---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2026 à 22:17:54
Yep rive sud ça vient d'être annoncé
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
Feitan21
Posté le 10-03-2026 à 23:51:51
Chez nous ça vient d'être annoncé également il y a peu
Filob
Posté le 10-03-2026 à 23:53:06
J'espère juste que ca va pas commencer avant qu’on soit rentrés chez nous, on atterri a 00h40, on saute dans un taxi et on arrive chez nous avec un frigo vide et rien de prevu, au top, welcome back
J'espère juste que ca va pas commencer avant qu’on soit rentrés chez nous, on atterri a 00h40, on saute dans un taxi et on arrive chez nous avec un frigo vide et rien de prevu, au top, welcome back
Merci d'avoir pensé aux personnes qui ont bravé l'hiver sans partir
Ça me donne envie de couper mon sirop d'érable avec du sirop de poteau et de vous l'offrir en guise de "bon retour"
Merci d'avoir pensé aux personnes qui ont bravé l'hiver sans partir
Ça me donne envie de couper mon sirop d'érable avec du sirop de poteau et de vous l'offrir en guise de "bon retour"
Vous êtes parti où ?
Merci pour ces belles pensées Au Panama, je recommande!
Présentement a l'aéroport a attendre les bagages, ca devrait le faire, on va juste être a l’arrache demain si y’a plus de courant
---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
Zangalou
Posté le 11-03-2026 à 06:19:07
Si ça coupe, ça pendra quand même quelques heures, donc tu devrais avoir un peu de temps devant toi le matin, même si je déconseille de sortir par ce temps, on a pas toujours le choix
Drizzt
Posté le 11-03-2026 à 07:03:57
A Vancouver aussi on a du se couvrir : il a neigé pour la première fois, ça n'a pas tenu. 2 degrés tout de même dehors
Dolores
Posté le 11-03-2026 à 12:51:04
Ya un live sur la presse, c’est à mourir de rire. « Rien à signaler » « il ne pleut pas encore ». Les pauvres gars debout depuis 4h du matin
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-03-2026 à 14:36:22
Ça va passer surtout dans les Laurentides et Lanaudière, puis Québec et au dessus... D'après les dernières vidéos de Météo merdia...
---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(