| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 02:09:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Quand tu viens d'un forfait 20€ pour 5 Go (et vitesse réduite au delà au lieu de compter le hors forfait), ouais le 1 Go pour 45$ (TTC, les prix hors taxes c'est stupide pour faire son budget), c'est le moyen âge. Même en Afrique la data est moins cher... Les tarifs des telco sont scandaleux, c'est indéfendable. Message édité par Khayam le 30-04-2016 à 05:28:05 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah mais si tu t'arrêtes à ce que t'avais avant et que t'as plus/plus cher ici, t'as pas fini de chialer Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 30-04-2016 à 06:47:46 --------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 09:14:11 ![]()
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:23:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:26:50 ![]() Oui tel est la question |
kamikaz21 True story |
Message édité par kamikaz21 le 30-04-2016 à 16:26:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ma blonde a 4Go pour 45$, merci les forfaits corpo --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 16:29:29 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
On chiale pas, on dit les choses telles qu'elles sont |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je ne justifie rien, je ne suis pas un gros consommateur de téléphone, donc je m'en tape un peu tu vois --------------- FeedBack HFR |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nicoevo02 |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
yoak négligemment lourd | ca existe encore ca ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gooopil pfiew | Bah oui, je pense qu'il faut pas s'attendre à avoir beaucoup de réussite, mais why not |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Finalement j'ai juste laissé tombé, les gens sur le plateau sont fous Message édité par -the_unforgiven- le 03-05-2016 à 20:16:21 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
crazy_c0vv Oui. | Le plateau, c'est hors de prix, c'est remplis de Français arrivant de Paris qui n'y connaissent rien au marché de l'immobilier. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gooopil pfiew |
|
Dolores |
jameson |
Kurchak : perso j en mets systématiquement une, courte et personnalisée. Je ne vois pas comment cela pourrait nuire, et si cela te fait remarquer tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par jameson le 04-05-2016 à 01:28:12 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Si jamais vous entendez parler d'un "Beau" 4 ou 5 1/2 à louer sur Ville Marie, n'hésitez pas à m'en parler. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
Dolores |
On m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser.
J'en ai jamais fait en tout cas. |
jameson |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bon je suis en mode parano j'ai visité un appart aujourd'hui avec le proprio (les locataires n’étaient pas la ) . J'ai aimé l'appart et dis que j'aimerai le prendre. Il doit faire une enquette de credit et signer le bail demain soir, et prendre un cheque pour le 1er mois de loyer ( juillet )
pour info, j'ai lu des histoires d'arnaques ou un gars loue un appart pour une semaine, se fait passer pour le proprio et disparaît avec ce mois de loyer Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 04-05-2016 à 03:48:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jameson |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ahh merci ! donc sur le bail, je devrai voir ce nom la alors ! Les immeubles appartiennent a une entreprise, j'ai en suite retrouvé le nom du proprio internet + hfr c'est bien !
Message édité par -the_unforgiven- le 04-05-2016 à 04:36:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Coucou, --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
jameson |
Édit : je dis des conneries, il me semblewue certain avaient triches ( vu justement sur les forums de redflagdeals, mais ce n'était vraiment pas simple me semble, surtout pour avoir un numéro local...) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-05-2016 à 19:05:33 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah tous les forfaits comprennent l'inter urbain astheure. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |