| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 22:31:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ca existe les stages sans salaires ? genre du cegep Message cité 3 fois Message édité par -the_unforgiven- le 21-05-2016 à 14:13:34 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 12:56:51 ![]()
|
jameson | Toronto ? C'est le sud, un short fera l'affaire, un jean si t'es un peu moumoune |
Dolores | Surtout si tu pars de fin juin à fin décembre, t'as pas besoin de vraiment plus que les fringues que tu mets en France en hiver. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | +1
merci messieurs Message édité par -the_unforgiven- le 21-05-2016 à 14:14:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | y'en a qui travaillent demain ou c'est férié pour tous ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:54:13 ![]() ![]() |
bonenza | Si tu bosses dans le commerce, tu peux travailler. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | dans l’ingénierie Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 23-05-2016 à 01:50:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Pere_U |
|
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Zangalou | Savez vous si RDS diffuse tous les matchs de lEuro sur RDS 1 et 2 ? Ou il va falloir s'abonner a TSN aussi si on souhaite ne rien manquer. |
yoak négligemment lourd | C'est quoi le meilleur rapport qualité prix pour internet + tv ? Le je vais vers ebox mais pas de tv ca me soule |
Dolores | Tu prends mon code de parrainage pour ebox ?
|
|
yoak négligemment lourd | ca fait un budget pour le téloche |
yoak négligemment lourd | la tvnet ? |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
caps lock |
math3006 | Si t'es pas pressé tu peux toujours attendre que le dollar canadien remonte |
--------------- FeedBack HFR |
caps lock | Justement je me demande si une remontée est prévue Message cité 1 fois Message édité par caps lock le 24-05-2016 à 16:33:48 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Zangalou | Vous pensez quoi des choses qui se passent en France avec la loi travail ? Plutôt en accord avec les grévistes, ou pensez vous qu'il est grand temps de réformer la loi du travail. |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |