|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 02:33:01 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Drizzt |
|
Zangalou | Bon à savoir, dommage pour Montréal dans ce cas, pour le moment |
Drizzt | Après les resto sont les memes avant et après le passage du Michelin.
|
Zangalou | J'ai fait de l'étoilé en France à 50 euros pour plusieurs services, tout est bon pour abuser sur les prix au Canada. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 05:02:56 |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | taxes et services inclus en plus ça donne envie --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | Je suis d'ailleurs surpris qu'il soit toujours sur ce tarif. Le cadre est top, mais c'est bien paumé. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
Fais un suivi du courrier avec postes Canada. |
ViMx |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est le bon moment d'être clandestin |
piou_26 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rokhlan |
Feitan21 |
|
ViMx |
Validation le 9 Avril. Donc on est plus proches de 90 jours en réalité... Rappel: C'est une demande de permis de travail ouvert, en situation de conjoint de fait (Le permis de ma blonde est "Jeune Pro" de 2 ans) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-04-2024 à 23:10:14 |
Kurchak Bourrin inside | https://www.ledevoir.com/societe/81 [...] ot-couleur Aline c'est toi ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Feitan21 |
|
Zangalou |
|
Dolores | Bah pour montrer qu’il est bien intégré et que ce sont des gros batards de vouloir l’expulser loin de sa femme et son gosse ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Grimnar78 |
|
Grimnar78 |
|
kamikaz21 True story | tu as recu la facture de la part de qui ? Du loueur ou de la société de péages ?
Message édité par kamikaz21 le 16-04-2024 à 20:04:00 |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 16-04-2024 à 23:10:06 |
Publicité | Posté le |