse a tes questions !

Benweb83 a écrit :

Combien ca coute ?

Ce smiley déchire !

Ok juste pour te dire que je suis allé aux US avec un vieux passeport pas turbométrique pour un sous et tu ne devrais pas avoir de problème !

Lilie24 a écrit :

Je réitère ma question qui est passée à la trappe
J'ai cru comprendre qu'il y avait une différence d'application du programme d'exemption de visa suivant qu'on arrive par voie aérienne ou personnelle (auto)...Quelqu'un peut nous expliquer la subtilité?

32 !

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°10779487
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 02:16:43  answer

Benweb83 a écrit :

Ce n'est pas ce que je lis sur ce que tu cites ! :??:

Citation :

Exigence d'un passeport à données biométriques à partir du 26 octobre 2005 : A compter de cette date, les ressortissants français titulaires des types de passeports suivants continueront à être exemptés de visa :  

- soit un passeport lisible en machine (modèle DELPHINE) délivré avant le 26 octobre 2005 .,

- soit un passeport à données biométriques.  

Par conséquent, seront soumis à visa les porteurs de passeports ancien modèle (non lisible en machine) quelle que soit leur date de délivrance ou de passeports lisibles en machine (modèle DELPHINE) délivrés le 26 octobre 2005 ou après cette date. Jusqu'au 25 octobre 2004 inclus, les Français pourront entrer, sans visa, sur le territoire américain pour un séjour touristiques ou d'affaires de 90 jours maximum, quel que soit le type de passeport dont ils sont titulaires.  

Je suis un peu fatiguée ce soir, je dois avouer que je ne pige pas...  :??: En gros, le modèle DELPHINE (lecture optique) te permet d'entrer aux USA sans visa s'il a été délivré avant le 26-10-2006. Si tu as ce même passeport mais délivré après le 26-10-2006, c'est bon. C'est du non sens... !  

n°10779522
Lilie24
Posté le 28-02-2007 à 02:25:33  profilanswer

Relis bien Zhulis, ça dit  : "de passeports lisibles en machine (modèle DELPHINE) délivrés le 26 octobre 2005 ou après cette date."
En gros d'après ce que j'ai compris la France avait un méga retard en 2005 et les Etats ont accepté de repousser leur échéance d'un an...donc 26 octobre 2006 et non plus 26 octobre 2005...C'est pour ça qu'ils disent que c'est ok après cette date ...
Si tu reprends le lien de Ben (plus récent) tu vois qu'après Octobre 2006, c'est dans le cul biloude !
 : http://www.service-public.fr/accue [...] t_usa.html

Message cité 1 fois
Message édité par Lilie24 le 28-02-2007 à 02:25:54

---------------
n°10779568
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 02:37:10  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Relis bien Zhulis, ça dit  : "de passeports lisibles en machine (modèle DELPHINE) délivrés le 26 octobre 2005 ou après cette date."
En gros d'après ce que j'ai compris la France avait un méga retard en 2005 et les Etats ont accepté de repousser leur échéance d'un an...donc 26 octobre 2006 et non plus 26 octobre 2005...C'est pour ça qu'ils disent que c'est ok après cette date ...
Si tu reprends le lien de Ben (plus récent) tu vois qu'après Octobre 2006, c'est dans le cul biloude !
 : http://www.service-public.fr/accue [...] t_usa.html

T'as tout décalé d'un an ... mais dans l'idée c'est ça :

avant octobre 2005 = pas de soucis à moins d'avoir un tres vieux passeport.
apres octobre 2005 = biometrique sinon rien.

Ceux qui comme moi ont refait leur passeport entre octobre 2005 et l'arrivée effective des biometriques (printemps 2006), sont coincés et ont besoin d'un visa !

Les baisés, levez-la main !!! :sweat:

Message édité par Benweb83 le 28-02-2007 à 02:39:07

---------------
n°10779629
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 03:01:30  answer

Mmmh ...  

Le mien est un Delphine de 2001... J'sens bien le voyage a New York cet été moi  :D  

n°10781047
a cherry t​ells
Posté le 28-02-2007 à 11:38:33  profilanswer

Mais si je pars avec un PVT, quoiqu'il arrive je ne pourrais pas rester plus longtemps nan ? :heink:  

n°10781372
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-02-2007 à 12:14:50  profilanswer

moi je pige plus rien, j'ai fait mon passeport en septembre 2006 (octobre au pire) a la mairie il m'ont assué que ct nikel pour les usa et sans visa :o je ne sais plus qui croire  [:shay]

---------------
...
n°10782918
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 28-02-2007 à 15:07:51  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

moi je pige plus rien, j'ai fait mon passeport en septembre 2006 (octobre au pire) a la mairie il m'ont assué que ct nikel pour les usa et sans visa :o je ne sais plus qui croire  [:shay]

appel une agence de voyage ou va sur le site de l'ambassade US

dobeliou a écrit :

ah ok... le visa de perfectionnement ya quoi comme genre de démarches du coté du patron ?

je crois que le patron doit demontrer dans une lettre pourquoi il a besoin de toi donc pourquoi elle peut pas engager un canadien pour ce poste
mais je lui demanderais des precisions

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 28-02-2007 à 15:15:54

---------------
n°10783534
dobeliou
Posté le 28-02-2007 à 16:09:58  profilanswer

Urusai a écrit :

je crois que le patron doit demontrer dans une lettre pourquoi il a besoin de toi donc pourquoi elle peut pas engager un canadien pour ce poste
mais je lui demanderais des precisions

je veux bien :jap:  

ah bah idem peutetre  [:dobeliou]  

Tu as des diplomes ? tu va rechercher quel type de taf ? reserve financieres ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10783580
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-02-2007 à 16:13:50  profilanswer

on est en train de preparer un week de 3j a new york en partant de Quebec  [:flooop3]

---------------
...
n°10784218
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 28-02-2007 à 17:13:11  profilanswer

voaygesaurabais.com ? :D

---------------
n°10784983
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 18:40:14  answer

a cherry tells a écrit :

Mais si je pars avec un PVT, quoiqu'il arrive je ne pourrais pas rester plus longtemps nan ? :heink:

Tu peux toujours enchainer avec un visa de perfectionnement, je connais plusieurs personnes qui en ont bénéficié et visiblement c'est relatifvement facile à avoir.  

De toute facon, un visa de travail ou un PVT... C'est pareil, ce sont des visas temporaires ! Le visa de travail, si ton patron ne veut plus de toi pour X raisons, tu dégages et bon courage pour re-avoir un autre visa (à moins de rentrer en France, refaire les procédures...).

C'est arrivé à un ami à moi qui bosse au gouvernement. Après sa thèse il est venu avec sa femme ici, c'est le gouvernement canadien qui l'a fait venir. Visa de 3 ans renouvelable tous les ans, bref, ils s'installent. Sauf que... au bout d'un an, le visa n'est pas reconduit (entre temps il y avait eu les élections, remaniement ministériel etc). Il a eu du bol car il a réussi à se replacer dans le gouvernement, mais pendant deux tois mois, vla la panique ! Ils avaient acheté une voiture, des meubles, déménagement transatlantique...

Cette expérience leur a appris que le plus sur était la RP, et ils ont lancé la procédure !  ;)

n°10785375
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 19:18:20  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Ben oui ... faut lire ... depuis le début on parle des passeports à problèmes fait entre octobre 2005 et Avril 2006. Y'a pas de soucis pour toi ...

Message édité par Benweb83 le 28-02-2007 à 19:18:43

---------------
n°10787568
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 22:07:56  answer

Tiens, pour ceux qui seraient intéressés par le PVT : dépêchez-vous ! Il n'en reste plus que moins de 600... pour l'année 2007 !  ;)  

Voir ici le site de l'ambassade du Canada à Paris : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canad [...] pvt-fr.asp

n°10787596
dobeliou
Posté le 28-02-2007 à 22:09:34  profilanswer

:ouch:  

z'en ont écoulé 3000 en 3 mois ! :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 28-02-2007 à 22:09:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10788490
Benweb83
Posté le 28-02-2007 à 22:56:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

:ouch:  

z'en ont écoulé 3000 en 3 mois ! :heink:

Les PVT 2007 sont ouvert depuis le 1er octobre ...
Ca fait donc 5 mois :)

---------------
n°10788882
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 23:27:01  answer

dobeliou a écrit :

ah bah idem peutetre  [:dobeliou]  

Tu as des diplomes ? tu va rechercher quel type de taf ? reserve financieres ?

J'ai un Master en Psychologie du Travail et prépare un Master in Management en ESC, je pars dans le cadre d'une année de césure. Pour le taf, soit j'arrive à activer quelques pistons pour entrer en stage RH, sinon j'espère trouver de petits boulots pour paufinner l'english puis chercher un stage ensuite. Et toi ?

n°10788943
dobeliou
Posté le 28-02-2007 à 23:32:07  profilanswer

infographie, mais je compte pas trop dessus (aucune experience, compétences limitées)  
Donc petits tafs / colloc avec quelques mois de reserve (un peu plus que le minimum requis pour le pvp si possible)  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10789157
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2007 à 23:50:56  answer

dobeliou a écrit :

infographie, mais je compte pas trop dessus (aucune experience, compétences limitées)
Donc petits tafs / colloc avec quelques mois de reserve (un peu plus que le minimum requis pour le pvp pvt si possible)

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)