| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
Message édité par python le 04-12-2006 à 03:07:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 03:07:26 ![]() ![]() |
slowboy | va faire 2 ans que j'habite dans ce pays et je vais le quitter bientot, cause : fait trop froid asti.. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
python |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
slowboy | anyway ca sert a rien le froid.. |
saiplent Issa Nissa | Et les glacons dans le Ricard. Le monde se barre en cou... Je pensais a ca en rentrant dans le froid, en fait c'est pas tant le froid qui me gène, mais plutot la durée de l'hiver. De début Novembre a mi-fin avril. Ca fait long, au début ca va mais apres on a hate de retrouver le beau temps. Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 04-12-2006 à 23:35:29 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:28:36 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 05-12-2006 à 05:28:20 |
kappauf |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 15:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 15:27:14 ![]() ceci dit si t la pour longtemps, c est chaud comme méthode, ca va vous couter un bras |
denebj | Oué disons que je fais avec, j'appelle jamais, j'utilise skype ou msn avec le micro c'est niquel. Mais les appels canada vs canada c'était juste pour qu'une entreprise me rappelle. |
saiplent Issa Nissa | Ben c'est cool pour ton CSQ !
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 22:41:36 ![]()
|
python |
|
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-12-2006 à 07:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 14:40:06 ![]()
J'ai fait une chose pas très catholique au monsieur et ce, sous la table, pour obtenir mon CSQ, tu pourrais en faire autant Lilie ... .... ... ...500$ en cash
Railler : http://fr.wiktionary.org/wiki/railler#.C3.89tymologie Vanne : Contrarier : http://fr.wiktionary.org/wiki/contrarier (Tres bons sites soit dit en passant, wiki est mon ami Pour la bière te force pas, je suis intenable en public, je vomis partout au bout de la 1ere biere, et je chie à côté des cuvettes, sans parler de mon parler vulgaire, pi j'ai une tendance à cracher au visage des gens tentant de communiquer avec moi, en reflechissant, j'ai une vie sociale de m... euuh bah nan en fait, j'en ai pas ! Nan plus serieusement je suis convaincu que nous sommes incompatibles, mais que diantre, ceci n'etant point un probleme dans le fond, car nous prenons bien soin de ne pas partir inutilement en insultes et autres boutades neolithiques, l'humour faisant place a nos tirailleries, soit, et c'est tellement mieux ainsi. Maintenant, je propose à l'assemblée une note d'humour toute particuliere : http://www.dailymotion.com/visited [...] 3_tmx-elmo En direct de Montreal il est 8h40 -12°C, il fait grand soleil, mesdames mesieurs mes hommages Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 14:41:38 |
saiplent Issa Nissa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 15:21:41 ![]()
Ouais, j'vais pas passer ma vie a envoyer des vannes non plus, le TT etait merité (ca c'est clair La neige c'etait bien parti la semaine derniere moi j'y ai cru en tous cas (J'vais m'faire massacré à coup de jets de poutine moi Concernant la patinouze de Lafontaine, Lilie grande fan et inconditionnelle sans parler de ses aptitudes inegalées dans ce domaine, en saurait davantage ... Sinon, j'irai checker ca un de ces 4, p't'être en allant magasiner tout à l'heure tiens. (Diantre, quelle finesse cette integration du dialecte quebouze, à force de mager de la smoke-meat, je parle comme un osti de queb Bon, au lieu de me pogner l'cul devant l'ordi, 9h20 est une bonne heure pour aller magasiner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 15:22:53 |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
saiplent Issa Nissa | Redoux redoux, t'est pas sortie encore ce matin toé Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 08-12-2006 à 18:34:38 |
python |
|
Lilie24 |
saiplent Issa Nissa | |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 01:40:02 ![]()
|
nhissan Through the wire | je suis deg j ai acheter des gants en cuir a sears ya meme pas une semaine et je les ai perdus pfff quel naze
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 09-12-2006 à 04:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 05:02:31 ![]()
Les gants en cuire c'est pas une bonne idée pour l'hiver par contre : Le cuire c'est de la peau, ca respire, donc l'air passe a travers, et la chaleur de ton corps degage, ce qui fait que t'as super froid aux mains Nylon(ceramique de preference)+laine, ca c'est bon. N'empeche que tu dois bien avoir les boules d'avoir perdu ca ... Pour le CSQ, allez, j'vous fais un p'tit topo de mon entretien pour ceux que ca interesse: RDV9h a immig quebouze, j'me pointe a 8h50, je patiente 15min, avant d'être convoqué par un monsieur fort serieux, j'en viens à saluer cet homme de la tete le tout en tendant de ma main franche. Après la poignée de main, nous entamons une montée en ascenseur et je prends place dans son bureau. Il ouvre l'entretien par un solennel et froid : *Monsieur nous debutons l'entretien qui se concluera par l'obtention ou le refus de votre CSQ, en cas de refus vous avez 90j pour faire une reevaluation du dossier*. L'entretien dure 45min dans lesquels vous discutez de chaque point du dossier que vous avez pris soin de remplir : Diplomes, travail et experiences professionnelles, vos amis/familles au quebec, bref chaque point du dossier est verifié, et il recompte les points devant vous, le tout en tapant un rapport à l'ordi ... Il faut evidemment expliqué ce qu'on vient faire ici, j'ai eu l'droit à une question qui tue du genre : *Citez-moi 3 parties politiques du Quebec ?* Après avoir pouffé de rire, j'ai repondu *Aucun Et l'entretien se finit par un ultimatum solennel la encore :*Monsieur au nom du gouvernement quebecois, je vous annonce que vous êtes officiellement accepté par la presente au Quebec !*. Je suis quand meme sorti avec mon CSQ en main, et l'aventure suivra son cours avec le niveau federal sous peu. Mesdames, mesdemoiselles, mesieurs, bonsoir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 05:12:27 |
Lilie24 |
python |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |