| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 21:12:20 ![]() ![]() |
Dolores | Tu ne t’installes pas en Amérique du Nord à cause de la côte de crédit ? |
true-wiwi | Non pas que mais ça joue clairement. Chuis pas forcément fan de rajouter une pièce dans la rat race. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Rien à voir. C’est pas un indicateur de richesse, juste un indicateur que tu payes/rembourses à temps tes choses et que tu manques pas une facture. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah faut être plus clair. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
true-wiwi | J'ai précisé que c'était pas grave, je m'en fous en fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | He bien merci pour cet échange intéressant. |
true-wiwi | De rien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 13:13:12 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Dolores | On a renouvelé notre hypothèque ya pas longtemps et la différence de taux entre un bon et moins bon crédit c’était genre .05 ou .10 de mémoire. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dès que tu déposes le dossier t'es résident canadien pour la vie et tu vas payer tes impôts dans les deux pays. --------------- les chiens aboient, le train passe |
fiaf182 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
true-wiwi |
Mais c'était drôle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SekYo |
|
boulgakov |
|
rokhlan |
|
fiaf182 |
|
SekYo | J'avais trouve avant en postulant pour des grosses boites, mais le contexte du marche (dans la tech) était un peu plus favorable a l’époque qu'en ce moment |
fiaf182 |
|
fiaf182 |
Message édité par fiaf182 le 01-11-2025 à 22:56:16 |
Dolores | J’imagine que t’as regardé ça ? https://ircc.canada.ca/francais/cen [...] 1244&top=4 |
Dolores | T’as essayé sur un ordi aussi et pas sur mobile, des fois que ? |
fiaf182 | Oui, depuis mon message j'ai envoyé un message via leur formulaire de contact.
|
bill2du1 | Est-ce que tu as payé avec une carte de crédit ? |
fiaf182 | J'ai essayé les 2 (une carte de crédit, et une de débit). |
fiaf182 | Et bien miracle ! Avec la 3eme CB ça a fonctionné.
|
Dolores | Cool !! Bonne chance pour la suite ! |
fiaf182 | Merci ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
fiaf182 | Vue le nombre d'essais que j'ai fait, ça va faire un sacré trou sur mon compte |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |