| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:45:08 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
Joyrock | En plus les mecs ils étaient persuadés que 100.000$ c'est un gros salaire... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 11-05-2016 à 06:06:24 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mouais enfin la sortie du pétrole, vu l'économie/industrie qui est basée dessus, c'est pas pour tout de suite hein --------------- FeedBack HFR |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 11-05-2016 à 16:09:53 |
Burnout Slava Ukraini ! | Le pire, c'est quand tu te dis que les albertains n'ont quasiment rien mis de côté... La Norvège possède un fond de plus de 700 milliards $ grâce au pétrole. Et ils choisissent les sociétés dans lesquelles ils investissent avec rigueur et sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 11-05-2016 à 16:20:32 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:19:37 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 11-05-2016 à 16:24:53 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Mettre le dividende d'Hydro en fond de génération et dans 10 ans on peut rembourser la dette du Québec. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
yoak négligemment lourd | Double Péné ? |
yoak négligemment lourd | Ca vaut quoi d'habiter en demi-sous sol ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'aimes voir passer les pieds des gens à ta fenêtre ça peut te plaire --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | george tron aime ca ! |
yoak négligemment lourd | t'facon, je suis arreté toute la semaine prochaine, j'aurai le temps de me trouver un appart |
kamikaz21 True story |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fitzal | J'crois que c'est une métaphore pour dire qu'il est en train de crever, il commence à s'enterrer |
Khayam Cinéaste à la noix |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd |
Dolores |
Oué il a neigé.
|
gooopil pfiew |
|
yoak négligemment lourd | le lit, je vais le prendre neuf, merci, c'est mon seul truc caprice et les enceintes, je m'en occuperai quand j'aurais des assiettes Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-05-2016 à 18:55:27 |
kamikaz21 True story |
Dolores | Ouais, c'est un deux portes, blanc. Pour le reste euh, je pourrais te dire ce soir. |
Joyrock | Pour la loi C6, projet de loi présenté le 5 mai dernier : http://www.parl.gc.ca/Committees/f [...] Id=8842920
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-05-2016 à 19:30:49 |
peter macaloai |
Apres je pense que tu dois être dans mon cas, c'est à dire tu as loupé de peu l'an passé le droit de demander ta nationalité et que tu peux cette année. Je pense que le mieux pour nous serait que la loi ne soit pas votée avant la fin de l'année car il va y avoir un gros engorgement au niveau de l'administration le jour où ca passe. J'ai attendu 1 an en plus, autant que ce soit valable, ce me ferais chier de me faire couilloner à avoir attendu 1 an pour normalement avoir un dossier qui va vite pour au final devoir attendre aussi longtemps qu'avant. Message édité par peter macaloai le 16-05-2016 à 19:55:38 |
Dolores | Non mais la loi n'a pas du tout été votée encore : |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |