| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:08:53 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-05-2015 à 00:43:03 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
yoak négligemment lourd |
|
pakm |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:14:40 ![]() ![]() |
Zangalou | A&C Games et Toyratt sont les plus populaires, le premier a beaucoup de choix ... si tu cherches a Montréal j'en connais aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je veux bien oui
A Kensington j'en ai trouvé un "ice man vidéo game" j'ai choppé un sonic Canadian PS : j'ai mon comics Free --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
nitrofoliz | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
orthographe avec un H merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah ouais merde --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saLutat1ons |
|
Pere_U | Allô! Dossier de citoyenneté en cours pour ma conjointe et moi: Merci |
jameson |
Message édité par jameson le 05-05-2015 à 03:13:23 |
Pere_U | Merci! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les tulipes sont sorties --------------- les chiens aboient, le train passe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ici on appelle ça des cagoles, cong --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Burnout Slava Ukraini ! | Maîtrises un peu mieux le français par contre, ça aide. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le free wifi dans les trains c quand même top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pere_U |
|
jameson |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini ! |
jameson |
Pere_U | Je vous ai perdu... |
Burnout Slava Ukraini ! | Il dit que je peux te frapper les gosses plus facilement. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Pere_U |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Autre chose: on m'a parlé d'un Ravel qui fait le tour du Lac Saint-Jean au nord de Montréal, vous connaissez? Il parait que c'est super sympa à faire: un tour de 8 jours à vélo, avec logement dans des anciens séminaires(?). Message cité 1 fois Message édité par Coq le 06-05-2015 à 15:17:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 06-05-2015 à 15:27:44 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |