Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  2426  2427  2428  2429  2430  2431
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°63161231
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-06-2021 à 19:21:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Canadiens / RP uniquement...
https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] uillet.php

 
Citation :

L’assouplissement ne s’applique pas aux voyageurs étrangers

 

Faut rester en quarantaine à la maison en attendant le résultat négatif du test à l'arrivée.

 
Citation :

La vaccination adéquate doit remonter à 14 jours ou plus, et les voyageurs concernés devront continuer à passer un test de dépistage de la COVID-19 à leur départ, puis à leur arrivée au Canada. En attendant le résultat de ce test

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 09-06-2021 à 19:23:59
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 19:21:30  profilanswer
 

n°63161383
Dolores
Posté le 09-06-2021 à 19:39:32  profilanswer
 

Mais :  

Citation :

En revanche, des membres de la famille immédiate ou de la famille élargie d’un citoyen ou d’un résident permanent canadien pourront se tirer de l’obligation de séjourner à l’hôtel, si la visite au Canada est de 15 jours ou plus, et à condition de présenter un plan de quarantaine de 14 jours.


C’est déjà un premier pas.

n°63161473
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-06-2021 à 19:48:47  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Aujourd'hui, Trudeau devrait annoncer la fin de la quarantaine à l'hôtel pour les canadiens vaccinés rentrant par avion.
Quarantaine à la maison donc.

 

Reste à savoir à partir de quand :o


Retour à la situation d'il y a un an donc.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63161487
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-06-2021 à 19:50:24  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais :

Citation :

En revanche, des membres de la famille immédiate ou de la famille élargie d’un citoyen ou d’un résident permanent canadien pourront se tirer de l’obligation de séjourner à l’hôtel, si la visite au Canada est de 15 jours ou plus, et à condition de présenter un plan de quarantaine de 14 jours.


C’est déjà un premier pas.


Ça change rien concrètement (enfin t'economise le prix de l'hôtel) mais bon tu restes quand même comme un con à l'intérieur pendant 14 jours.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63161503
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-06-2021 à 19:51:43  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ça change rien concrètement (enfin t'economise le prix de l'hôtel) mais bon tu restes quand même comme un con à l'intérieur pendant 14 jours.


Tu fais ton français et tu fraudes  [:hansaplast]

n°63161521
Dolores
Posté le 09-06-2021 à 19:54:04  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Ça change rien concrètement (enfin t'economise le prix de l'hôtel) mais bon tu restes quand même comme un con à l'intérieur pendant 14 jours.

Bah si t'économises 1500$ d'hotel par tête, c'est toujours ça de pris franchement. :spamafote:

n°63161613
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-06-2021 à 20:05:34  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Canadiens / RP uniquement...
https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] uillet.php
 

Citation :

L’assouplissement ne s’applique pas aux voyageurs étrangers


 
Faut rester en quarantaine à la maison en attendant le résultat négatif du test à l'arrivée.
 

Citation :

La vaccination adéquate doit remonter à 14 jours ou plus, et les voyageurs concernés devront continuer à passer un test de dépistage de la COVID-19 à leur départ, puis à leur arrivée au Canada. En attendant le résultat de ce test



Je ne comprends pas pourquoi les résidents temporaires sont exclus...  :heink:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°63161691
wazany
Posté le 09-06-2021 à 20:16:04  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Canadiens / RP uniquement...
https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] uillet.php
 

Citation :

L’assouplissement ne s’applique pas aux voyageurs étrangers


 
Faut rester en quarantaine à la maison en attendant le résultat négatif du test à l'arrivée.
 

Citation :

La vaccination adéquate doit remonter à 14 jours ou plus, et les voyageurs concernés devront continuer à passer un test de dépistage de la COVID-19 à leur départ, puis à leur arrivée au Canada. En attendant le résultat de ce test



 
 
du coup avec un PVT tu l'a dans le cul?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63161714
wazany
Posté le 09-06-2021 à 20:18:13  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi les résidents temporaires sont exclus...  :heink:


 
 
a croire qu on est des parias :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63161715
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-06-2021 à 20:18:24  profilanswer
 

wazany a écrit :

 


du coup avec un PVT tu l'a dans le cul?


J'en ai bien l'impression, à moins qu'ils aient oublié les temporaires dans leur réflexion. Espérons une mise à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 09-06-2021 à 20:18:42

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 20:18:24  profilanswer
 

n°63161725
supercaill​ou
Posté le 09-06-2021 à 20:20:01  profilanswer
 

Avec ça, il faudrait encore réduire le délai entre les doses.

n°63161856
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-06-2021 à 20:38:31  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
a croire qu on est des parias :/


 
Ah tu as enfin compris...
 

supercaillou a écrit :

Avec ça, il faudrait encore réduire le délai entre les doses.


 
Tu viens de te réveiller?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°63161968
supercaill​ou
Posté le 09-06-2021 à 20:49:35  profilanswer
 

Kurchak a écrit :


 
Ah tu as enfin compris...
 


 

Kurchak a écrit :


 
Tu viens de te réveiller?


 
Non, mais 8 semaines c’est encore bien trop long. Ils disent avoir des doses en quantité et pas tout le monde motivé pour la première, alors autant réduire à 4 semaines et laisser les gens y aller s’ils le désirent.  
 
Dans d’autres pays, les gens sont vaccinés bien plus rapidement.  

n°63162046
wazany
Posté le 09-06-2021 à 20:57:20  profilanswer
 

mais ils couvrent moins de monde certes t'es 100% vaccine plus rapidement mais bon


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63162059
Dolores
Posté le 09-06-2021 à 20:58:35  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

J'en ai bien l'impression, à moins qu'ils aient oublié les temporaires dans leur réflexion. Espérons une mise à jour.

Visiblement ils ont zappé quelques détails, genre les enfants non vaccinés qui accompagnent des adultes full vaccinés, ce genre de trucs :o Ils vont probablement affiner :d

n°63162117
Drizzt
Posté le 09-06-2021 à 21:07:36  profilanswer
 

Clair, je sais toujours pas si je peux voyager avec mes enfants sans faire de quarantaine. Car eux ils ont même pas le droit au vaccin :o

n°63162191
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-06-2021 à 21:14:26  profilanswer
 

wazany a écrit :

du coup avec un PVT tu l'a dans le cul?


Avec un PVT, tu sors pas du Canada.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63162195
Eldem
Posté le 09-06-2021 à 21:14:55  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mais :

Citation :

En revanche, des membres de la famille immédiate ou de la famille élargie d’un citoyen ou d’un résident permanent canadien pourront se tirer de l’obligation de séjourner à l’hôtel, si la visite au Canada est de 15 jours ou plus, et à condition de présenter un plan de quarantaine de 14 jours.


C’est déjà un premier pas.

 
Blue Giant a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi les résidents temporaires sont exclus... :heink:

 
wazany a écrit :


a croire qu on est des parias :/


Le gouvernement a simplement oublié qu'il y a des immigrés en RT ou PVT.   :O

 

Et le pfizer hors Canada marche moins bien que sur le sol Canadien, ça explique pourquoi les voyageurs étrangers vaccinés sont exclus également.

 

Du gros bon sens, on vous dit.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°63162206
Eldem
Posté le 09-06-2021 à 21:15:26  profilanswer
 

Blague à part, ça devrait rapidement évoluer.  :jap:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°63162312
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-06-2021 à 21:23:30  profilanswer
 

Les voyageurs étrangers sont exclus parce que c'est impossible de savoir si un certificat de vaccination de Saint-Kitts-et-Nevis est un vrai ou un faux.
Et je rappelle que si on va en Europe par exemple, notre vaccination canadienne n'est pour l'heure pas reconnue automatiquement, le passeport sanitaire n'étant connecté qu'aux systèmes de sécurité sociale européens.


Message édité par tryptique le 09-06-2021 à 21:24:16

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63162547
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-06-2021 à 21:45:14  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Avec un PVT, tu sors pas du Canada.


Pourquoi ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63163371
wazany
Posté le 09-06-2021 à 23:09:46  profilanswer
 

Ca va encore etre un beau bordel :/

 

bon petit aparté alors qui d'autre pour demain?

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 09-06-2021 à 23:10:11

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63164013
Ayrin
Miaou
Posté le 10-06-2021 à 00:33:23  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Canadiens / RP uniquement...
https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] uillet.php
 

Citation :

L’assouplissement ne s’applique pas aux voyageurs étrangers


 
Faut rester en quarantaine à la maison en attendant le résultat négatif du test à l'arrivée.
 

Citation :

La vaccination adéquate doit remonter à 14 jours ou plus, et les voyageurs concernés devront continuer à passer un test de dépistage de la COVID-19 à leur départ, puis à leur arrivée au Canada. En attendant le résultat de ce test



 
Je ne m'attendais pas à l'exclusion des résidents temporaires  :sweat:
 
Edit :  https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] frontieres
 

Citation :

Les citoyens canadiens et les résidents permanents sont touchés par cette mesure, tout comme les travailleurs essentiels, les étudiants étrangers, les nouveaux immigrants, ainsi que la famille immédiate (père ou mère par exemple) des citoyens et résidents, même s’ils sont étrangers.
 
Cette réglementation ne s'appliquera toutefois pas aux touristes, puisque les frontières demeurent fermées.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 10-06-2021 à 00:45:33
n°63164065
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-06-2021 à 00:59:34  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Pourquoi ?


Parce que comme tout permis temporaire, tu joues ta vie à chaque fois que t'essayes de rentrer.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63164075
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-06-2021 à 01:05:20  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Parce que comme tout permis temporaire, tu joues ta vie à chaque fois que t'essayes de rentrer.


 [:lol wut]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63164086
Eldem
Posté le 10-06-2021 à 01:14:50  profilanswer
 

wazany a écrit :

Ca va encore etre un beau bordel :/

 

bon petit aparté alors qui d'autre pour demain?


Présent !  :sol:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°63164111
Ayrin
Miaou
Posté le 10-06-2021 à 01:36:13  profilanswer
 


C'est pas faux  [:cosmoschtroumpf]

n°63164122
gooopil
pfiew
Posté le 10-06-2021 à 01:45:17  profilanswer
 

wazany a écrit :

Ca va encore etre un beau bordel :/
 
bon petit aparté alors qui d'autre pour demain?


Je peux pas, j'ai vélo  :o

n°63164128
wazany
Posté le 10-06-2021 à 01:54:47  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Je peux pas, j'ai vélo  :o


 
 
pour venir au parc :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63164139
Eldem
Posté le 10-06-2021 à 02:13:02  profilanswer
 

Je viendrai en vélo d'ailleurs.  :O
Je sens que ça sera plus safe.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°63164146
wazany
Posté le 10-06-2021 à 02:26:27  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Je viendrai en vélo d'ailleurs.  :O  
Je sens que ça sera plus safe.


 
 
piou n'est pas d'accord avec ta remarque :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°63164153
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-06-2021 à 02:50:17  profilanswer
 


L'agent de l'immigration peut décider unilatéralement de ne pas te laisser entrer. Auquel cas tu te retrouves comme un con à devoir rentrer dans un pays dont eu à la nationalité alors que toute ta vie est ici.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63164158
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-06-2021 à 03:00:10  profilanswer
 

Si tu es au Canada en PVT / Visa temporaire avec une job, tu pourras revenir (en théorie...).
Mais sans travail, c'est flou (du moins pour moi :o ).
 
Puis les règles évoluent tellement que rien de dit que ce qui est valide aujourd'hui le sera lors du retour. Même si maintenant on tend plus vers l'ouverture :o

n°63164182
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-06-2021 à 04:07:18  profilanswer
 

Mais pourquoi un agent te refuserait avec un PVT? C'est un statut valide au Canada que t'aies une job ou pas.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63164185
Ayrin
Miaou
Posté le 10-06-2021 à 04:12:54  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Mais pourquoi un agent te refuserait avec un PVT? C'est un statut valide au Canada que t'aies une job ou pas.


Tant que tu n'es pas RP/citoyen tu as une épée de Damoclès au-dessus de toi. Peu importe les raisons.

n°63164187
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-06-2021 à 04:24:17  profilanswer
 

Y'a eu des cas?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63164189
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-06-2021 à 04:33:51  profilanswer
 

Pas à ma connaissance au Canada, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
Sous Trump, les US ont refoulé des personnes sous H1B.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63164191
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-06-2021 à 04:43:43  profilanswer
 

Ça a aucun rapport. Vous inventez n'importe quoi c'est bien ce qu'il me semblait.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63164192
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-06-2021 à 04:44:51  profilanswer
 

Comment ça ?
Je suis pas sûr que l'agent de l'immigration aurait très apprécié si la réponse à la question "Quel est votre employeur ?" eut été un nom différent de celui sur mon permis (fermé) par exemple.

 
Citation :

je suis resté presque 6 mois en visa touriste au canada chez mon oncle en attendant pour mon visa d'étude, vers la fin suis parti 5j au etat unis pour voir un ami (et renouveler mon visa par la meme occasion) j'ai reçu mon CAQ quand j'étais aux etat unis , après les 5j je rentre et je me fais recalé de la douane canadienne au Vermont (j'étais a Boston) , ils me renvoient donc au etat unis, je décide donc de repartir en France pour refaire mes papiers correctement ( grave erreur de partir en touriste et de faire c'est papiers sur place mais bon je savais pas) le problème c'est que presque toute ma valise est resté chez mon Oncle et il doit me la ramener a l'aéroport, es ce qu'ils risquent de me refusé encore une fois a l'aéroport de Montreal même si mon visa touriste et terminé et que j'ai quitté le territoire canadien et avec une AVE qui fonctionne encore ?


https://pvtistes.net/forum/lexpatri [...] treal.html

 
Citation :

Waouh! Ton histoire me rappelle tellement la mienne. La mienne etant pire je pense.

 

J'avais un aller retour
Une adresse chez des amis
Une invitation de leur part

 

Les douaniers n'ont simplement pas cru que je pouvais rester pendant 5 mois sans travailler. Pour eux, ce n'etait pas possible.

 

Ils m'ont tout simplement renvoyer dans le premier avion pour Paris.

 

Je flippe maintenant de repartir avec mon PVT, meme si tout sera en regle (assurance, passeport, aller retour, reservation hotel,papier banque)


https://pvtistes.net/forum/l-arrive [...] post375909

 

Conjoint de fait - Refus à la frontière

Message cité 2 fois
Message édité par tryptique le 10-06-2021 à 04:54:48

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63164200
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-06-2021 à 05:03:11  profilanswer
 

Écoute on parle de PVT depuis le début tu me viens avec des cas de visa US puis de permis fermé, je m'arrête là.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°63164201
gooopil
pfiew
Posté le 10-06-2021 à 05:05:44  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Comment ça ?
Je suis pas sûr que l'agent de l'immigration aurait très apprécié si la réponse à la question "Quel est votre employeur ?" eut été un nom différent de celui sur mon permis (fermé) par exemple.
 

Citation :

je suis resté presque 6 mois en visa touriste au canada chez mon oncle en attendant pour mon visa d'étude, vers la fin suis parti 5j au etat unis pour voir un ami (et renouveler mon visa par la meme occasion) j'ai reçu mon CAQ quand j'étais aux etat unis , après les 5j je rentre et je me fais recalé de la douane canadienne au Vermont (j'étais a Boston) , ils me renvoient donc au etat unis, je décide donc de repartir en France pour refaire mes papiers correctement ( grave erreur de partir en touriste et de faire c'est papiers sur place mais bon je savais pas) le problème c'est que presque toute ma valise est resté chez mon Oncle et il doit me la ramener a l'aéroport, es ce qu'ils risquent de me refusé encore une fois a l'aéroport de Montreal même si mon visa touriste et terminé et que j'ai quitté le territoire canadien et avec une AVE qui fonctionne encore ?


https://pvtistes.net/forum/lexpatri [...] treal.html
 

Citation :

Waouh! Ton histoire me rappelle tellement la mienne. La mienne etant pire je pense.
 
J'avais un aller retour
Une adresse chez des amis
Une invitation de leur part
 
Les douaniers n'ont simplement pas cru que je pouvais rester pendant 5 mois sans travailler. Pour eux, ce n'etait pas possible.
 
Ils m'ont tout simplement renvoyer dans le premier avion pour Paris.
 
Je flippe maintenant de repartir avec mon PVT, meme si tout sera en regle (assurance, passeport, aller retour, reservation hotel,papier banque)


https://pvtistes.net/forum/l-arrive [...] post375909
 
Conjoint de fait - Refus à la frontière


Ces exemples  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  2426  2427  2428  2429  2430  2431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR