| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Combien de temps son stage ? De mémoire ça coûtait quand même pas grand chose les assurances type pvtistes, donc je paierais pour lever tout doute. |
ViMx | +1... |
ViMx |
Sinon, côté assurance RC, tu es sûr qu'ils la rapatrie, même pour autre chose que des vacances ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 23-01-2024 à 23:30:02 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 22:19:15 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:19:16 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rokhlan | eCoPR reçue à l'instant |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:20:14 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 25-01-2024 à 18:44:55 |
xCt |
par contre pour la carte oui tu peux la recevoir sous 1 mois mais pour ma copine elle a attendu 5 mois et des potes pareil ... ca dépend quoi Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-01-2024 à 19:22:20 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
n0m1s in TT we trust |
|
patx3 |
|
rokhlan |
|
rokhlan | https://www.youtube.com/watch?v=yWQ2DLs_XWM
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 imaginons KFC qui se nommerait PFK |
Cabri jaron.gouv.org | Comme si ça allait solutionner quoi que ce soit surtout |
rokhlan | Ça fait quand même énormement d'argent gaspillé pour une futilité. Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 29-01-2024 à 15:37:32 |
piou_26 |
crazy_c0vv Oui. | Complètement ridicule, une vraie perte de temps. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cabri jaron.gouv.org |
|
piou_26 |
Zangalou |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ta vieille carte de sécu ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
|
Drizzt |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 29-01-2024 à 19:44:45 |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |