| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:17:00 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
Urusai Get it on the floor! |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Benweb83 Profil: iwinter |
faut même compter Avrilbien tapé pour se retourner s'écraser sur la terrasse du saint sulpice Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 26-02-2007 à 21:16:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:04:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:04:24 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
gee Bon ben hon |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
la plupart des participants ici resume le Canada a Montreal mais je vais vous en apprendre une bonne le Canada c'est grand,le deuxieme plus grand pays au monde Gee fait nous des photos de Seattle Message cité 3 fois Message édité par Urusai le 27-02-2007 à 04:23:52 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Lilie24 |
Message cité 2 fois Message édité par Lilie24 le 27-02-2007 à 18:37:32 --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
FullFace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 01:17:15 ![]()
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Infection dentaire aïe |
|
ps il aura qu'a dire que c'est Toronto ca fera pas de difference ici si j'ai bien compris... Message édité par Urusai le 27-02-2007 à 02:41:05 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Infection dentaire aïe | alors voila, tu peux nous épargner ta collection de smileys méprisants vu ta connaissance extensive du pays. Seattle au Canada, franchement faut le faire...
|
c'est fou hein on change de pseudo et tout de suite on se rends compte que l'accueil c'est pas ca chez certains... Message cité 3 fois Message édité par Urusai le 27-02-2007 à 04:14:55 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
gee Bon ben hon |
Hello, hmm pour l'instant je n'ai pas encore vu grand chose donc je ne saurais pas dire, mais Montréal va me manquer je pense
Bonne mémoire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 05:18:36 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Mais va te coucher toi ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ungeduld ??? Mais ouais ! Message édité par Benweb83 le 27-02-2007 à 05:40:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 06:47:32 ![]()
|
Sir_Knumskull |
|
a cherry tells |
|
dobeliou | yen a déja qui sont parti en PVT en vagabond colloc/petitsboulots a gauche a droite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
Et je ne pense pas qu'on ait dit ici que le Canada = Montreal, sauf d'un point de vue de Hockey. Go habs Go ! Message édité par saiplent le 27-02-2007 à 15:56:38 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
ALors trouver un job la bas et obtenir un VISA ca va être trés dur. La ou tu as de la chance c'est que tu peux demander à une personne de la boite au Québec s'ils sont prêt à te filer un poste si tu viens ici. Tu peux alors venir en PVT et bosser pour eux. Tu voudrais rester combien de temps au Québec ? 1 an 2-3 ? 10 ? Car tu as plusieurs possibilités qui s'offre à toi. Ah ben Sir_K m'a bien grillé comme on dit dans le milieu ! Message édité par saiplent le 27-02-2007 à 15:52:03 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |