| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Message édité par crougnagna le 22-11-2022 à 02:27:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 02:26:57 ![]() ![]() |
kF_juL | Hello !
|
wazany | qu'il vienne sur le forum --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kF_juL |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dolores | Tu prends rdv sur clic santé. |
Dolores | Ah mais t’as pas de prescription ? Bah tu dois voir un médecin d’abord, le pharmacien peut pas te prescrire des analyses non. Et même un labo privé demande une prescription. |
Dolores | Au sans rendez vous, oui sans problème. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 18:22:12 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ok merci pour les renseignements ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est plutôt pour faire un test de charge virale --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Burnout Slava Ukraini ! | Les mst sont aussi des virus. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ayrin Miaou | Si c'est en lien avec la vaccination, appelle juste le CLSC et ils vont te donner rdv avec une infirmière. Pas besoin de voir de médecin pour ça. |
kF_juL |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wazany | Si c'est juste pour savoir quoi acheter oui si tu veux des sites pour voir tu as Reddit https://www.reddit.com/r/bapcsalesc [...] urce=share Ou redflag https://www.redflagdeals.com/in/levis/deals/ Tu auras les bp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ah je crois aps que ca existe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bullshitski | Je cherchais de la ddr4 d occase pour un pc , c’est pas facile |
wazany | la ddr ca se trouve facilement apres tu as kijiji / marketplace pour de l'occasion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bullshitski |
|
wazany | Sur amazon y en a des pas cher https://www.amazon.ca/Patriot-Memor [...] C77&sr=8-5 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bullshitski |
Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 23-11-2022 à 23:07:08 |
crazy_c0vv Oui. | Pourquoi vous vous embêtez avec ça alors qu’il suffit de télécharger de la ram sur Internet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LePcFou Delinquant textuel | Et mettre un intel pour accélérer internet aussi --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
kF_juL |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kF_juL |
|
wazany | Apres c'est sur y a pas de forum type HFR. Mais bon de nos jours on utilise plus trop ce genre de reseaux pour ca. Puis bon premiere recherche kijiji : https://www.kijiji.ca/b-grand-montr [...] ue&dc=true
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bullshitski |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bullshitski |
|
Dolores | 2 semaines à Noël, en enlevant tous les fériés, ça fait quoi, 3 jours de congés en vrai ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | De 2 à 6 semaines grosso modo |
isobell |
|
kamikaz21 True story |
Je dirais qu'aujourd'hui c'est 3 semaines la majorité du temps, 4 de plus en plus je constate autour de moi. Au delà c'est plutôt rare pour débuter dans une boîte J'ai commencé en 2013 avec 2 semaines uniquement pendant 3 ans La j'ai 5 dont la semaine entre Noël et jour de l'an imposée Ça dépend vraiment des boîtes |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 29-11-2022 à 01:16:53 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |