| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon, des news pour le débosseleur ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il n'a pas dit qu'il venait de Paris --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
angel18 From Montréal, QC | Vous êtes des sacrés comiques Message édité par angel18 le 12-07-2012 à 17:35:42 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J’ai du relire 5-6 fois le pseudo du posteur pour m’en assurer… Les nouveaux médocs sont éfficaces. Par contre faudrait arrêter de comparer systématiquement Montréal à Paris Points négatifs donc :
Qui se déplace à domicile Message cité 4 fois Message édité par tiibo le 12-07-2012 à 17:50:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et les nids de poule, t'as oublié les criss de nids de poule !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Je te rejoins sur cette liste --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:49:28 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_SimonAdebisi_ |
Message édité par _SimonAdebisi_ le 12-07-2012 à 19:10:20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est surtout que benweb, qui t'a répondu gentiment, a l'habitude de mordre les petits nouveaux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est ptêt lui qui se répond lui-même avec un de ses multis, ça ne serait pas nouveau... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganellon - | Supreme Court ruling scraps royalty for music downloads
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-07-2012 à 19:59:44 --------------- --~~-- |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
Genre ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
J'ai été pris par le temps, mais la liste donnée par après ne peut que recevoir mon +1 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kiddy' |
boblenain200 |
Pour les étés hyper chauds ? Dans les cotés négatifs (histoire de balancer un peu le post de benweb), le point le plus important est effectivement le peu de vacances en temps, mais surtout le cout des vacances (disons que si tu veux varier un peu, c'est avion obligatoire et ya pas de low costs ici) donc les gros weeks-end plage/montagne/ville historique (Prague/Rome..etc.. pour 50euros A/R) c'est fini . Et puis la diversité est assez faible (en tout cas à moins de 2000km). Un dernier point, l'aspect culturel est tres sympa (Montreal a des gros festivals) mais l'aspect historique est evidemment absent .. Message édité par boblenain200 le 13-07-2012 à 00:01:41 |
hethrir | pourquoi j'habite ici --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
boblenain200 |
|
peter macaloai | Et je peux heberger en couchsurfing (= sur canap |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 14-07-2012 à 02:40:44 |
Joyrock | Immigration économique: Québec ferme la porte
|
peter macaloai | Bon à titre d'information, le réseau Virgin utilise la norme HSPA+ sur son réseau. Il faut donc un téléphone à cette norme pour l'utiliser mais elle existe en plusieurs bandes de fréquences. Or certains constructeurs sortent différentes versions de leur tel. J'ai en l’occurrence un HTC Desire Z "international" qui ne comporte que les 2 bandes (sur les 4 possibles) qui ne sont pas utilisées ici. J'espere que ce sera utile à quelqu'un pour éviter ma désillusion du jour (et une perte de temps de 2 heures avec flashage de la rom sur le stand Virgin Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 15-07-2012 à 22:24:04 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
s3phy |
Ça va faire un an que j'veux faire un topo à jour sur les offres de téléphonie mobile au Canada (au moins au Québec), justement avec un point sur sur les fréquences en 3G et les lulz qui peuvent être produits avec ça...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
peter macaloai |
|
Et public mobile sur la bande PCS G, qui est utilisée, à date par un seul opérateur dans le monde : public mobile ! Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 16-07-2012 à 05:46:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Et moi je veux bien un paragraphe complet à copier coller tel quel pour la première page parce que je comprends kedz' à vos explications pèle mêle |
Kiddy' | Et après PAF! Pastèque! |
lapin_vert |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:41:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |