| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:08:23 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | je suis pas enerve hein |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 22:31:48 ![]() Ah, allez raconte a tonton Joe ski va pas |
nhissan Through the wire | c'est pas ta ssiii qui doit se charger des papiers? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:20:41 ![]()
|
gee Bon ben hon | Hey c'est pas 3 mois les visiteurs ici ? on peut vraiment rester 6 mois ? si oui c'est cool j'ai encore du temps devant moi |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:38:54 ![]() J'ai pu me laver, Pyjama party annulée |
jimmy la glande Grandir est un choix |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:40:29 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 01:35:28 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Boisclair a la double nationalite ?????
Edit >>> Autant pour moi, tu parlais du fédéral .... Edit2 >>> Donc c'est Duceppe qui a la double nationalité ? Edit3 >>> Edit4 >>> C'est pratique les edit rapides quand même Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-12-2006 à 02:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 03:09:06 ![]() Edit 5 : Va t'coucher maudit francais l'est tard chez toi |
Benweb83 Profil: iwinter | Je suis resté à l'heure de l'Est ... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:31:34 ![]() Le canada c'est a l'ouest |
nhissan Through the wire |
+1 mais c'est plutot reveille toi il est tot c'est le chef liberal stephane dion et sa mere est francaise Message édité par nhissan le 19-12-2006 à 13:47:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 14:20:18 ![]() Bah jusqu a preuve du contraire le canada et le quebec en particulier est issu d'immigration francaise entre autre. Qu'on choisisse son immigration ok, why not, mais qu'on en fasse pas un probleme politico-social après, ce serait scier la branche sur laquelle ils sont assis. Faudrait qu'ils soient plus clairs dans leur tête deja ces politicards, p't'être que le peuple suivra derrière. C'est comme le site quebecois que j'ai visité y a peu, qui retrace l'histoire du quebec jusqu'à la prehistoire ... Faudrait juste arreter les conneries 2 secondes et assumer que le Quebec est un pays forgé par l'immigration et son histoire est recente, par extension il y a peu de choses a raconter purement et simplement. A en faire un complexe national, ca vire au ridicule ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 14:22:47 |
nhissan Through the wire | au fait le 26 dec c'est le boxing mega promo dans tout les magasins pour ceux qui veulent s'equiper a petit frais |
saiplent Issa Nissa |
Ouais ! Message édité par saiplent le 19-12-2006 à 15:16:14 |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 16:30:58 ![]()
Les danceuses j'sais pas Yé tombé 3 flocons aujourd'hui, youpi ! C'est un grand pas vers l'hiver Edit 4892 : Il neige enfin ! Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 17:09:55 |
nhissan Through the wire | j'ai un velo |
saiplent Issa Nissa |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
saiplent Issa Nissa |
|
nhissan Through the wire | deja on dit pas indiens mais first nation-premiere nation |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:13:59 ![]()
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Pourtant, j'imagine que la possibilité de passer des coups de fil gratos à l'étranger comme en national serait la bienvenue, non ? Le marché n'est pas suffisant ? |
_Internet_ ---------------- |
|
saiplent Issa Nissa | Ha c'est clair que du coté clientèle ca serait le kiff de masse, maintenant avec Skype tu peux tel au Canada et USA gratuit sur fixes et cellulaires. Jusqu'à quand je ne saurais dire.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:52:34 ![]()
|
saiplent Issa Nissa | Ceci dit ce n'est pas de la faute de videotron et de bell si la voix sur IP n'est pas répendue, c'est a cause du CRTC qui bloque ces grosses boites avec des gros quasi monopoles de tout changer en c'est pas cher viendez chez nous, pour que des boites puisses voir le jour (Vonage par ex) et que la concurrence soit plus juste.
|
saiplent Issa Nissa |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Tiens, ca rappele l'histoire d'amour entre Wanamoo et l'ART ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |