| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:28:09 ![]() ![]() |
Mandore |
|
peter macaloai |
|
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Mandore |
|
devil may cry |
peter macaloai |
crazy_c0vv Oui. | C'est p'têt parce qu'il le font que c'est le seul truc qui fonctionne bien ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 22:46:28 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Fitzal | Au départ de Montréal, direction Chicago, en voiture, vous conseillez de passer par où pour ne pas perdre trop de temps à la frontière ?
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
MisterRed | Salut tout le monde. Est-ce qu'il existe au Canada l'équivalent des SMART BOX ou WONDERBOX ?
|
hethrir |
MisterRed | Merci ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
devil may cry | Petite pub pour les gens sur Montréal : on va skier avec un pote sur bromont mercredi soir, si une ou deux personnes veulent venir pour remplir la voiture... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je skie pas sur les collines, par contre si un jour vous avez le courage d'affronter les murs du Mont St-Bruno, faites-moi signe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour ceux qui aiment le patin (nan pas celui-là --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kiddy' | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 12-02-2013 à 15:07:15 |
bonenza | Si tu trouves, je veux bien la combine. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
devil may cry | Merci pour l'info! J'y cours |
devil may cry |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bonenza | Merci Angel18. On m en avait parlé et j ai complètement oublié. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pere_U |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vais tester ça avec des voisins, quelqu'un utilise déjà ? https://www.lufa.com
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Moi ça me fait rêver ce genre de trucs, mais vu que j'aime aucun légume, si c'est pour me retrouver avec un panier rempli de courgettes, navets, céleri et salsifis, merci bien. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dolores |
Effectivement.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dolores | Oui j'ai cherché sur google. Ca m'inspire pas des masses. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toute mon enfance --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
tu as la version bio aussi Message édité par hethrir le 13-02-2013 à 00:45:06 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |