| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 14:47:42 ![]() ![]() |
rokhlan |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 02-06-2023 à 16:29:19 |
bill2du1 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bill2du1 |
|
wazany | Hum elle avait un PVT ceci explique surement cela --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 17:22:34 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
Filob |
Dolores | Virements internes = entre tes comptes ? Ils te facturent des frais pour des virements entre tes propres comptes ? Ça me semble ouf |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Filob |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
wazany | Ouais il y a des truc bien chiant mais bon madame prefere largement son travail ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson | Et puis le salaire reste quand même bien supérieur à celui français nan ? |
wazany | Oui Bien plus meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et il manque tout autant d'enseignants... comme quoi ça n'est pas le salaire le problème |
wazany | Et bientot tu auras meme plus besoin de diplome --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
Ajoutons les assurances medos hors de prix et qui ne remboursent rien Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-06-2023 à 22:44:47 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-06-2023 à 23:06:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bill2du1 |
|
bill2du1 |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-06-2023 à 23:23:52 |
bill2du1 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
piou_26 |
rokhlan | Rebondissement numéro 324432
|
Zaldarf |
Quand je lis cette page, je ne suis pas sur de comprendre le premier encadré. Je serai en vacance en septembre/octobre 2023 autour de Montréal, j'aurai toujours la possibilité de louer une voiture et conduire avec mon permis fr ou il faudra passer par la case permis international ? En cochant les cases en-dessous, il n'est pas fait mention de date limite ou de changement. Message édité par Zaldarf le 05-06-2023 à 10:33:16 |
Dolores | C’est pour ceux qui vivent au Québec donc n’en tiens pas compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |