Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10175723
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 22:08:23  answer

Reprise du message précédent :
Calm down !

J'parlais pas specialement de toi, je t'ai dit : Si tu PEUX, fait le ! (J vois que t'es pas soumis au regime Burgerking/macdo/gros tas a la bonhomme michelin qui s'bouge le cul que pour aller d un fast food a un autre, et c'est bien tout a ton honneur.).

J faisais juste la remarque que les gens sont plus attirés par la facilité du metro/bus/tramway/bagnole que par leurs propres guiboles.  :p

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 22:33:15
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 22:08:23  profilanswer

n°10175846
nhissan
Through the wire
Posté le 17-12-2006 à 22:15:14  profilanswer

je suis pas enerve hein :d

enfin si juste un peu mauvaise journee toussa...

n°10176084
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 22:31:48  answer

Ah, allez raconte a tonton Joe ski va pas  :o  

:D

n°10177792
kytine
:|
Posté le 18-12-2006 à 08:31:52  profilanswer

Bonjour,

Y aurait-il un courageux pour compléter le premier post de ce topic pour le debut de l'annee 2007 ?  

Ca serait dommage de ne pas continuer a l'entretenir pour les futurs arrivants ou les actuels au Quebec :)

Me contacter en pm s'y a des interessés, je ferai la mise à jour directement :jap:

n°10179290
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 18-12-2006 à 13:01:29  profilanswer

Salut  :hello:  

Avec ma ssii, je devrais partir taffer un ou deux ans au québec en mars avec une de leurs structures de la-bas.
Qu'est-ce que j'ai à faire au niveau papiers ?
J'ai vu sur le site de la délégation qu'il y avait deux trucs. un PVT mais ça me semble trop limitatif dans mon cas et une possibilité d'immigration mais ce n'est pas vraiment mon cas en fait.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci :)

n°10179994
nhissan
Through the wire
Posté le 18-12-2006 à 14:35:47  profilanswer

c'est pas ta ssiii qui doit se charger des papiers?  
et non Joe pas de 3615 Mylife
Kytine je veux bein essayer jte mp quand j'aurais fait quelque chose  :d

n°10180324
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:20:41  answer

nhissan a écrit :

et non Joe pas de 3615 Mylife
Kytine je veux bein essayer jte mp quand j'aurais fait quelque chose  :d

Quoi qu'est ce qui a 3615 MyLife ?  :o Si c'est ca j'dirais pu rien  ............. Nan c'est ce que certains aimeraient  :D  

Cependant, j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai plus d'eau depuis smatin, du coup j'me retrouve comme un con tout crasseux pogné chez moi  :o C'est Hydroquebec qui s'occupe de l'eau en plus de l'éléctricité au Quebec ? Prevenir la populasse au Quebec, on aime pas hein  :kaola:  

En attendant, on pourrait s'faire une Pyjama party chez moi pour les leves-tard  :D

n°10180332
gee
Bon ben hon
Posté le 18-12-2006 à 15:21:58  profilanswer

Hey c'est pas 3 mois les visiteurs ici ? on peut vraiment rester 6 mois ? si oui c'est cool j'ai encore du temps devant moi :)

n°10180430
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:38:54  answer

J'ai pu me laver, Pyjama party annulée  [:petrus jar]

n°10180897
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 18-12-2006 à 16:40:29  profilanswer

nhissan a écrit :

Ben j'avoue j'ai pas tout saisi à ce niveau là justement  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:40:29  profilanswer

n°10181049
saiplent
Issa Nissa
Posté le 18-12-2006 à 17:06:14  profilanswer

jimmy la glande a écrit :

Ben j'avoue j'ai pas tout saisi à ce niveau là justement  :heink:

Appelle l'ambassade ou le consulat du Quebec en France, ils pourront t'éclairer, mais je pense que tu vas te retrouver avec un permis de travail de X mois pour une seule boite, en gros si tu quittes ton taf, tu ne pourras pas retravailler ailleurs ici. A vérifier.

Tiens nous au courant.

n°10184480
saiplent
Issa Nissa
Posté le 19-12-2006 à 00:46:33  profilanswer

Tenez les enfants, je ne sais pas si vous avez suivi, mais le fort probable futur 1er ministre du Canada est Francais (canadien aussi of course) !

Le canada deviendra-t-il un département francais ?  :lol:

n°10184610
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 01:35:28  answer

saiplent a écrit :

Tenez les enfants, je ne sais pas si vous avez suivi, mais le fort probable futur 1er ministre du Canada est Francais (canadien aussi of course) !

Gouverné par un maudit francais ... ce serait la meilleure ca  :lol:  

n°10184702
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 19-12-2006 à 02:22:10  profilanswer

saiplent a écrit :

Boisclair a la double nationalite ?????

:o  :o  :o  :o

Edit >>> Autant pour moi, tu parlais du fédéral .... [:dawao]

Edit2 >>> Donc c'est Duceppe qui a la double nationalité ?

Edit3 >>> :o :o :o :o

Edit4 >>> C'est pratique les edit rapides quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 19-12-2006 à 02:25:13
n°10184815
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 03:09:06  answer

Edit 5 : Va t'coucher maudit francais l'est tard chez toi  :o

n°10184979
Benweb83
Posté le 19-12-2006 à 06:09:09  profilanswer

Je suis resté à l'heure de l'Est ... :D

n°10185964
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:31:34  answer

Le canada c'est a l'ouest  [:dams86]

n°10186686
nhissan
Through the wire
Posté le 19-12-2006 à 13:37:26  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Boisclair a la double nationalite ?????

:o  :o  :o  :o

Edit >>> Autant pour moi, tu parlais du fédéral .... [:dawao]

Edit2 >>> Donc c'est Duceppe qui a la double nationalité ?

Edit3 >>> :o :o :o :o

Edit4 >>> C'est pratique les edit rapides quand même :o

+1  mais c'est plutot reveille toi il est tot c'est le chef liberal stephane dion et sa mere est francaise :o
j'ai bien aimer les questions a la con du genre va t-il privilegier la France ou le Canada lors de negociations economiques vraiment ya des deputes qui sont des ....
surtout que beaucoup de canadiens ont la double nationalite ou des racines tres fortes a l'etranger donc ca prends pas ici ce genre de discours

Message édité par nhissan le 19-12-2006 à 13:47:59
n°10186939
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 14:20:18  answer

Bah jusqu a preuve du contraire le canada et le quebec en particulier est issu d'immigration francaise entre autre.

Qu'on choisisse son immigration ok, why not, mais qu'on en fasse pas un probleme politico-social après, ce serait scier la branche sur laquelle ils sont assis. [:airforceone]

Faudrait qu'ils soient plus clairs dans leur tête deja ces politicards, p't'être que le peuple suivra derrière. C'est comme le site quebecois que j'ai visité y a peu, qui retrace l'histoire du quebec jusqu'à la prehistoire ... Faudrait juste arreter les conneries 2 secondes et assumer que le Quebec est un pays forgé par l'immigration et son histoire est recente, par extension il y a peu de choses a raconter purement et simplement.  :o

A en faire un complexe national, ca vire au ridicule ...  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 14:22:47
n°10187179
nhissan
Through the wire
Posté le 19-12-2006 à 14:59:41  profilanswer

cherche pas plus de 40 depute ont la double nationalite :d

mais par exemple la gouverneure generale Michaelle Jean a ete "obligee" d'abandonne sa citoyennete francaise car elle a des fonctions au niveau de l'armee

Message édité par nhissan le 19-12-2006 à 15:00:56
n°10187199
nhissan
Through the wire
Posté le 19-12-2006 à 15:02:28  profilanswer

au fait le 26 dec c'est le boxing mega promo dans tout les magasins pour ceux qui veulent s'equiper a petit frais

n°10187266
saiplent
Issa Nissa
Posté le 19-12-2006 à 15:11:33  profilanswer

C'est de la politique, quand il s'agit de faire baisser l'autre dans les sondages, tout est permis.

nhissan a écrit :

au fait le 26 dec c'est le boxing mega promo dans tout les magasins pour ceux qui veulent s'equiper a petit frais

Ouais ! :)  Par contre faut aimer la foule, la sueur et les coups de latte pour le dernier petit haut pêche S chez Zara.

Message édité par saiplent le 19-12-2006 à 15:16:14
n°10187799
gee
Bon ben hon
Posté le 19-12-2006 à 16:16:52  profilanswer

c'est seulement en fringues, ou autres aussi ?

n°10187941
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 16:30:58  answer

gee a écrit :

c'est seulement en fringues, ou autres aussi ?

Les danceuses j'sais pas  [:jean-guitou]

Yé tombé 3 flocons aujourd'hui, youpi ! C'est un grand pas vers l'hiver  [:kbchris]

Edit 4892 : Il neige enfin ! :o (mais pour combien de temps ? :D )

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 17:09:55
n°10190736
nhissan
Through the wire
Posté le 19-12-2006 à 22:31:12  profilanswer

j'ai un velo  :love:  

sinon le boxing day c'est tout les mags qui le font donc oui tu peux aller a BB ou FS

n°10192720
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2006 à 01:40:05  profilanswer

kytine a écrit :

Bonjour,

Y aurait-il un courageux pour compléter le premier post de ce topic pour le debut de l'annee 2007 ?  

Ca serait dommage de ne pas continuer a l'entretenir pour les futurs arrivants ou les actuels au Quebec :)

Me contacter en pm s'y a des interessés, je ferai la mise à jour directement :jap:

Hey la créatrice du topic, merci de passer, t'inquiète Joe est le nouveau responsable du 1er post, mais il ne le sait pas encore. :D

Oui je sais je prévois un BBQ pour le mois de Janvier :p Tiens je suis passé devant la patinoire (hum...) du Parc Lafointaine, elle fait vraiment de la peine. :cry:  rendez-nous l'hiver !!!

n°10192728
Benweb83
Posté le 20-12-2006 à 01:42:00  profilanswer

saiplent a écrit :

Oui je sais je prévois un BBQ pour le mois de Janvier :p

Février ! [:aloy]
(flyzoom, horaires d'hiver, correspondances -> je rentres que le 30 jan.) :o

n°10192735
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-12-2006 à 01:44:48  profilanswer

Tout le monde sait bien que lorsque les français sont arrivés au Québec il n'y avait AUCUN habitants qui y vivaient déjà... n'importe quoi!

n°10192836
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2006 à 02:51:19  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Tout le monde sait bien que lorsque les français sont arrivés au Québec il n'y avait AUCUN habitants qui y vivaient déjà... n'importe quoi!

Faut pas s'énerver hien... puis les indiens ils sont ou ? dans des réserves.. alors les lecons merci. :o  

Ce que Joe veut dire c'Est que l'immigration est fait partie du Quebec et du Canada, et de jouer sur ce genre de chose,  c'est bidon.  

a+

n°10192880
nhissan
Through the wire
Posté le 20-12-2006 à 03:54:04  profilanswer

deja on dit pas indiens mais first nation-premiere nation :o

ps ils vivaient pas dans des reserves a la base je te suis pas trop la

n°10195188
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 14:13:59  answer

nhissan a écrit :

j'ai un velo  :love:  

sinon le boxing day c'est tout les mags qui le font donc oui tu peux aller a BB ou FS

T as deja ton velo  :ouch: On t appelle Flash aussi nan ?  :D  

saiplent a écrit :

Hey la créatrice du topic, merci de passer, t'inquiète Joe est le nouveau responsable du 1er post, mais il ne le sait pas encore. :D

Oui je sais je prévois un BBQ pour le mois de Janvier :p Tiens je suis passé devant la patinoire (hum...) du Parc Lafointaine, elle fait vraiment de la peine. :cry:  rendez-nous l'hiver !!!

Ca fait 2 fois que tu me la fais celle la  :o Ca marche pu maintenant  :o  
Mmmmh bien que ... J vais m faire avoir quand meme tu vas voir  :o  
 :D  

Benweb83 a écrit :

Février ! [:aloy]
(flyzoom, horaires d'hiver, correspondances -> je rentres que le 30 jan.) :o

D'facons on va annuler il va pleuvoir  [:bertie wooster]  

saiplent a écrit :

Faut pas s'énerver hien... puis les indiens ils sont ou ? dans des réserves.. alors les lecons merci. :o  

Ce que Joe veut dire c'Est que l'immigration est fait partie du Quebec et du Canada, et de jouer sur ce genre de chose,  c'est bidon.  

a+

Bah oui, rien a rajouter  :jap:  

n°10196232
nhissan
Through the wire
Posté le 20-12-2006 à 16:25:40  profilanswer

oui, quand je suis arrivee a la fac et que j'ai dit j'ai deja un appart ils etaient choques genre "ah mais vous etes rapide dis donc!"   :D  
le velo c'est trop pratique meme si je flippe un peu avec la conduite des mecs ici  :ange:

sinon trop fort j'ai decouvert dimanche que ya un lac a 5 minutes a pied derriere chez moi

n°10196719
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-12-2006 à 17:35:57  profilanswer

Question qui peut sembler conne comme ca, mais pourquoi les FAI canadiens ne sont pas aussi compétitifs que ceux d'autres pays riches ? C'est bizare qu'ils gardent le système des quotas d'upload et download, cette préférence pour la cable par rapport à l'ADSL, ces tarifications obscures avec toutes les options payantes et sans parler de la téléphonie gratuite alors que ces systèmes remontent au Moyen-Age des FAI dans la plupart des autres pays... C'est un système d'entente commerciale entre les tenants du marché ou bien ce marché n'est-il pas assez important en taille pour justifier les coûts necessaire au developpement derrière ? [:gratgrat]

n°10196818
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2006 à 17:45:38  profilanswer

Parceque le cable il y en a de partout et même dans les contrées reculées (non pas celle là quand même c'est vraiment loin) et tout le monde a du haute vitesse, parceque les quotas ca permet de pas défoncer le réseau, le cable si tout le monde pompe à mort, ca te tue ta connexion. Cher et frais cachés, bof pas vraiment, faut juste savoir que tu as une taxe sur le truc, une sur le machin et le bidule, après t'es rodé :D, parceque la téléphonie, je te rappelle que pour appeller a l'autre bout du canada, c'est plus loin que d'appeller en France et la manne de client est faible, donc pour entretenir les infra c'est plus cher. Donc oui c'est ta réponse 2 que je valide  :sol:  

Spoiler :

Moi m'en calisse c'est ma job qui paie Videotron !

n°10196876
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-12-2006 à 17:54:04  profilanswer

Pourtant, j'imagine que la possibilité de passer des coups de fil gratos à l'étranger comme en national serait la bienvenue, non ? Le marché n'est pas suffisant ?

n°10197443
_Internet_
----------------
Posté le 20-12-2006 à 19:04:56  profilanswer

saiplent a écrit :

Parceque le cable il y en a de partout et même dans les contrées reculées (non pas celle là quand même c'est vraiment loin) et tout le monde a du haute vitesse, parceque les quotas ca permet de pas défoncer le réseau, le cable si tout le monde pompe à mort, ca te tue ta connexion. Cher et frais cachés, bof pas vraiment, faut juste savoir que tu as une taxe sur le truc, une sur le machin et le bidule, après t'es rodé :D, parceque la téléphonie, je te rappelle que pour appeller a l'autre bout du canada, c'est plus loin que d'appeller en France et la manne de client est faible, donc pour entretenir les infra c'est plus cher. Donc oui c'est ta réponse 2 que je valide  :sol:  

Spoiler :

Faux. La France est à 5500 km du Québec, la Colombie Britannique 3200.

n°10197454
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2006 à 19:05:58  profilanswer

Ha c'est clair que du coté clientèle ca serait le kiff de masse, maintenant avec Skype tu peux tel au Canada et USA gratuit sur fixes et cellulaires. Jusqu'à quand je ne saurais dire.

Je crois que le gouvernement veut permettre la dérèglementation des règles pour faciliter la concurrence.

n°10197814
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 19:52:34  answer

saiplent a écrit :

Spoiler :

C'est ca qu'est plate avec videotron ... les quotas  :sweat:  

Mais XTC a raison, j'me suis fait la meme remarque c'est excessivement cher, et ils ont beau dire que le reseau est tres etendu, moins d'abonnés potentiels blabla, c'est de la marde en criss  :o Ils pourraient tres bien satisfaire le client au niveau tarifaire en coupant leur budget Pub qui chez Bell est incroyablement hors de propos  :o Ne serait-ce la dessus y aurait moyen de couper les budgets autrement, sans parler des wattmilles boutiques qui servent pas forcement a grand chose, avec trop de personnel a mon gout (On vire tout l'monde, on ferme 3 boutiques sur 5 et la on aurait des tarifs adequats. Avec Joe, c'est une autre philosophie de la gestion d'entreprise  [:bertie wooster] ).

XTC a écrit :

Pourtant, j'imagine que la possibilité de passer des coups de fil gratos à l'étranger comme en national serait la bienvenue, non ? Le marché n'est pas suffisant ?

Tout a fait, avec une technologie qui ne coute rien et qui fait ses preuves aujourd'hui. La freebox l'utilise, skype aussi, c'est la voix sur IP. Communication telephonique passant par internet par des packets tout betement  [:airforceone] Ca coute rien, sauf qu'au Canada on te le fait payer ... Les services telephoniques tiers comme Yaka, utilise cette methode. Bell aussi je pense lorque vous prenez internet haut debit, mais eux ils se sucrent avec 25$/mois alors aue ca leur coute franchement rien. Arnaque au consommateur ? Oui, sans parler du profit du monopole  :o Je reve de voir Iliad debarquer au Canada (Free)

saiplent a écrit :

Ha c'est clair que du coté clientèle ca serait le kiff de masse, maintenant avec Skype tu peux tel au Canada et USA gratuit sur fixes et cellulaires. Jusqu'à quand je ne saurais dire.

Je crois que le gouvernement veut permettre la dérèglementation des règles pour faciliter la concurrence.

Skype est a mon humble avis LA solution, incommensurablement moins cher et tellement efficace. Ce sont ceux qui font evoluer la voix sur IP, et ils s'echinent toujours plus a obtenir de meilleurs resultats.  [:yuck]  

n°10197976
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2006 à 20:12:24  profilanswer

Ceci dit ce n'est pas de la faute de videotron et de bell si la voix sur IP n'est pas répendue, c'est a cause du CRTC qui bloque ces grosses boites avec des gros quasi monopoles de tout changer en c'est pas cher viendez chez nous, pour que des boites puisses voir le jour (Vonage par ex) et que la concurrence soit plus juste.

n°10197987
saiplent
Issa Nissa
Posté le 20-12-2006 à 20:13:39  profilanswer

Je viens de leur envoyer ton adresse. http://www.cpcml.ca/francais/
 :whistle:  

n°10198003
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-12-2006 à 20:15:19  profilanswer

Tiens, ca rappele l'histoire d'amour entre Wanamoo et l'ART ca :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)