| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 22:10:18 ![]() ![]() |
jameson | Pour une familiale, on paie +/- 400$ par mois (avec le boulot) et c'est très cher à ma connaissance Message édité par jameson le 29-11-2023 à 23:01:24 |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu paies de ton salaire ou ce sont des avantages imposables ?
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | C’est par le boulot de ma femme, oui. Pour une famille de 3.
|
Zangalou | Bah c'est excessivement cher donc. |
rokhlan | |
Foodnetwork |
|
SekYo |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:39:23 ![]() ![]() |
xCt |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jameson |
|
rokhlan | Échange permis de conduire FR/QC |
Ayrin Miaou |
|
Cabri jaron.gouv.org | L’arnaque Québécoise (ou pourquoi je te conseille de passer ton chemin)
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 02-12-2023 à 21:07:32 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou | Prêts pour les premiers 20-30cm de la saison ? Pas d'école lundi probablement ... ah merde y'en avait déjà pas. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Eldem Ultima ratio regum |
Pas mal de mauvaise foi et de rage surtout, voire de fausses informations (pas de culture à Montréal, une ville banale, le coût des logements Vs Vancouver ou Toronto...) déballées par ce qui ressemble à un accroc à la bagnole amoureux du modèle ultra libéral à l'anglo saxonne, et qui vivait probablement sur la rive sud. Message édité par Eldem le 04-12-2023 à 19:15:45 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Zangalou | Bah y'a des vérités, mais les exemples qu'il donne sont totalement hors sujet, le fait que santé au Canada est claqué, on le sait, mais pas pour la raison qu'il explique, pareil pour le transport, y'a des grosses lacunes, mais la comparaison avec l'Alberta est juste à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-12-2023 à 21:29:44 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vous trouve dur avec ce gars il est plutôt juste et mesuré, même quand il parle de bouffe pour citer un plat dont il n'est pas fan
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Marché de Nowel Message édité par tiibo le 04-12-2023 à 20:37:19 |
SekYo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux organiser une kimouss à 15h30 à Pointe-Claire --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SekYo |
|
Foodnetwork | Merci beaucoup pour vos réponses!
|
piou_26 |
Message cité 2 fois Message édité par piou_26 le 06-12-2023 à 21:50:06 --------------- Ventes JV / Ventes |
Burnout Slava Ukraini ! | Ya le Costco à pointe Claire --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Sinon tu peux utiliser Disnat de Desjardins, les transactions sont rendues gratuites maintenant, comme sur les trucs type wealthsimple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |