| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:57:49 ![]() ![]() |
bonenza | +1 avec alamanda et kiddy. Toujours prévoir, surtout rendu à Paris... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
Dolores | C'est à dire ? De toute façon, la personne concernée n'a même pas son CSQ, donc bon Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 13-01-2013 à 17:49:21 |
Joyrock |
Actuellement 78 jours pour une demande en ligne... A moins que la dernière catégorie cous corresponde, 15 jours. Message édité par Joyrock le 13-01-2013 à 18:04:26 |
Joyrock | Si vous cherchez de la job, grosse journée de recrutement à la banque nationale, 50 postes !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 19:59:48 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 5 min de retard sur un train ça va c'est pas non plus un service catastrophique... --------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
Oh bah là, on sera pas à 15 jours près pour avoir le permis, de toute façon on prévoit pas de quitter le Canada d'ici là. Message édité par Dolores le 14-01-2013 à 00:38:07 |
jeunejedi | Pour moi c'est une 2eme demande vu que je suis déjà en permis de travail, mais c'est un changement d'employeur.
|
Dolores |
Ok, bon, nous c'est le même employeur, on verra bien. En tout cas, notre permis se termine le 1er avril donc pour avoir le statut implicite il faut qu'on ait tout au 31 mars au plus tard |
jeunejedi | j'avais aussi posté ici pour demander:
|
jeunejedi |
|
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai trouvé ça plutôt sympa, ça rend bien sur l'immeuble :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Ah oué je pensais pas qu'on pouvait faire la demande sans AMT/CAQ !!! Merci, ça aide beaucoup, nous n'allons pas devenir immigrés clandestins. Message édité par Dolores le 14-01-2013 à 13:48:30 |
jeunejedi | On m'a conseille en ligne pour garder une preuve!
|
nitrofoliz |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu veux éviter les soucis, prends un truc non-limité pour ce que tu veux faire.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
|
Zangalou | faut s'y prendre combien de temps en moyenne avant l'expiration pour renouveler sa RP |
peter macaloai |
|
Fitzal |
|
peter macaloai |
Fitzal | Ah c'est cool alors, merci.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Par curiosité autoescape t'a donné quoi comme tarif ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fitzal | Ca m'a donné qu'hier soir la page n'a jamais voulu charger Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 14-01-2013 à 17:59:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |