Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  2476  2477  2478  2479  2480  2481
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°9954315
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 15-11-2006 à 21:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yop,

Je cherche un moyen d'aller à Carrefour Laval depuis montréal, en prenant les transports en commun, mais je galère avec ces foutues lignes de bus.

Quelqu'un a une idée ?

EDIT: j'ai trouvé mon bonheur sur le site des transports en commun de Laval  :p

Message cité 1 fois
Message édité par tilolebo le 15-11-2006 à 22:08:07
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:54:53  profilanswer

n°9954588
_Internet_
----------------
Posté le 15-11-2006 à 22:18:09  profilanswer

tilolebo a écrit :

Yop,

Je cherche un moyen d'aller à Carrefour Laval depuis montréal, en prenant les transports en commun, mais je galère avec ces foutues lignes de bus.

Quelqu'un a une idée ?

EDIT: j'ai trouvé mon bonheur sur le site des transports en commun de Laval  :p

C'est un supermarché Carrefour? Ca existe au Canada?

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°9954658
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 15-11-2006 à 22:24:36  profilanswer

_Internet_ a écrit :

C'est un supermarché Carrefour? Ca existe au Canada?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carrefour_Laval

n°9954918
Lilie24
Posté le 15-11-2006 à 22:41:09  profilanswer

OK là je vais vraiment me poser des questions sur une certaine affiliation avec Pierre Richard !
Je sors de la RAMQ. Comme la sécu vient de me renvoyer le formulaire SE gnagnagna bis, je voulais faire faire ma carte souleil.
La série "lilie et son cauchemard administratif" se poursuit. La nana m'annonce que le 1er novembre dernier, le numéro de c'ostie' de formulaire de marde a changé...Que je dois renvoyer un nouveau papier à la sécu française, pour qu'on me le renvois avec une signature, que je fax ce nouveau papiers bien estampé, pour qu'on m'envois cette foutu medicare !
Et cette conne de la sécu française a pas été foutu de me le dire et de changer de formulaire. Grrrrrrrr je vais tous les massacrer !

Message cité 2 fois
Message édité par Lilie24 le 15-11-2006 à 22:41:36

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°9954936
Lilie24
Posté le 15-11-2006 à 22:41:59  profilanswer

Faut être dingue ou suicidaire pour aller là-bas

---------------
n°9954963
_Internet_
----------------
Posté le 15-11-2006 à 22:44:06  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Parce que? C'est en plein ghetto?

---------------
n°9955015
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 15-11-2006 à 22:47:48  profilanswer

Lilie24 a écrit :

T'as peur de claquer tout ton fric  :whistle: ?

En fait j'ai repéré une blouson en cuir bien sympa, je n'en ai pas retrouvé d'aussi bien à montréal.

n°9955098
Lilie24
Posté le 15-11-2006 à 22:53:38  profilanswer

tilolebo a écrit :

T'as peur de claquer tout ton fric  :whistle: ?

En fait j'ai repéré une blouson en cuir bien sympa, je n'en ai pas retrouvé d'aussi bien à montréal.

C'est juste que je dois être la seule fille qui déteste magasiner pendant des heures. Plus le centre est petit, mieux je me porte

---------------
n°9956034
saiplent
Issa Nissa
Posté le 16-11-2006 à 01:24:00  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Parce que? C'est en plein ghetto?

:D non Laval c'est la banlieu pépère. Mais ce centre commercial est sympa, il y a tout !
Je l'ai fais une fois en bus par contre c'est horrible la durée du trajet. Courage.

n°9956184
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 02:43:31  answer

Lilie24 a écrit :

Si tu considères que j'avais vraiment rien dans ce bagage mis à part mes papiers et des vieux fringues que tu ne portes que le dimanche matin, et encore, quand les colocs ne sont pas à la maison...Nan, ça fait plaiz' !
En fait, selon telle loi de montréal, on retire 15% du montant d'un article par année d'ancienneté.
Autrement dit, si tu fais l'impasse sur le temps perdu pour la RP, je suis gagnante !
Pis bon, Ok ils ont été franchement incompétants pour me renseigner au téléphone, mais rien ne prouve que c'est pas un couillon à Roissy qui s'est planté d'avion...ou encore, si on veut extrapoler, que c'est pas un connard qui a piquer le sac le plus moche à Dorval

Mouaip, ben c'est bien de positiver, mais t'as été plus que patiente et trop gentille a mon avis ...  :o  

Lilie24 a écrit :

OK là je vais vraiment me poser des questions sur une certaine affiliation avec Pierre Richard !
Je sors de la RAMQ. Comme la sécu vient de me renvoyer le formulaire SE gnagnagna bis, je voulais faire faire ma carte souleil.
La série "lilie et son cauchemard administratif" se poursuit. La nana m'annonce que le 1er novembre dernier, le numéro de c'ostie' de formulaire de marde a changé...Que je dois renvoyer un nouveau papier à la sécu française, pour qu'on me le renvois avec une signature, que je fax ce nouveau papiers bien estampé, pour qu'on m'envois cette foutu medicare !
Et cette conne de la sécu française a pas été foutu de me le dire et de changer de formulaire. Grrrrrrrr je vais tous les massacrer !

J'ai eu le meme coup sauf, que j'etais pas separé de 10 000km a st'epoque la ... Toujours aussi cons dans l'administration francaise. Fonctionnaires toussa ...   [:rhetorie du chaos]  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 02:43:31  profilanswer

n°9956321
python
Posté le 16-11-2006 à 07:23:57  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Eh oui nous les fonctionnaires nous ne faisons pas d'erreur.  [:spamafote]

La précision fait partie de notre monde.  C'est aux gens d'avoir un dossier béton bien rempli et à jour, avec tous les renseignements car nous sommes impitoyables quand il manque des documents.  On va automatiquement les demander.  [:dawa]

J'ai traité plus de 2 000 formulaires aujourd'hui de contribuables canadiens.   J'ai absorbé les chiffres et les montants aussi vite que le déplacement d'un photon dans le vide.  :o

n°9958833
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 15:26:09  answer

Et avec ca tu passes toujours sous ton bureau quand tu t'assois ...  ? [:rhetorie du chaos]

n°9960383
Lilie24
Posté le 16-11-2006 à 18:36:46  profilanswer

[quotemsg=9956184,10930,36511]Mouaip, ben c'est bien de positiver, mais t'as été plus que patiente et trop gentille a mon avis ...  :o  
[quotemsg]

T'as raison, tu aurais fait mieux c'est sûr...
Comme tout le monde d'ailleurs !!!  :kaola:

Message édité par Lilie24 le 16-11-2006 à 18:43:28

---------------
n°9964563
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 04:54:18  answer

Je t'aime  [:samuelp]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 05:20:50
n°9964597
Lilie24
Posté le 17-11-2006 à 05:23:45  profilanswer

Et moi je suis amoureuse de mon snow  :o

---------------
n°9964602
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 05:26:05  answer

Ouais quitte a faire l'amour avec ton semblable autant l'faire avec une planche, t'as raison ...  [:ov3rn3t]  

Jeu, set et match  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 05:28:45
n°9964632
python
Posté le 17-11-2006 à 06:03:32  profilanswer

comment tu peux aimer quelqu'un que tu as jamais vu :heink:

n°9964640
python
Posté le 17-11-2006 à 06:09:50  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Et moi je suis amoureuse de mon snow  :o

Si tu parles de neige.  Je pense que l'hiver prochain sera décevant. De la pluie et pas bcp de neige.  

Je pense qu'on va pouvoir étirer la saison de golf jusqu'en janvier !!  

C'est ce que je présume car l'hiver dernier la patinoire extérieure n'a pas gelé complètement.  

n°9965271
hphuc
nhà quê
Posté le 17-11-2006 à 10:30:54  profilanswer

Salut les jeunes et moins jeunes du Québec,

J'aurais qqs questions à vous poser sur votre anglophonie...

Voilà, je voudrais faire un an à l'étranger et parmi les choix possibles se présentant à moi (partenariat de la fac), parmi les facs anglophones, se trouvent Concordia à Montréal et Bishop à Lennoxville. Outre découvrir une autre culture, la vraie raison de ma volonté de partir un an en échange est d'améliorer ma pratique de l'anglais (vous connaissez les Français et leurs compétences en langue  :D ). Mais j'aimerais vraiment découvrir le Québec, d'où ma question : est-ce que en dehors du campus, c'est-à-dire en ville, etc, les gens parlent plutôt en anglais qu'en français ? (ma question est surtout pour Lennoxville)

Merki  :hello:

P.S: pas la peine de me suggérer les facs du canada anglophone, y'a pas d'échanges avec eux à ma fac  :cry:  
P.S ² : ni les usa car il faudrait que je passe immédiatement le toefl, chose que je ne puis faire financièrement actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par hphuc le 17-11-2006 à 10:36:53
n°9965648
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-11-2006 à 11:23:09  profilanswer

hphuc a écrit :

Salut les jeunes et moins jeunes du Québec,

J'aurais qqs questions à vous poser sur votre anglophonie...

Voilà, je voudrais faire un an à l'étranger et parmi les choix possibles se présentant à moi (partenariat de la fac), parmi les facs anglophones, se trouvent Concordia à Montréal et Bishop à Lennoxville. Outre découvrir une autre culture, la vraie raison de ma volonté de partir un an en échange est d'améliorer ma pratique de l'anglais (vous connaissez les Français et leurs compétences en langue  :D ). Mais j'aimerais vraiment découvrir le Québec, d'où ma question : est-ce que en dehors du campus, c'est-à-dire en ville, etc, les gens parlent plutôt en anglais qu'en français ? (ma question est surtout pour Lennoxville)

Merki  :hello:

P.S: pas la peine de me suggérer les facs du canada anglophone, y'a pas d'échanges avec eux à ma fac  :cry:  
P.S ² : ni les usa car il faudrait que je passe immédiatement le toefl, chose que je ne puis faire financièrement actuellement.

Montréal, du fait du multiculturalisme qui y règne, sera assez anglo si tu traines dans les bons coins. (C'est sur que si tu t'enfermes dans les quartiers hyper franco, ca va pas aider).

Pour Sherbrooke ... ben voilà quoi ... Sherbrooke :o Moins j'y vais, mieux je me porte ! :D

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9965840
hphuc
nhà quê
Posté le 17-11-2006 à 11:48:55  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Montréal, du fait du multiculturalisme qui y règne, sera assez anglo si tu traines dans les bons coins. (C'est sur que si tu t'enfermes dans les quartiers hyper franco, ca va pas aider).

Pour Sherbrooke ... ben voilà quoi ... Sherbrooke :o Moins j'y vais, mieux je me porte ! :D

oups ! Et pourquoi ? y'a des pbs là bas , On m'a pourtant dit que c'était pas mal...Et que ça parlait plus qu'anglais que français à Lennoxville (mauvaises info ?)

Donc, d'après toi, si je vais à Montréal, y'a moyen que je m'améliore si je  traîne avec des gens qui voudront bien parler anglais avec moi ?

Rahlala, en plus, faut que je me dépêche car je dois faire rapidement mon dossier, et avec mes exam qui arrivent, l'anglais à bosser intensivement, etc...Je n'ai plus trop le temps pour choper des infos sur telle ou telle ville...

J'espère que tu pourras m'éclairer car découvrir le Canada (et Québec) est un de mes rêves  :love:  (bon après, si ça n'améliorera pas mon anglais, je me rabattrais sur des facs européennes  :cry: )

n°9966917
Benweb83
Posté le 17-11-2006 à 13:56:14  profilanswer

Je suis partisan :
d'un coté t'as une grosse ville d'amérique du nord ... de l'autre t'as une petite ville tranquille ...

Perso, je me sens mieux au milieu de Montreal qu'a Sherbrooke. Apres ca depend des gens, du gout de la ville.  

A priori, Sherbrooke est plutot franco (je dirais 75 à 80% de la population) ... Montreal, c'est plus bordélique ... je pense pas qu'on puisse dire y'a tant d'ango et tant de franco ! C'est tellement multiculturel que ca en est presque bordélique (mais moi j'aime ça :) -> Je me souviens d'une expédition de colis dans un bureau de poste à Mtl qui s'est terminée en espagnol ! ;))

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°9967710
hphuc
nhà quê
Posté le 17-11-2006 à 15:16:20  profilanswer

Alors dc, Sherbrooke est un peu trop tranquilos...Bon, je risque alors de m'y faire chier rapidement, vu que j'ai tjrs vécu dans des grosses villes (là, je vis en plein centre ville de rennes près de la rue de la soif pour les connaisseurs  :D ). La campagne, ça va un we, mais un an...!

Je crois dc que je vais mettre concordia en ce qui concerne les choix d'universités du québec, mais bon, je pense que je ne vais pas le mettre en 1er choix car je veux vraiment améliorer mon anglais, et avec la francophonie du québec, ça le fait pas...

Je te remercie de tes réponses.

:hello:

P.S : je vois d'après ton profil que tu es un expat, à part utiliser l'espagnol pour envoyer un colis dans un pays francophone qui parle aussi anglais  :D , est-ce que tu utilises bcp l'anglais ? Tu fais quoi là bas si ce n'est pas indiscret ?

Message cité 1 fois
Message édité par hphuc le 17-11-2006 à 15:18:36
n°9968154
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 16:03:41  answer

python a écrit :

http://www.warnerbros.fr/movies/leboulet/img/le_boulet_title.gif

hphuc a écrit :

Alors dc, Sherbrooke est un peu trop tranquilos...Bon, je risque alors de m'y faire chier rapidement, vu que j'ai tjrs vécu dans des grosses villes (là, je vis en plein centre ville de rennes près de la rue de la soif pour les connaisseurs  :D ). La campagne, ça va un we, mais un an...!

Je crois dc que je vais mettre concordia en ce qui concerne les choix d'universités du québec, mais bon, je pense que je ne vais pas le mettre en 1er choix car je veux vraiment améliorer mon anglais, et avec la francophonie du québec, ça le fait pas...

Je te remercie de tes réponses.

:hello:

P.S : je vois d'après ton profil que tu es un expat, à part utiliser l'espagnol pour envoyer un colis dans un pays francophone qui parle aussi anglais  :D , est-ce que tu utilises bcp l'anglais ? Tu fais quoi là bas si ce n'est pas indiscret ?

Benweb est notre multilinguiste de 1ere qualitay  :sol: Il maitrise grave toutes les langues du monde, de l'anglais en passant par le francais, l'hebreux, le scandinave, au mekbourré, il est capable de parler n'importe ou même sur Uranus (Rien a voir avec la partie rectale de l'univers  [:xx_xx] ).  
 Yé trop fort stout [:dion]  

n°9969364
saiplent
Issa Nissa
Posté le 17-11-2006 à 18:13:17  profilanswer

hphuc a écrit :

oups ! Et pourquoi ? y'a des pbs là bas , On m'a pourtant dit que c'était pas mal...Et que ça parlait plus qu'anglais que français à Lennoxville (mauvaises info ?)

Donc, d'après toi, si je vais à Montréal, y'a moyen que je m'améliore si je  traîne avec des gens qui voudront bien parler anglais avec moi ?

Rahlala, en plus, faut que je me dépêche car je dois faire rapidement mon dossier, et avec mes exam qui arrivent, l'anglais à bosser intensivement, etc...Je n'ai plus trop le temps pour choper des infos sur telle ou telle ville...

J'espère que tu pourras m'éclairer car découvrir le Canada (et Québec) est un de mes rêves  :love:  (bon après, si ça n'améliorera pas mon anglais, je me rabattrais sur des facs européennes  :cry: )

Hello  :hello: (je découvre les smiley  :o )

En fait Sherbrooke, ma cousine y est allé, elle a vraiment aimé l'univ et elle s'est bien amusé aussi la bas, pour l'anglais c'est bien car tes potes sont tous anglophones. Bon maintenant pareil que le Ben,  perso moins je vais la bas, mieux je me porte. C'était juste pour te dire que ca plaisait Bishop (en plus il  parait que le campus est super)

Mais quoiqu'il arrive ramene tes fesses au Canada tu seras pas decu ! Les filles sont... la poutine est toujours chaude  :lol:  

A+

n°9969519
saiplent
Issa Nissa
Posté le 17-11-2006 à 18:31:38  profilanswer

python a écrit :

Mon cher python, je pense qu'ils se sont déjà vu, étant donné la blague, ma foi désobligeante, de Joe à l'égard de Lilie. Maintenant je pense qu'il est très possible d'aimer des gens que tu n'as jamais vu. Je suis sur de trouver des dizaines de personnes amoureuses, par exemple, de Pénélope Cruz ou autre Jessica Alba.

python a écrit :

Si tu parles de neige.  Je pense que l'hiver prochain sera décevant. De la pluie et pas bcp de neige.  

Je pense qu'on va pouvoir étirer la saison de golf jusqu'en janvier !!  

C'est ce que je présume car l'hiver dernier la patinoire extérieure n'a pas gelé complètement.

Elle parle de sa planche de Snow, cet outil utilisé par les skieurs sans talent  :o pour ne pas t'enfoncer dans la poudreuse lorsque tu skies, et ainsi perdre toutes sensations. Certes, ils te diront, les snowbordeurs, qu'ils flottent sur la montagne. Personellement quand j'ai de la poudre jusqu'aux genoux, que je descends comme un fou, j'entame une lutte, un combat, je fais preuve de respect envers ce que la nature nous offre, et apres je me réveille.

A+
Edit ajout d'un smiley

Message cité 2 fois
Message édité par saiplent le 17-11-2006 à 19:03:43
n°9969618
Lilie24
Posté le 17-11-2006 à 18:44:48  profilanswer

saiplent a écrit :

Elle parle de sa planche de Snow, cet outil utilisé par les skieurs sans talent pour ne pas t'enfoncer dans la poudreuse lorsque tu skies, et ainsi perdre toutes sensations. Certes, ils te diront, les snowbordeurs, qu'ils flottent sur la montagne. Personellement quand j'ai de la poudre jusqu'aux genoux, que je descends comme un fou, j'entame une lutte, un combat, je fais preuve de respect envers ce que la nature nous offre, et apres je me réveille.
A+

Mais euhhhh. D'abord je suis pas une skieuse sans talent...Juste une skieuse qui n'a pas vraiment peur de la vitesse et qui dévale sans aucun esthétisme, aucun staÿle, et complêtment morte de rire...Mais je le vis bien je te rassure.
Mais à ce que je vois, je suis pas la seule à n'être une bonne rideuse qu'en rêve  :lol:

---------------
n°9970126
hphuc
nhà quê
Posté le 17-11-2006 à 19:47:10  profilanswer

saiplent a écrit :

Hello  :hello: (je découvre les smiley  :o )

En fait Sherbrooke, ma cousine y est allé, elle a vraiment aimé l'univ et elle s'est bien amusé aussi la bas, pour l'anglais c'est bien car tes potes sont tous anglophones. Bon maintenant pareil que le Ben,  perso moins je vais la bas, mieux je me porte. C'était juste pour te dire que ca plaisait Bishop (en plus il  parait que le campus est super)

Mais quoiqu'il arrive ramene tes fesses au Canada tu seras pas decu ! Les filles sont... la poutine est toujours chaude  :lol:  

A+

Euh jsuis une fille  :whistle: (bon si jamais je vire ma cuti, j'y penserais, merci du conseil !)

n°9970726
saiplent
Issa Nissa
Posté le 17-11-2006 à 21:01:47  profilanswer

hphuc a écrit :

Euh jsuis une fille  :whistle: (bon si jamais je vire ma cuti, j'y penserais, merci du conseil !)

:lol:  

C'était en souvenir d'un message de moi même qui avait fait que ca c'était bien barré en sucette..

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9853035

n°9970812
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 21:09:53  answer

saiplent a écrit :

Mon cher python, je pense qu'ils se sont déjà vu, étant donné la blague, ma foi désobligeante, de Joe à l'égard de Lilie. Maintenant je pense qu'il est très possible d'aimer des gens que tu n'as jamais vu. Je suis sur de trouver des dizaines de personnes amoureuses, par exemple, de Pénélope Cruz ou autre Jessica Alba.

Elle parle de sa planche de Snow, cet outil utilisé par les skieurs sans talent  :o pour ne pas t'enfoncer dans la poudreuse lorsque tu skies, et ainsi perdre toutes sensations. Certes, ils te diront, les snowbordeurs, qu'ils flottent sur la montagne. Personellement quand j'ai de la poudre jusqu'aux genoux, que je descends comme un fou, j'entame une lutte, un combat, je fais preuve de respect envers ce que la nature nous offre, et apres je me réveille.

A+
Edit ajout d'un smiley

Desobligeante ouais, tu remarqueras l'edit d'ailleurs, comme quoi mon coup a été reflechi que sur un après  :lol: , mais on s'est bien marré sur l'coup la  :D  

hphuc a écrit :

Il voulait dire qu'il faudra être chaude en arrivant ici :D T'as pas l'choix a la douane il te font signer une declaration sur l'honneur pour être chaude avec les hommes du sexe masculin  [:pseudoman]  

n°9970864
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 21:14:47  answer

saiplent a écrit :

:lol:  

C'était en souvenir d'un message de moi même qui avait fait que ca c'était bien barré en sucette..

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9853035

Memorable ouais !  :D A encadrer ce post.

Bon j'retourne dans ces _+$$?!! de chiffres à la %$$#`~  [:wc-net]

n°9973521
python
Posté le 18-11-2006 à 03:55:10  profilanswer

Tu peux pas t'abstenir de poster des images ridicules [:benou]

Mais moi à la limite je m'en fous

Message cité 2 fois
Message édité par python le 18-11-2006 à 03:58:06
n°9973577
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 05:02:29  answer

python a écrit :

Tu peux pas t'abstenir de poster des images d'être ridicules [:benou]

( [:rhetorie du chaos] )

n°9973600
Lilie24
Posté le 18-11-2006 à 06:24:07  profilanswer

Vous avez pas bientôt fini de vous chamailler comme deux mômes de 4 ans?
J'pense pas être la seule à être tannée

---------------
n°9973602
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 06:36:09  answer

Lilie24 a écrit :

Vous avez pas bientôt fini de vous chamailler comme deux mômes de 4 ans?
J'pense pas être la seule à être tannée

[:easyupper]  

n°9973603
Lilie24
Posté le 18-11-2006 à 06:41:16  profilanswer

Je déteste les greffiers en plus !

---------------
n°9973606
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 06:50:42  answer

Et moi les archeveques !  [:delarue6]  

n°9973881
_Internet_
----------------
Posté le 18-11-2006 à 10:46:57  profilanswer

python a écrit :

Bah, ne formalise pas. Je suis sûr qu'au fond il t'aime bien :o

Même si je pige pas pourquoi il te casse gratuitement  :o

---------------
n°9975034
saiplent
Issa Nissa
Posté le 18-11-2006 à 14:11:58  profilanswer

Pas sur que ce soit gratuit, il y a une histoire de MP la dessous je crois.

n°9975099
Benweb83
Posté le 18-11-2006 à 14:24:08  profilanswer

Mais ouais [:jar jar]

Surtout le mekbourré en fait !!!
(d'ailleurs faudra que je checke si je suis interdit de taxi à Montréal :o)

---------------
n°9975966
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 17:20:46  answer

_Internet_ a écrit :

Bah, ne formalise pas. Je suis sûr qu'au fond il t'aime bien :o

Même si je pige pas pourquoi il te casse gratuitement  :o

........  [:erowen1234]  

saiplent a écrit :

Pas sur que ce soit gratuit, il y a une histoire de MP la dessous je crois.

Ouais  [:hello]  

Benweb83 a écrit :

Mais ouais [:jar jar]

Surtout le mekbourré en fait !!!
(d'ailleurs faudra que je checke si je suis interdit de taxi à Montréal :o)

Nannnnnnnnnn ???  [:kabale] Allez raconte   [:whatde]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  2476  2477  2478  2479  2480  2481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)