| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:58:56 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Joyrock |
|
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 01-02-2013 à 22:16:09 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Kiddy' |
|
gooopil pfiew |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce que qqun sur Montréal vend des enceintes HiFi ? Un truc assez basique... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
python |
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 14:17:06 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | AHAHAH. Des techniciens niveau 1. Sur HFR ! AHAHAHAH !
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
amzlek Pouet | Hello |
bonenza | Tous les bars de sport vont retransmettre le super bowl. Ce n'est pas ce qui manque dans le centre ville. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
s3phy | http://poutineweekmtl.com/
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
Joyrock |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 04-02-2013 à 15:34:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 04-02-2013 à 15:34:48 --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story | Billet d'avion pris, Corsair 350€ aller simple le 31 juillet |
saiplent Issa Nissa | Sinon à l'Europea:
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 17:25:25 ![]()
|
bonenza | Il me semblait qu il fallait un billet aller-retour pour le PVT. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai fait la même chose, aller simple. Je suis rentré avec un visa étudiant. Ma copine avec son PVT, aller simple aussi. Corsairfly, 320€ environ. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bonenza | J ai du ne tromper. Tant mieux au final ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
Kiddy' | Bonenza tu ne te trompe pas...toutes les personnes qqui entrent avec un visa emporaire doivent posséder soit un billet de retour dans les dates du visa soit une preuve de fonds nécessaires à l'achat d'un billet de retour. Dans les faits on te checke rarement à l'l'immigration canadienne quand t'as un passeport bordeaux et un visa valide ... mais j'j'aimerais pas être à la place de la personne qu'on checke si j'ai pas ce qu'il faut sur moi ! Les agents d'immigration Canada sont peut être souriants et courtois mais ils sont pas là pour rire |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 20:33:11 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | Nan mais c'est bon il fait une adaptation anticipée pour son futur séjour icitte. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |