Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  2468  2469  2470  2471  2472  2473
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°671348
marmotte.t​ranquille
Posté le 15-06-2003 à 03:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu Braska a écrit :

pour la bouffe je sais pas.. c'est p-e plus cher si on mange tjrs dans les resto... mais perso on se faisait soit meme a manger et l'epicerie était un peu plus cher qu'ici au Québec

y'a certaines des choses plus chers ci mais y'en a aussi bcp des moins chers, la viande notamment

Je me fais a manger dans les deux cas : y a pas photo. Un conseil, en France, si tu veux faire des économies, ne vas pas dans la petit e épicerie (ce sera de meilleure qualité sans doute, mais plus cher). Va dans une grande surface, ou mieux direct au producteur ;)

Je me demande un truc : t'es ou en France pour trouver la vie si chere ? Pas Paris apparemment... Sur la côte ? Parce que franchement niveau bouffe (a moins de ne manger que des pates/riz/steak hachés). Les prix des produits laitiers, legumes, fruits et de la viande (sans compter le vin) sont assez hallucinant. En plus pour raison budgetaire je suis oblige de me priver de fromage et chocolat :'(

Kytine : si tu veux bouffer des burger ou truc du genre, y a pas de pb, plein de bouffe americaine ici. Mais aussi plein d'autres (mexicains, chinois, ...)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 03:01:21  profilanswer

n°671414
kytine
:|
Posté le 15-06-2003 à 04:22:14  profilanswer

cool :D

n°671418
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 04:46:33  profilanswer

kytine a écrit :

au fait y a des burger king a montreal? :D

oui malheureusement  :whistle:  

nan si t'aimes les hamburgers, et tout ce qui va avec, eh bien en effet tu vas trouver tt ce qu'il te faut ici !

Avant ca me derangeait pas de manger ce genre de choses de tps en tps, mais maintenant ca m'a degoute tt ca  :sweat:

n°671423
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2003 à 05:07:00  profilanswer

xlA a écrit :

et y'a surtout des Subway :D  

:love:

n°671424
UrAnuS
Posté le 15-06-2003 à 05:10:08  profilanswer

kytine a écrit :

au fait y a des burger king a montreal? :D

:fou:

n°671427
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 05:14:21  profilanswer

xlA a écrit :

c'est un ptit peu mieux que les macdo, burger king et harveys en effet   :)  

n°671429
UrAnuS
Posté le 15-06-2003 à 05:15:35  profilanswer

RaphKool a écrit :

c'est un ptit peu mieux que les macdo, burger king et harveys en effet   :)  

Ça donne pas le flu :o

n°671449
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-06-2003 à 07:38:04  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Je me fais a manger dans les deux cas : y a pas photo. Un conseil, en France, si tu veux faire des économies, ne vas pas dans la petit e épicerie (ce sera de meilleure qualité sans doute, mais plus cher). Va dans une grande surface, ou mieux direct au producteur ;)

Je me demande un truc : t'es ou en France pour trouver la vie si chere ? Pas Paris apparemment... Sur la côte ? Parce que franchement niveau bouffe (a moins de ne manger que des pates/riz/steak hachés). Les prix des produits laitiers, legumes, fruits et de la viande (sans compter le vin) sont assez hallucinant. En plus pour raison budgetaire je suis oblige de me priver de fromage et chocolat :'(

Kytine : si tu veux bouffer des burger ou truc du genre, y a pas de pb, plein de bouffe americaine ici. Mais aussi plein d'autres (mexicains, chinois, ...)

Je n'habitte plus en France, j'habitais... c'est vrai que pour les produits laitiers et les vins of course c'est bcp moins cher.. par contre pour avoir la meme qualité de viande c'était vriament plus cher, meme en allant dans de grandes surfaces... pareil pour certains fruit et legumes.. donc au final ca nous revenait quand meme un peu plus cher en france

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°671451
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-06-2003 à 07:38:39  profilanswer

xlA a écrit :

Subway ca rulez

---------------
n°672110
kytine
Posté le 15-06-2003 à 12:38:59  profilanswer

RaphKool a écrit :

oui malheureusement  :whistle:  

bein je me dis quitte a manger fast food autant prendre burger king :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:38:59  profilanswer

n°672124
kytine
Posté le 15-06-2003 à 12:41:35  profilanswer

xlA a écrit :

c koa? :heink:

n°672128
kytine
Posté le 15-06-2003 à 12:42:38  profilanswer

mais parle bordel au lieu de :mad: :heink:

n°672789
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-06-2003 à 15:17:20  profilanswer

un resto de sous-marins... je sais plus si vous conaissez en france... m'enfin ils te font ton sous-marin devant toi et c'est avec plein de legumes frais.. donc en matiere de fast food c'est ce qui a de moins pire pour la santé et c'est super bon

---------------
n°672803
kytine
Posté le 15-06-2003 à 15:18:55  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

un resto de sous-marins... je sais plus si vous conaissez en france... m'enfin ils te font ton sous-marin devant toi et c'est avec plein de legumes frais.. donc en matiere de fast food c'est ce qui a de moins pire pour la santé et c'est super bon

ah vi c arrive en France y a pas longtemps :o

y en a un je crois a bastille :o

n°673258
kytine
Posté le 15-06-2003 à 16:36:45  profilanswer

xlA a écrit :

moi quand on me regarde comme ça je réponds pas :o  

ah merde tu vas pas me repondre souvent alors :sweat:

au fait tu as fait les magasins ce wk alors? :whistle: [:cupra]

n°673410
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-06-2003 à 17:05:17  profilanswer

kytine a écrit :

ah vi c arrive en France y a pas longtemps :o

y en a un je crois a bastille :o

pkoi tous ces smilies agressants alors qu'on prend la peine de repondre a tes questions?  :(

---------------
n°673417
kytine
Posté le 15-06-2003 à 17:06:48  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

pkoi tous ces smilies agressants alors qu'on prend la peine de repondre a tes questions?  :(  

agressifs on dit deja :o

et pis j'agresse personne moa :heink:

n°673424
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-06-2003 à 17:08:07  profilanswer

kytine a écrit :

agressifs on dit deja :o

et pis j'agresse personne moa :heink:

faudra changer d'attitude une fois au Québec   :non:

---------------
n°673444
kytine
Posté le 15-06-2003 à 17:12:01  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

faudra changer d'attitude une fois au Québec   :non:  

ah bon pourquoi? :heink:

n°673448
kytine
Posté le 15-06-2003 à 17:12:51  profilanswer

xlA a écrit :

j'ai pas bougé hier, aujourd'hui je vais ss doutes mettre le nez dehors, alors si je passe devant une boutique de pompes...

c ouvert le dimanche les boutiques? :love:

n°673510
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 17:32:00  profilanswer

kytine a écrit :

c ouvert le dimanche les boutiques? :love:

oui c'est ouvert le dimanche...enfin a part les petites boutiques mais les gros magasins deja c sur qu'ils st ouverts..
ms ca ferme un peu plus tot que la semaine  [:spamafote]  

enfin t'auras le tps de decouvrir tt ca :D

ou ca en est deja pr tes billets d'avion ??

n°673643
kytine
Posté le 15-06-2003 à 17:59:19  profilanswer

RaphKool a écrit :

oui c'est ouvert le dimanche...enfin a part les petites boutiques mais les gros magasins deja c sur qu'ils st ouverts..
ms ca ferme un peu plus tot que la semaine  [:spamafote]  

enfin t'auras le tps de decouvrir tt ca :D

ou ca en est deja pr tes billets d'avion ??

shopping le dimanche :love: :hap:

sinon pour le billet d'avion... normalement on va le prendre cette semaine avec qqs copains mais bon on a du mal a se concerter sur la date d'arrivee alors :sweat:

on peut avoir des trucs a 600€ mais bon c charter et on en a pour 14h de vol :sweat:

je pense qu'on va tabler un peu plus mais bon...

n°673729
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 18:11:33  profilanswer

600euros  :sweat:  
putain que c'est cher  :( surtt pr 14 heures de vol, au lieu des 7h  

pourtant les alles-retour sont pas bcp + cher la plupart du temps qu'un alle simple...enfin je veux dire que c'est pas le double quoi  [:spamafote]  

moi jme rapelle que j'avais payer moins de 300euros l'alle simple l'annee derniere, pris moins d'une semaine avant...et il y avait plein de place...et ct un direct en +  :ouch:  

enfin jespere que t'en trouveras un moins cher et direct pcq la 14heures de vol c'est abuse quand meme  :heink:

n°673744
kytine
Posté le 15-06-2003 à 18:13:51  profilanswer

RaphKool a écrit :

600euros  :sweat:  
putain que c'est cher  :( surtt pr 14 heures de vol, au lieu des 7h  

pourtant les alles-retour sont pas bcp + cher la plupart du temps qu'un alle simple...enfin je veux dire que c'est pas le double quoi  [:spamafote]  

moi jme rapelle que j'avais payer moins de 300euros l'alle simple l'annee derniere, pris moins d'une semaine avant...et il y avait plein de place...et ct un direct en +  :ouch:  

enfin jespere que t'en trouveras un moins cher et direct pcq la 14heures de vol c'est abuse quand meme  :heink:  

600 € l'AR :o

bein sinon je pense que je vais tabler dans les 750€ avec une escale... enfin je rappelle mes copains lundi ou mardi :jap:

au fait personne sait s'il y a tarif de groupes ou non? si oui a partir de combien :D

n°674012
marmotte.t​ranquille
Posté le 15-06-2003 à 18:53:17  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Je n'habitte plus en France, j'habitais... c'est vrai que pour les produits laitiers et les vins of course c'est bcp moins cher.. par contre pour avoir la meme qualité de viande c'était vriament plus cher, meme en allant dans de grandes surfaces... pareil pour certains fruit et legumes.. donc au final ca nous revenait quand meme un peu plus cher en france

Tiens c bizarre je dois pas acheter ou il faut. Je vais chez IGA (c'est la qu'on m'a conseille d'aller). Mais je trouve que c'est cher. Ou c qu'il faut aller pour acheter moins cher la bouffe ?

Message édité par marmotte.tranquille le 15-06-2003 à 18:53:40
n°674281
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 19:35:34  profilanswer

Tiens c bizarre je dois pas acheter ou il faut. Je vais chez IGA (c'est la qu'on m'a conseille d'aller). Mais je trouve que c'est cher. Ou c qu'il faut aller pour acheter moins cher la bouffe ?

IGA est pas mal..ms ya aussi Metro, provigo qui st pas mal

par contre la viande ici est bcp + chere, enfin moi je trouve que c'est plus chere...
mais par contre ici c'est un peu n'importe quoi..la viande qu'on trouve par exemple a metro, c'est parfois de la viande decongelee...normalement il ne doivent pas faire ca, car c'est de la viande qu'on peut remettre au congelateur.. :heink:  
ya pas de normes ici surtt ca ?  :??:  

n°674301
kytine
Posté le 15-06-2003 à 19:38:45  profilanswer

RaphKool a écrit :

IGA est pas mal..ms ya aussi Metro, provigo qui st pas mal

par contre la viande ici est bcp + chere, enfin moi je trouve que c'est plus chere...
mais par contre ici c'est un peu n'importe quoi..la viande qu'on trouve par exemple a metro, c'est parfois de la viande decongelee...normalement il ne doivent pas faire ca, car c'est de la viande qu'on peut remettre au congelateur.. :heink:  
ya pas de normes ici surtt ca ?  :??:  

vous commencez a me faire peur la [:totoz]

n°674540
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 20:14:12  profilanswer

kytine a écrit :

vous commencez a me faire peur la [:totoz]

bah dsl mais c'est ce que j'ai remarque  [:spamafote]  
la viande etait encore un petit peu congelee..alors que c'est de la viande que tu peux mettre au congelateur encore...car autrement il y a une indication qui dit que c'est une viande decongelee et que tu ne px pas la remettre au congel  :sweat:  

enfin bon moi je suis devenu plutot vegetarien ici  :D  
mais je vais pvoir me rattraper sur la viande bientot  :p

n°674668
kytine
Posté le 15-06-2003 à 20:34:18  profilanswer

RaphKool a écrit :

la viande etait encore un petit peu congelee..alors que c'est de la viande que tu peux mettre au congelateur encore...car autrement il y a une indication qui dit que c'est une viande decongelee et que tu ne px pas la remettre au congel  :sweat:  

:crazy: mais ils sont dingues :crazy:

n°674799
UrAnuS
Posté le 15-06-2003 à 20:49:45  profilanswer

RaphKool a écrit :

enfin bon moi je suis devenu plutot vegetarien ici  :D  
mais je vais pvoir me rattraper sur la viande bientot  :p  

Comme dans tout, ya des épecie pou le proprio est cheap et con, d,autre place ou cé sympa et la bouffe est bonne.

Puis si vous avez des problèmes avec la bouffe ici vous allez en avoir sur toute la planète, ya de TOUT! et de toute les qualités.

n°674850
marmotte.t​ranquille
Posté le 15-06-2003 à 20:56:04  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Comme dans tout, ya des épecie pou le proprio est cheap et con, d,autre place ou cé sympa et la bouffe est bonne.

Puis si vous avez des problèmes avec la bouffe ici vous allez en avoir sur toute la planète, ya de TOUT! et de toute les qualités.

Chez IGA, j'ai pas eu de pb. La bouffe est bonne. Juste chere c tout.

n°674861
RaphKool
Posté le 15-06-2003 à 20:57:24  profilanswer

euh ouai stu veux m'enfin c'est pas la petite epicerie du coin la..
c'est quand meme Metro hein  [:spamafote]  

mais bon apparement c'est assez "normal", je ne suis pas le seul a avoir remarque ca...

et puis moi je m'en fout hein, c'est pas avec ca que je vais crever en 1er  :D

n°674943
kytine
Posté le 15-06-2003 à 21:06:42  profilanswer

Chez IGA, j'ai pas eu de pb. La bouffe est bonne. Juste chere c tout.

bon en tout cas tendre vers le vegetarien a montreal :sweat:

n°675044
UrAnuS
Posté le 15-06-2003 à 21:27:22  profilanswer

kytine a écrit :

bon en tout cas tendre vers le vegetarien a montreal :sweat:

:heink: Cé quoi le problème :heink:

n°675085
kytine
Posté le 15-06-2003 à 21:32:07  profilanswer

UrAnuS a écrit :

:heink: Cé quoi le problème :heink:  

j'ai rien contre le vegetarien mais bon une bonne cotelette de porc ou une bavette de boeuf ne fait pas de mal :hap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  2468  2469  2470  2471  2472  2473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)