| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 19:47:28 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 17-10-2014 à 19:50:04 --------------- FeedBack HFR |
Zangalou | j'ai la chance d'avoir une belle soeur qui va nous prêter plein de trucs, pas besoin de lait maternel ma blonde fera la job |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | oui mais je vais quand même pas anticiper |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores | 500$ mon macbook flambant neuf d'il y a 7 ans et demi |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 18-10-2014 à 05:48:03 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djalex Ancien Modérateur | +1 pour le ssd, ça change la vie du PC/Mac --------------- ------------------------------------------ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On avait remarqué que t'étais une quiche en PC Bon sinon plus aucune chaine TV au réveil ce matin ... Je relance un scan et là surprise on a maintenant des chaines qu'on avait pas avant --------------- FeedBack HFR |
dinotony | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 18-10-2014 à 16:02:05 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
jameson |
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
crazy_c0vv Oui. | Si tu viens pour fuir la France, va ailleurs. Ici il n'y a que des gens qui sont la par amour du Québec --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dinotony | Ca ne me derangerait pas d'aller a Vancouver voir Toronto --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
dinotony | N'importe où en fait tant qu'il y a du travail et qu'il n'y fait pas -35 toute l'annee.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 18-10-2014 à 16:35:40 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Zangalou |
dinotony |
saLutat1ons |
|
dinotony |
saLutat1ons |
|
dinotony |
Zangalou | pvt oublies ça car les demandes se font séparément, c'est à dire que si tu l'obtiens et pas le reste de ta famille, bah t'es le seul à pouvoir partir |
bonenza | Es tu déjà venu avec ta famille pour visiter ? Pour moi, ca serait la première étape, et en hiver de préférence car l'été forcément tout est beau. Les journées Québec, c'est du bon gros marketing... Sinon le seul visa que je vois pour que ta famille et toi soyez tranquilles c'est vraiment la résidence permanente. Ca vous laisse aussi le temps de murir la réflexion car la fuite n'a jamais été la solution surtout si vous avez des bonnes situations déjà. Pensez aussi à ta fille (et aux possibles enfants par la suite) et à la famille. Bref, tu aurais été tout seul, je t'aurais dit de foncer pour l'aventure mais là dans ta situation réfléchis bien. Quid du reste de la France ?? Car Paris effectivement je peux comprendre que vous en ayez marre. Message édité par bonenza le 18-10-2014 à 18:18:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Les journées Québec, c'est pas juste du marketing, c'est des employeurs qui viennent en France pour recruter. |
bonenza | Je pensais plus aux sessions d'information sur l'immigration au Canada. Désolé... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou | non mais au Québec tu seras imposé à presque 50% aussi, le climat de Vancouver c'est un peu comme celui de Brest |
Dolores | Ah oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |