| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:11:39 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou | Écoles fermée en tout cas, ça vient d'être annoncé, du moins sur la rive nord pour le moment. |
wazany | Nope fermé partout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Fermé à Montréal aussi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Feitan21 | Chez nous ça vient d'être annoncé également il y a peu |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-03-2026 à 00:14:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | D'après MétéoMerdia, la pluie verglaçante commence vers 4h --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 00:19:32 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zangalou | Si ça coupe, ça pendra quand même quelques heures, donc tu devrais avoir un peu de temps devant toi le matin, même si je déconseille de sortir par ce temps, on a pas toujours le choix |
Drizzt | A Vancouver aussi on a du se couvrir : il a neigé pour la première fois, ça n'a pas tenu. 2 degrés tout de même dehors |
Dolores | Ya un live sur la presse, c’est à mourir de rire. « Rien à signaler » « il ne pleut pas encore ». Les pauvres gars debout depuis 4h du matin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 11-03-2026 à 18:48:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Feitan21 | C'est plutôt un mix de grésil et neige à Québec pour l'instant. Je ne vais pas me plaindre |
Zangalou | Sauf coupure de courant j'ai du mal a voir pourquoi ça serait fermé demain, c'est grand soleil toute la journée avec des températures qui passent au dessus de 0 entre les deux. Message édité par Zangalou le 11-03-2026 à 20:01:38 |
Grimnar78 | A Chambly c'est gentiment en train de se recouvrir de glace |
Zangalou | Rive Nord, la ou il est supposé tomber le plus de pluie verglaçante, on a quasi rien eu depuis ce matin, on est même pas a 1cm sur les fils et les arbres et encore en ce moment c'est du grésil qui tombe. |
xomoh | Pour l'instant il y a l'école a Québec demain ... on aura des nouvelles vers 6h00 ... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Kurchak Bourrin inside | Pas mal de glace sur les arbres et les barrières robe sud quand même... C'est censé se réchauffer pendant la nuit puis regeler donc ça falloir attendre demain matin. Je sors d'ici une heure, je vais voir si c'est holiday on ice ou pas --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | Oui y'en a eu un peu plus au cours des deux dernières heures, mais c'est quasi fini |
Filob | Ma dame a fait 2 sorties en voiture a 15h puis a 18h, pour environ 1h a chaque fois, je trouvais ça foufou mais 0 soucis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside | Laisse les Allemands en dehors de ça stp --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside | Bon ben ça a intérêt à se réchauffer un peu plus que ça car le mélange glace bruine ça être sympa si ça regele --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | je suis deja sorti pour au moins enlever la bonne couche de glace sur la bagnole et les marches, j'ai bien fait vu le temps que ça m'a pris, ça m'aurait bien fait chier de me taper ça demain matin |
Feitan21 | Écoles fermées ici |
vente7950 Easy & Fast | Hello le topic Message cité 1 fois Message édité par vente7950 le 12-03-2026 à 12:29:04 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Dolores | Pas vraiment. Le 2e post qui parle d’immigration n’a pas été édité depuis 2013 |
Asgarde64 | Puis tu t'es trompé de drapeau si tu viens à Québec |
rokhlan |
rokhlan | |
xomoh | Bienvenu à Québec !
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Asgarde64 | Techniquement en venant de Paris, il va dans le sud en allant à Québec |
Zangalou |
|
Grimnar78 |
|
vente7950 Easy & Fast | Merci --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |