| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:14:08 ![]() ![]() |
Ms Patate |
En fait c'est juste sur cette page il y avait le mot "boob" donc du coup j'y avais pas accès. Sinon pas de problème pour accéder au reste d'hfr du moment que le parefeu ne voit pas un mot clé qui le dérange Message édité par Ms Patate le 29-04-2015 à 22:59:59 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je me range du côté de Zangalou sur ce coup. Surtout icitte où la notion de conjoint est il me semble beaucoup plus forte qu'en France. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La loi canadienne s'applique au Canada, tout simplement. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il suffit de se marier à quelqu'un de plus riche |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 08:51:05 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
shinjo Steve MCGouwine | on a eu de la neige dans les Laurentides la semaine dernière --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dolores |
Benweb83 Profil: iwinter |
Bah c'est toujours ville sinistrée depuis l'explosion, non ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yoak négligemment lourd | l'an dernier, ca avait eu lieu le 5 ou 6 mai de mémoire |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yoak négligemment lourd | je crois que tout partait d'une vanne pas loin d'etre éculée sur le mariage, ceci dit |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les statistiques sont claires en tout cas pour le Québec :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou | 30mn gros max finalement pour le consulat, comme une lettre à la poste, y'avait presque personne |
tfpsly Sly |
|
boblenain200 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso quand je suis venu en touriste un week-end avant d'habiter à Montréal j'avais aussi été très peu enthousiasmé par la ville alors je le comprends tout à fait. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story | Je le dis à mes amis aussi : Montreal c'est pas une ville fun à visiter mais une ville à vivre ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
|
pakm | Y'en a qui ont déjà pris le Marseille - Toronto de Air Transat? L'escale d'une heure à Montréal ça se passe comment, on reste dans l'avion ou faut se dépêcher d'aller en choper un autre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |