| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 19:08:21 ![]() ![]() |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dans un tour du poteau t'atteins pas les burgers --------------- les chiens aboient, le train passe |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
caps lock | Hum quelqu'un ici à prévu d'aller faire un tour aux USA ce soir ou ce weekend ? même pour plusieurs jours ? (départ de Montréal) |
s3phy |
Quitte à aller à la frontière US au moins en profiter pour aller faire un plein d'essence moins chère --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai un pote qui a un master en management qui vient s'installer à Montréal, ça risque d'être compliqué pour lui de trouver du boulot dans le management/la compta ou bien ça recrute pas mal dans ce secteur ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 07-12-2012 à 23:20:35 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
jameson |
Bien sur, ici on fait la compta mais avec des normes martiennes, et avec cours de double-comptabilité obligatoire, surtout si tu bosses pour le gouverment ou des Italiens.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-12-2012 à 00:47:51 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 00:51:41 ![]() ![]() |
caps lock |
|
jameson |
|
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
_SimonAdebisi_ |
|
_SimonAdebisi_ |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'était où à Outremont ? Parce qu'à priori c'est pas un super quartier... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
T'as bien résumé Montréal : la qualité du quartier est inversement proportionnelle à celle de l'habitation
C'est assez côté quand même ! Y a pire comme coin Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-12-2012 à 23:27:50 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha ouai nan je confonds le quartier avec celui où je vivais parce que c'était le nom de ma rue... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Par contre la rue Outremont est assez longue oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
Votre quartier est donc merdique ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
hethrir |
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Et moi qui travaille sur la route. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
hethrir |
Joyrock |
crazy_c0vv Oui. | Balade en traineau à chiens et pêche sur la glace (mais la vraie, dehors, pas dans une petite cabane --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |