| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:10:55 ![]() ![]() |
Lilie24 |
Message édité par Lilie24 le 31-01-2007 à 18:22:37 |
Benweb83 Profil: iwinter | On commence deja a me proposer de bouger ce soir ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Non pas la meige !!!
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | (bon va me falloir 2 ou 3 jours pour rebasculer mes doigts en qwerty --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Lilie24 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le premier jour j'ai le droit ... (je pensais pouvoir me reposer un peu et meme pas .. ch't'en train de telephoner partout pour chercher un logement).
Apres une nuit de sommeil normale ca ira mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 31-01-2007 à 18:56:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Lilie24 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Oh putain ... j'ai besoin de m'allumer une clope ...
Benweb83 Profil: iwinter | J'vais tenter de sortir avec le seche cheveux à fond pour eviter d'avoir a m'habiller --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:13:31 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
nhissan Through the wire |
|
gee Bon ben hon |
Sinon j'avais déjà un pied dans la boite en France, donc effectivement partir vers le Canada n'a peut être pas été aussi diffcile que ca pourrait pour certains. |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 01-02-2007 à 01:10:50 |
Lilie24 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 03:39:19 ![]() Anecdote du jour dans la tendance du moment : Pause clope et café avec un prof et 2 quebecoises de ma classe. Papotage au froid sur Mc Gill college en bas de l immeuble, jusqu au moment ou un clodo nous accoste en demandant royalement : En rigolant, mon prof repond que nous n avons pas de sous, qu on est en pause et que nos affaires sont en haut. Le tout poliement rien de bien offensant. La, je me dis que le gars joue avec le feu, car il est pas au courant qu'il se fait 2 ennemis d'un coup la ... Mon prof repond gentiement : Le gars repond directement : Mon prof me regarde, moi j commencais a en avoir ma dose je lui lance juste une suggestion : Le mec commence a reculer en disant : L'anecdote se termine la, on s'est juste feliciter de s'être marrer avec kks vannes a la fin, c'etais un pov' type bien alcoolisé ... Mais ca n'excuse pas, son racisme profondement ancré dans les mots de ce quebecois. Ceci dit, je ne generalise pas avec cette histoire, mais a l heure actuelle, je peux affirmer que j'ai été temoin et victime de racisme bien plus au Quebec qu'en Afrique et ailleurs... (oui j ai voyagé) Si il y a des cons partout, je trouve qu'ils ont la gueule bien grande ouverte ici, et que si les actes violent arrivent peu a peu, il faudra pas que les quebecois se plaignent. C'est la haine qui engendre la haine ... American History X copyrighted. A mediter cependant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 03:44:51 |
nhissan Through the wire | tu devrais aller en Ontario ils font pas la difference entre un Quebecois et un Francais quand tu parles |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 04:08:30 ![]()
|
Lilie24 |
Message cité 1 fois Message édité par Lilie24 le 01-02-2007 à 05:16:24 --------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Euh ... l'origine de mon nom est plutot iberique ... Et vu que ca fait environ 200 ans qu'on est français (d'apres la genealogie qu'on a pu faire pour le fun), on a eu le temps de s'integrer Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 01-02-2007 à 14:01:59 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
|
|
saiplent Issa Nissa |
|
|
Lilie24 |
Message cité 1 fois Message édité par Lilie24 le 01-02-2007 à 15:59:25 |
BaF - FlOp |
|
saiplent Issa Nissa |
|
saiplent Issa Nissa |
|
BaF - FlOp | je me suis mal expliqué, mais quand je disais "pas d'indemnités", c'est que lorsque je viendrais au quebec (et n'aurais pas forcemment de boulot de le debut), bien qu'ayant 3ans de taf derriere moi, je n'aurais le droit à rien.
|
saiplent Issa Nissa | Le Qc va pas te payer quoi que se soit par rapport à la France c'est sur. Maintenant faut voir s'il y a pas de possibilité de toucher une aide. Enfin quoiqu'il arrive pour venir ici, faut que tu prouves pendant les démarches que tu as des économies.
|
BaF - FlOp | activé des cartes visa ? |
Je suis remonté à bloc là
Bon allez, je vais chercher le voir au lieu d'ecouter vos betises Message édité par Benweb83 le 01-02-2007 à 16:45:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 23:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 23:18:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 00:21:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |