|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:48:05 ![]() ![]() |
Zangalou | Vétérinaires et garagistes, même combat Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-08-2025 à 19:57:23 |
Asgarde64 |
Zangalou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany | Ca a juste pris 15 ans depuis que tu as eu ta rp? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 27-08-2025 à 13:58:05 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 13:57:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SekYo |
rokhlan | Eligible novembre 2026 ici. Je vais quand même attendre 2027 pour être sûr avant d’envoyer la demande |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
J'arrive un peu tard, mais à titre informatif pour une prochaine grève, sur le lien internet de proposition d'alternatives REFRESH REFRESH REFRESH REFRESH REFREEEEESSSSSHHHH et quand t'as une propo qui apparait tu réfléchis très très vite et tu cliques de suite sur réserver! Message édité par Ayrin le 02-09-2025 à 00:12:12 |
Ayrin Miaou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
C'est quoi ton opinion ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Doit bien y avoir un saint hubert / macdo dans le coin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Filob |
Kurchak Bourrin inside |
On attendait des statuts d'immigration et des emplois du temps scolaire... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
Dolores |
Kyomi est ok et pas trop cher de mémoire |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Renaissance --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Au delà du score de crédit, c’est surtout que ça indique si tu as loupé des paiements sur ta carte de crédit ou ton crédit auto par exemple. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |