| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:15:57 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Z'êtes bien matinal. |
bonenza | Merci Strife pour le feedback. Je pense que comme il a été déjà dit, l'arrivée au Canada se prépare, tout comme doit l'être le retour en France.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_SimonAdebisi_ | Bonsoir hfr
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pas du tout à ce que je sache, t'as entendu ça où ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
_SimonAdebisi_ |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 01:43:09 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu te compliques la vie aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_SimonAdebisi_ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | The place to be --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
dobeliou | Hochelaga c'est historiquement un quartier craignos, et ca l'est surement vaguement plus que le plateau, m'enfin déjà en 2009 c'était tranquillou. Par contre c'est surtout un peu mort. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-12-2012 à 08:53:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Et si tu vas un peu plus loin, ville LaSalle, c'est le top du top Message édité par tiibo le 06-12-2012 à 16:30:20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il a dit proche du centre-ville ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Château Frontenac ? |
peter macaloai | L'un d'entre vous à t'il déjà fait une demande d’équivalence de diplôme ? Si oui pour la partie études primaires vous avez détaillé ? Car il n'y a qu'une ligne et mes parents ont pas mal déménagés à cette période et je doutes que ça influe sur l’évaluation... Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 06-12-2012 à 17:28:35 |
Pere_U |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
peter macaloai |
|
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 06-12-2012 à 19:44:35 --------------- Mon Feedback |
dobeliou | Moi j'avais laché un mois d'avance, le concierge était tout ce qu'il y'a de plus honnête et n'avait pas eu à faire à des immigrés sans historique de crédit donc m'avait proposé ca... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | Des abonnés Koodo sans réseau depuis ce matin?
Message édité par Kiddy' le 06-12-2012 à 21:50:31 |
Pere_U | Sortir du mode Avion...
|
Quasartone Ready for take off | Arf ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ca devrait aller, école publique reconnue par la CTI, pas trop de risques je pense. Des examens à passer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
bonenza | Je pense que tu en as oublié : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rien ici, mais bon je n'ai jamais rien payé de tout ça en France non plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou | par contre si tu achètes tu auras les taxes d'habitation et scolaires déjà |
Dolores |
caps lock | C'est possible de passer en statut "touriste" en allant seulement à l'aéroport ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |