| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:05:18 ![]() ![]() |
Dolores |
Probablement, moins les frais de port j'imagine ? Je suppose que ça dépend où il a commandé. |
yoak négligemment lourd |
|
Fitzal |
Merci pour le témoignage, c'est rassurant. Maintenant c'est plus le prix de l'avion qui m'emmerde |
Dolores | Ouais, nous on avait des miles à utiliser, sinon c'est clair que ça arrache. Ça te coutera moins cher d'aller à Hawaii genre. |
Pere_U | Ouai, le padre a pas pensé à ça... |
yoak négligemment lourd | Moi, si ma mère m'envoyait un cadeau, et que je devais payer un 68$ pour le récupérer, je paierais pour le principe.
|
Dolores | Surtout que 68$ de frais, ça doit pas être un cadeau à 10 balles |
Pere_U | Ouai, c'est ça que je me dis... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:48:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est moche ce que tu fais. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoak négligemment lourd | Et ne pas hésiter a faire attention ou tu fous les pieds, histoire de pas finir comme la derniere fois |
Fitzal | Si seulement ça avait été ça... J'aurais préféré |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Laska- | Khayam : du coup toi aussi tu dirais que le cout de la vie est moindre au Canada ? |
jameson |
|
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jameson | J'ai fais un truc un peu plus précis (qui va dans le sens de ce que dit Sir_Lune d'ailleurs, même si je ne partage pas le même avis sur la mutuelle) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 03-06-2016 à 04:23:42 |
Dolores |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
Ça reste une grosse estimation, là j'ai pris les retenues d'impôts comme étant exactement le montant réel d’impôt à payer. Edit : à la réflexion ça me parait bcp pour un salaire comme ça, je vais vérifier manuellement ce soir. Message édité par jameson le 03-06-2016 à 13:00:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des idées pour une loc pas trop cher ? Faut faire ca sur place ?
|
Burnout Slava Ukraini ! | On parle en huard icitte. |
hethrir | Pour la retraite, il ne faut pas oublier, la retraite du public est meilleur que celle au prive --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
Dolores |
Loc d'appart ou de voiture ? |
yoak négligemment lourd | Les 2. /hrolf |
Laska- |
Mais je serais heureux de faire des heures sups, si celles-ci étaient payées.. (même pas forcément au tarif majoré) Message édité par Laska- le 03-06-2016 à 19:46:44 |
Mais je leur ai dit d'aller se faire voir et payer tout de suite |
Ca fait quasi 100 patates |
kamikaz21 True story | aucune heure sup payée dans ma boite
|
Dolores | Moi je mets en banque le moindre quart d'heure de trop et ça me le compte x1,5. Je pourrais aussi me les faire payer mais bon je préfère des vacances. |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |