| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:41:48 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:41:48 ![]() ![]() |
s3phy |
C'est pas du 2G CDMA tout à fait classique (pour l'Amérique du Nord, j'entends) comme Bell et Telus ont utilisé pendant tant d'années ? (et utilisent toujours d'ailleurs)
C'est dans mes trucs à faire... depuis un an environ... Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 16-07-2012 à 20:29:35 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
angel18 From Montréal, QC |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Présent pour la kimouss |
Dolores | Tu nous héberges Belloc ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 18:02:21 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ça intéresse du monde y'a un bon deal pour des allers-retours Montréal-San Francisco à 332$ taxes incluses en ce moment :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo | Super deal, merci pour l'info. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:40:08 ![]() ![]() |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
Dolores | |
Dolores | Le tarif précédemment indiqué de 311,78 $ (CAD) a changé. Le nouveau tarif pour cet itinéraire est de 857,79 $ (CAD).
|
lapin_vert | Oui depuis 2pm l'offre est terminée. |
Dolores |
|
bobylapouintera | Dites les canado-hfriens, avez-vous une idée de l'ambiance du marché du taff IT au Canada (en particulier Montreal et Toronto) en ce moment ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu émigres fin 2012, la date c'est rapport à un permis de travail ? un visa ? ou juste ce que tu prévois ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bobylapouintera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Comme d'hab, LA bible, LA référence : le site d'emploi Québec Marché favorable donc à Montréal... et Québec Message édité par tiibo le 18-07-2012 à 00:27:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | favorable à Toronto aussi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal | Quelqu'un aurait un câble SATA coudé à me passer ? Ma foutue CG me bloque 4 ports sur 6 |
Benweb83 Profil: iwinter | Vous vous souvenez du délire des Marlboro Canadiennes (fabriquées par Imperial Tobacco) et des Marlboro US (fabriquées par Philip Morris - non pas celui là, l'autre). Le nom Marlboro est en litige depuis plusieurs décennie entre les deux compagnies. Et comme Imperial popssède le droit sur le nom au Canada, ça avait poussé Philip Morris a sorti successivement des marques annexes (les Matador et autres Maverick, au look étrangement ressemblant à un paquet de Marlboro "international" ), puis, une première mondiale si je ne m'abuse, PM avait sorti en 2006 la première "non-marque" de cigarettes : un paquet avec le design exact de Marlboro mais sans aucun nom, et qu'on trouvait dans la plupart des dépanneurs. Bon bien sûr ça a bien fait chier Imperial, parce que depuis quelques années quand on demande un Marlboro, instinctivement le vendeur tend un paquet de Marlboro "made by PM" et pas le paquet Canadien à base de foin et de bouse séché. Imperial a donc attaqué PM, ca s'est propagé à travers les tribunaux, et ça s'est finalement tenu en appel il y a quelques jours ... edit> Pour l'éthique : http://www.jarrete.qc.ca/ Message édité par Benweb83 le 20-07-2012 à 00:38:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Frere_mouzone | et la sagesse ?
|
Benweb83 Profil: iwinter | Elle a été arrachée sans anesthésie, à la pince, à l'ancienne ... D'abord, les deux du haut, ensuite, les deux du bas. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Nan nan, il parle de celle qui est supposée pousser avec l'âge |
Dolores | Je suppose que ça dépend ce que tu cherches. |
jameson |
Message édité par jameson le 20-07-2012 à 14:55:59 |
nitrofoliz | Présent pour la kimouss à priori.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu viens d'arriver ? Il te manque l'expérience québécoise (avoir vendu 4500 boites de timbits avec le sourire --------------- les chiens aboient, le train passe |
lapin_vert | Quelqu'un a une alternative aux Pall Mall a 7$ ? C'est con les Malbo sont trop chère icite |
Pere_U | Salut,
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | Quelqu'un sait à combien sont les places de ciné aux cineplex le mardi ? Ca doit être journée tarif réduit mais bon, si c'est pour 2$ ça vaut pas le coup que j'attende mardi |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
Fitzal |
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 21-07-2012 à 20:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |