Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10083620
python
Posté le 04-12-2006 à 03:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tilolebo a écrit :

Let it snow, let it snow, let it snow  :bounce:  

Coupures de courant, rafales de vent à décorner un boeuf, neige et trottoirs glissants, le pied  :love:

Let it rain, let it rain, let it rain :bounce:

je plaisante :o

Message édité par python le 04-12-2006 à 03:07:58
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 03:07:26  profilanswer

n°10083623
slowboy
Posté le 04-12-2006 à 03:25:54  profilanswer

va faire 2 ans que j'habite dans ce pays et je vais le quitter bientot, cause : fait trop froid asti..

n°10083663
Lilie24
Posté le 04-12-2006 à 04:43:33  profilanswer

Allez tous ensemble :
Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock
Jingle bells swing and jingle bells ring
Snowing and blowing up bushels of fun
Now the jingle hop has begun

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10083695
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-12-2006 à 05:39:42  profilanswer

saiplent a écrit :

:bounce:  [:freekill]  

We're in business ! Y a un gars qui est passé en ski de fond devant chez moi cette aprem, encore plus en manque que nous :)

Ca depend où tu vis ... si c'est Chibougamau, ca peut se comprendre ... :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10085635
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-12-2006 à 15:05:49  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ca depend où tu vis ... si c'est Chibougamau, ca peut se comprendre ... :o

Ya pas internet à Chibougamau :p  

slowboy a écrit :

va faire 2 ans que j'habite dans ce pays et je vais le quitter bientot, cause : fait trop froid asti..

Et c'est le seul souvenir du Québec ? Le froid ? Car cet hiver commence tard et est doux, et je te parle pas de l'hiver dernier qui n'en était pas un ! Puis c'est sympa le patin, la raquette, la pêche blanche, les chutes à la sortie du bus devant 15 personnes mortes de rire, les petits cailloux anti-dérapants que tu as sur le trottoir et qui, comme par enchantement, se retrouve par milliers dans ton entrée :D

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°10085929
slowboy
Posté le 04-12-2006 à 15:52:18  profilanswer

tous mes ancetres sont mediterraneens, personne n'a connu le froid sauf moi, et je peux te dire que j'aime vraiment po ca..

Des qu'il fait froid j'ai toutes mes extremitees gelees, l'auto faut taper dessus pour que la neige/gel s'enleve, suffit d'aller un peu en campagne pour regretter de pas avoir un 4 roues, si ya tempete faut rester a la maison, faut avoir une maison bien isolee contre le froid, faud avoir un deshumidificateur, un echangeur d'air, une thermopompe, tu peux pas pisser dehors, tu peux pas voir si la fille est sexy sous ses 4 couches de vetements, si tu travaille sur la route tu risques un accident quand il neige, yen a surement que j'ai du oublier mais je suis arrive a la conclusion que la neige (froid) c'est bien pour les vacances (1 a 2 semaine) mais pas pour y vivre .. brrrrr

n°10086201
python
Posté le 04-12-2006 à 16:30:30  profilanswer

slowboy a écrit :

tous mes ancetres sont mediterraneens, personne n'a connu le froid sauf moi, et je peux te dire que j'aime vraiment po ca..

Des qu'il fait froid j'ai toutes mes extremitees gelees, l'auto faut taper dessus pour que la neige/gel s'enleve, suffit d'aller un peu en campagne pour regretter de pas avoir un 4 roues, si ya tempete faut rester a la maison, faut avoir une maison bien isolee contre le froid, faud avoir un deshumidificateur, un echangeur d'air, une thermopompe, tu peux pas pisser dehors, tu peux pas voir si la fille est sexy sous ses 4 couches de vetements, si tu travaille sur la route tu risques un accident quand il neige, yen a surement que j'ai du oublier mais je suis arrive a la conclusion que la neige (froid) c'est bien pour les vacances (1 a 2 semaine) mais pas pour y vivre .. brrrrr

Tu devrais te réjouir qu'on est dans une période où l'été est plus long que l'hiver.   Mais ce processus ne pourra pas durer.  Il y a aura une prochaine ère glaciaire quand les saisons vont être inversées.   C'est-à-dire que lorsque nous serons en hiver ce sera l'été mais plus court et l'été ce sera l'hiver mais en plus long.

n°10086716
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-12-2006 à 17:32:15  profilanswer

slowboy a écrit :

Pareil, je suis du sud, j'ai du voir 3x la neige avant de venir ici, j'entame ma 6e annees et je ne me suis pas encore habitué aux grands froids. Par contre j'ai trouvé la solution, je me paye qq voyages par an dans des endroit ou seul la creme solaire est vitale. C'est bon pour le moral comme chante la compagnie  :D  

Cela dit les quebecois se plaignent de ne plus avoir d'hiver, j'aurai pas aimé etre la y a 20 ans  [:ramones]

n°10088368
slowboy
Posté le 04-12-2006 à 21:18:26  profilanswer

anyway ca sert a rien le froid..

n°10088439
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-12-2006 à 21:28:36  profilanswer

Et les glacons dans le Ricard.

Le monde se barre en cou... :ange:

Je pensais a ca en rentrant dans le froid, en fait c'est pas tant le froid qui me gène, mais plutot la durée de l'hiver. De début Novembre a mi-fin avril. Ca fait long, au début ca va mais apres on a hate de retrouver le beau temps.

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 04-12-2006 à 23:35:29

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 21:28:36  profilanswer

n°10090827
python
Posté le 05-12-2006 à 05:26:35  profilanswer

saiplent a écrit :

Et les glacons dans le Ricard.

Le monde se barre en cou... :ange:  

Je pensais a ca en rentrant dans le froid, en fait c'est pas tant le froid qui me gène, mais plutot la durée de l'hiver. De début Novembre a mi-fin avril. Ca fait long, au début ca va mais apres on a hate de retrouver le beau temps.

Le beau temps commence à revenir à partir du 25 décembre.  C'est la journée la plus courte (et la nuit la plus longue).   Les journées se ralllongent par la suite jusqu'au mois de juin ou juillet je crois.

Mais bon on se console dans l'attente en se disant que la planete se déplace à la vitesse de 2 592 000 km par jour.  :o

Quand décembre sera terminé il ne restera que 12 à 16 semaines avant le printemps.  :o

Message édité par python le 05-12-2006 à 05:28:20
n°10093970
denebj
Posté le 05-12-2006 à 17:29:42  profilanswer

J'ai une petite question, j'ai mon téléphone portable français avec moi (je suis au Québec), et j'aimerais savoir ce que doit saisir la personne qui veut m'appeler depuis le canada. Juste mon numéro : 06 .... ?
Merci

Message édité par denebj le 05-12-2006 à 17:30:04
n°10094465
kappauf
Posté le 05-12-2006 à 18:50:04  profilanswer

Faut faire comme si elle appellait la France, donc 001336xxxxxxxx

n°10100326
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 15:26:36  answer

kappauf a écrit :

Faut faire comme si elle appellait la France, donc 001336xxxxxxxx

ben si la personne qui téléphone est au canada vaudrait mieux essayer 011336...  :o

n°10100333
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 15:27:14  answer

ceci dit si t la pour longtemps, c est chaud comme méthode, ca va vous couter un bras

n°10100823
denebj
Posté le 06-12-2006 à 16:33:32  profilanswer

Oué disons que je fais avec, j'appelle jamais, j'utilise skype ou msn avec le micro c'est niquel. Mais les appels canada vs canada c'était juste pour qu'une entreprise me rappelle.

n°10104881
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 05:18:36  answer

Bon enfin revenu de vacances. Super sympas les teletubbies  [:z-bob]  

http://www.pbs.org/parents/birthdays/teletubbies/images/theme-index.jpg

Bon durant mes vacances, j'ai quand même été selectionné par le quebec ... Et oui on selectionne les meilleurs maudits francais, et par la même, j'ai obtenu le sacro-saint CSQ  :sol:  
Et j'ai pu avoir un job (sur mon campus car j'ai pas l'droit de bosser ailleurs), donc j'suis passé par la case du NAS, bref, sans parler des exams, et des vraies vacances qui arrivent, j'ai pu trouver le temps de lire vos niaiseries de francais, et je passe sur l'emission bidon d eric salvail qui est connu pour être raciste anti-francais au quebec. (Un gros con comme on les aime c'est toujours la classe  [:rhetorie du chaos] ).

Ralala, bref, j'vous passe la cuite que j'me suis tapé a place bonaventure durant une expo d objets divers et variés certes interessante que je recommande a tout l'monde (mais n'abusez pas des bieres gratuites, meme si elles cartonnent... Ca fini generalement en recontrant des quebouzes bourrés qui font des blagues sur les francais, et des francais qui font des blagues sur les quebouzes, c'est de bonne guerre on aime ca la reciprocité  :D ).  

Bonne bourre et merde pour le reste.

n°10107500
saiplent
Issa Nissa
Posté le 07-12-2006 à 15:28:02  profilanswer

Ben c'est cool pour ton CSQ !

Encore quelques années et tu deviendras un fidèle sujet de la reine d'Angleterre.  :o

n°10110398
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 22:41:36  answer

saiplent a écrit :

Ben c'est cool pour ton CSQ !

Encore quelques années et tu deviendras un fidèle sujet de la reine d'Angleterre.  :o

Ben maintenant faut que je trouve le courage de lire le dossier de demande au niveau federal (ce qui n est pas gagné  [:bertie wooster] ).

Quant au reste, la nationalité j'la demanderai why not, on verra ca dans 3/4 ans  :D  

Demain direction la POubelle du ski  :D  

n°10111530
python
Posté le 08-12-2006 à 03:42:01  profilanswer

Il y aura pas de neige cet hiver [:pingouino]

n°10111571
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 04:51:52  answer

...

J'avais moultes vannes à te balancer, mais ca risque encore de contrarier certaines personnes ici, alors j'vais me la jouer stealth plutot  :D  

J'vais plutot m'attarder a railler en silence  :sarcastic:  

[:blackysteve]  

Sur ce ...

Commence à pincer dehors, mes voisins qui gueulent parce que j ecoute la zik et/ou que je gratte a 1h du mat' (Ils sont francais, shit, j'suis tombé sur des francais a marde qui ont toujours à gueuler aprés kkchose criss !), hesiter entre un bonnet couleur concrete ou black, pareil pour la casquette, soigner ses ampoules aux pieds, avoir bouffé pour la first time chez Shwartz, merde la vie est trop belle, je persiste et signe c'est d'la balle de bombe, euuuh, tabarnak c'est bun l'fun !  [:kbchris]  

(Pi refaire chier avec mes osties d'smileys, crime c'est bon !  [:angel of death] ).

n°10111579
Lilie24
Posté le 08-12-2006 à 04:58:43  profilanswer

Y'a de la chance que pour les canailles...
Bon ok je suis jalouse :na:

---------------
n°10111702
python
Posté le 08-12-2006 à 07:19:45  profilanswer

tel une poule  :(. :sweat:

Sans rancune, je t'offrirais bien une bière dans un bistro pour se taper la discussion.  

Ton post me laisse perplexe, c'est le mot vanne et contrarier qui me [:gratgrat]

Ah aussi Félicitations pour ton CSQ :jap: :o

Message cité 1 fois
Message édité par python le 08-12-2006 à 07:34:30
n°10113677
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 14:40:06  answer

Lilie24 a écrit :

Y'a de la chance que pour les canailles...
Bon ok je suis jalouse :na:

J'ai fait une chose pas très catholique au monsieur et ce, sous la table, pour obtenir mon CSQ, tu pourrais en faire autant Lilie ...

....

...

...500$ en cash  [:rhetorie du chaos] (J'vous voyais venir héhé !  :D ).

Pythonouze :

Railler : http://fr.wiktionary.org/wiki/railler#.C3.89tymologie

Vanne : http://www.creativ-art1.com/Vanne%20hydro.jpg (Rommmfl, ca m'fait rire tout seul ui ui  [:dams86] )

Contrarier : http://fr.wiktionary.org/wiki/contrarier

(Tres bons sites soit dit en passant, wiki est mon ami  [:jaro] )

Pour la bière te force pas, je suis intenable en public, je vomis partout au bout de la 1ere biere, et je chie à côté des cuvettes, sans parler de mon parler vulgaire, pi j'ai une tendance à cracher au visage des gens tentant de communiquer avec moi, en reflechissant, j'ai une vie sociale de m... euuh bah nan en fait, j'en ai pas !  [:alandon]

Nan plus serieusement je suis convaincu que nous sommes incompatibles, mais que diantre, ceci n'etant point un probleme dans le fond, car nous prenons bien soin de ne pas partir inutilement en insultes et autres boutades neolithiques, l'humour faisant place a nos tirailleries, soit, et c'est tellement mieux ainsi.  [:ginie]

Maintenant, je propose à l'assemblée une note d'humour toute particuliere : http://www.dailymotion.com/visited [...] 3_tmx-elmo

En direct de Montreal il est 8h40 -12°C, il fait grand soleil, mesdames mesieurs mes hommages  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 14:41:38
n°10113843
saiplent
Issa Nissa
Posté le 08-12-2006 à 15:01:29  profilanswer

python a écrit :

tel une poule  :(. :sweat:

Sans rancune, je t'offrirais bien une bière dans un bistro pour se taper la discussion.  

Ton post me laisse perplexe, c'est le mot vanne et contrarier qui me [:gratgrat]

Ah aussi Félicitations pour ton CSQ :jap: :o

Après ca me constipe quand vous vous prenez la tête sur le topic, c'et pour ca qu'il arrete.  

Sinon t'es sur pour la neige ? C'est le Quebec tout de meme.  :o En tout cas ce matin l'hiver il est bien la. Vous savez si la patinoire du parc Lafontaine est ouverte ?

n°10113982
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 15:21:41  answer

saiplent a écrit :

Après ca me constipe quand vous vous prenez la tête sur le topic, c'et pour ca qu'il arrete.

Sinon t'es sur pour la neige ? C'est le Quebec tout de meme.  :o En tout cas ce matin l'hiver il est bien la. Vous savez si la patinoire du parc Lafontaine est ouverte ?

Ouais, j'vais pas passer ma vie a envoyer des vannes non plus, le TT etait merité (ca c'est clair  :lol: J'ai même sorti la bouteille de champomy quand j'ai vu ca  :D ... Un 1er TT merité ca se fête  ) .

La neige c'etait bien parti la semaine derniere moi j'y ai cru en tous cas  :D Sinon, si c'est pas pour la neige ce sera pour le froid qu'une paire de godasses en polartech ne fera point de mal (Les Merrell tuent je suis tombé amoureux de ces godasses  :love: ... Tant qu'a tomber amoureux d'une semelle, j'ai quitté Lilie pour une paire de Merrell  :o )

(J'vais m'faire massacré à coup de jets de poutine moi  [:trompette5]

Concernant la patinouze de Lafontaine, Lilie grande fan et inconditionnelle sans parler de ses aptitudes inegalées dans ce domaine, en saurait davantage ... Sinon, j'irai checker ca un de ces 4, p't'être en allant magasiner tout à l'heure tiens. (Diantre, quelle finesse cette integration du dialecte quebouze, à force de mager de la smoke-meat, je parle comme un osti de queb  :o ).

Bon, au lieu de me pogner l'cul devant l'ordi, 9h20 est une bonne heure pour aller magasiner.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 15:22:53
n°10114045
Lilie24
Posté le 08-12-2006 à 15:26:36  profilanswer

saiplent a écrit :

C'est une patoche naturelle, et avec le redoux d'hier, je ne pense pas qu'elle soit vraiment praticable, la glace doit être molle avec des trouyoux  et des bosses donc casse gueule.
J'irai y faire un tour demain

---------------
n°10114235
saiplent
Issa Nissa
Posté le 08-12-2006 à 15:53:33  profilanswer

Redoux redoux, t'est pas sortie encore ce matin toé :p

Message cité 2 fois
Message édité par saiplent le 08-12-2006 à 18:34:38
n°10115040
python
Posté le 08-12-2006 à 17:57:24  profilanswer

Je m'attendais justement à des réponses de ce style.  Tu me déçois :sweat:  

Sache que je suis un dur et je ne recule devant rien.  

n°10115330
Lilie24
Posté le 08-12-2006 à 18:45:32  profilanswer

saiplent a écrit :

Redoux d'hier...

---------------
n°10115439
saiplent
Issa Nissa
Posté le 08-12-2006 à 19:07:04  profilanswer

:ange:

n°10117488
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 09-12-2006 à 00:17:09  profilanswer

saiplent a écrit :

Même pas besoin de sortir, je freeze dans mon appart  :o

n°10117742
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 01:40:02  answer

tilolebo a écrit :

Même pas besoin de sortir, je freeze dans mon appart  :o

Allume le chauffage ca ira mieux  :o

n°10118025
nhissan
Through the wire
Posté le 09-12-2006 à 02:39:35  profilanswer

ah j ai enfin recup le net pouf c est pas la freeboite mais ca fera l affaire :d

sinon concernant la disscusion sur le froid ben je le trouve pas si terrible -15 ce matin à Gatineau mais j avoue que je voudrais bien une voiture parce que attendre le bus dehors bof quoi :/

n°10118058
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 02:46:18  answer

Ouais, moi j'suis avec une coupe vent de printemps, mais la à -15, il serait temps de songer a la veste de ski, capuche, et autre accessoire comme le beanie, les gants epais etc...

n°10118213
nhissan
Through the wire
Posté le 09-12-2006 à 04:28:11  profilanswer

je suis deg j ai acheter des gants en cuir a sears ya meme pas une semaine et je les ai perdus pfff quel naze
congrats pour le csq au fait  
moi je ferais toute les demarches depuis la france a la fin de l annee prochaine je prefere prendre mon temps

ps sympa la fonction edit rapide

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 09-12-2006 à 04:40:20
n°10118238
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2006 à 05:02:31  answer

nhissan a écrit :

je suis deg j ai acheter des gants en cuir a sears ya meme pas une semaine et je les ai perdus pfff quel naze
congrats pour le csq au fait
moi je ferais toute les demarches depuis la france a la fin de l annee prochaine je prefere prendre mon temps

ps sympa la fonction edit rapide

Ouais bon n'exagerons rien, y a rien d'exceptionnel non plus a avoir obtenu ce CSQ  :lol:

Les gants en cuire c'est pas une bonne idée pour l'hiver par contre : Le cuire c'est de la peau, ca respire, donc l'air passe a travers, et la chaleur de ton corps degage, ce qui fait que t'as super froid aux mains  [:bertie wooster] Pi le cuire ca coute la peau ... de l'animal qui a été massacré pour les faire  :D

Nylon(ceramique de preference)+laine, ca c'est bon. N'empeche que tu dois bien avoir les boules d'avoir perdu ca ...  :o Ca m'rappelle la chemise (ma preferee) que j'ai perdu dans un pub car trop bourré, j'me suis cassé sans, j'y ai pensé a la sortie, mais trop tard on me l'avait piqué  :fou: [3615MyLife OFF]

Pour le CSQ, allez, j'vous fais un p'tit topo de mon entretien pour ceux que ca interesse:

RDV9h a immig quebouze, j'me pointe a 8h50, je patiente 15min, avant d'être convoqué par un monsieur fort serieux, j'en viens à saluer cet homme de la tete le tout en tendant de ma main franche. Après la poignée de main, nous entamons une montée en ascenseur et je prends place dans son bureau. Il ouvre l'entretien par un solennel et froid : *Monsieur nous debutons l'entretien qui se concluera par l'obtention ou le refus de votre CSQ, en cas de refus vous avez 90j pour faire une reevaluation du dossier*.

L'entretien dure 45min dans lesquels vous discutez de chaque point du dossier que vous avez pris soin de remplir : Diplomes, travail et experiences professionnelles, vos amis/familles au quebec, bref chaque point du dossier est verifié, et il recompte les points devant vous, le tout en tapant un rapport à l'ordi ... Il faut evidemment expliqué ce qu'on vient faire ici, j'ai eu l'droit à une question qui tue du genre : *Citez-moi 3 parties politiques du Quebec ?* Après avoir pouffé de rire, j'ai repondu *Aucun  :D * J,ai eu 0/3   [:kbchris]
Après fallait que je m'explique pourquoi j'ai rien vu du quebec sur 7 mois, car ca semblait leger à ce monsieur d'avoir vu que Montreal et Quebec ...  [:darksamus] Reponse qui tue : *J'suis etudiant a temps plein, j'bosse pour servir au mieux ma future clientele au Quebec, alors je consacre mon temps aux etudes avant les plaisirs touristiques  [:kirby3] * Pan dans les dents, ceci etant la reponse officieuse, la reponse officielle, serait que j'ai pas la thune encore pour le faire, mais maintenant que je travaille ceci devrait changer l'année prochaine  [:doc petrus]
Puis, la comme tout bon francais, nous avons l'habitude de booster notre niveau d'anglais sur le papier, sauf qu'a l'immigration du quebec, on te fait bouffer de l'anglais durant 15min a la fin de l'entretien, soit 1/3 de l'entretien  :o ... Et la on remercie le quebec d'avoir trainé durant 7 mois dans une academie bilingue, d'avoir des potes anglophones (et anglophobes d'ailleurs.... sauf que ceux la n'aident en rien au probleme  [:bertie wooster] ), et j'ai pu grace a cela valider mon niveau qui ne fut donc plus boosté, mais a hauteur des exigences de l'immigration. (OUUUFFF !!!).

Et l'entretien se finit par un ultimatum solennel la encore :*Monsieur au nom du gouvernement quebecois, je vous annonce que vous êtes officiellement accepté par la presente au Quebec !*.  :sol: Bon, outre le fait que le monsieur etait tres (trop) dans son trip, j'ai trouvé ca fandard, car moi j'suis qu'un franchoute qui n'a aucun mal a obtenir des papiers, mais j'ai surtout eu une pensée pour les tas de nationalités qui n'ont pas la chance de l'immigration favorisée ...

Je suis quand meme sorti avec mon CSQ en main, et l'aventure suivra son cours avec le niveau federal sous peu.

Mesdames, mesdemoiselles, mesieurs, bonsoir.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2006 à 05:12:27
n°10118259
nhissan
Through the wire
Posté le 09-12-2006 à 05:31:51  profilanswer

le mec il fait bien marrer car le Quebec a pas rempli ses objectifs en matiere d immigration l an dernier les fr represente un peu moins de 2% du total puis en ontario t as des mecs ils parlent pas francais ni anglais enfin pas courament et pourtant ils ont la rp donc bon leur selection...
sinon pour les partis t abuses tu peux en retenir un au moins le PQ de Boisclair  :lol:  

n°10118284
Lilie24
Posté le 09-12-2006 à 06:38:24  profilanswer

Vas-y, remu le couteau... :cry:

---------------
n°10118370
python
Posté le 09-12-2006 à 09:28:40  profilanswer

nhissan a écrit :

le mec il fait bien marrer car le Quebec a pas rempli ses objectifs en matiere d immigration l an dernier les fr represente un peu moins de 2% du total puis en ontario t as des mecs ils parlent pas francais ni anglais enfin pas courament et pourtant ils ont la rp donc bon leur selection...
sinon pour les partis t abuses tu peux en retenir un au moins le PQ de Boisclair  :lol:

Euh en 1994 on était 7 millions au Québec, 10 ans plus tard on est 7.5 millions.  Il y a quand même eu un apport de plus de 500 000 personnes.  

n°10118421
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-12-2006 à 09:52:08  profilanswer

python a écrit :

Euh en 1994 on était 7 millions au Québec, 10 ans plus tard on est 7.5 millions.  Il y a quand même eu un apport de plus de 500 000 personnes.

Scoop !! Le CSA vient d'envoyer Pascal Sevran au Québec : grande campagne de stérilisations ! Les qu"becois ne font plus de bébés :o

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)