| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Pas d'accord, ça reste et ça restera toujours chiant de conduire en ville, surtout si il est sur l'île de Montréal
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 02:56:31 ![]() ![]() |
YuFr | Je reviens d'un gros road trip, de montreal jusqu'à Chicoutimi, on a eu un temps de merde mais la plupart du temps c'était |
Blaq |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 28-04-2012 à 14:15:28 --------------- Deal with it. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Justement. Il a dit C. Pas C++. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
bagel à la viande de Bibifoc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca pourrait intéresser de futurs touristes, mais on peut retirer de l'argent avec sa carte de débit européenne dans les distributeurs de bmo et la banque nationale (en tout cas ceux avec un logo maestro). Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 29-04-2012 à 21:39:25 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal | Pour aller vers Winnipeg depuis Montréal, quelle route vous me conseillez avec un bon rapport qualité(du paysage et du bitume)/traffic ?
|
Quasartone Ready for take off | Pour Winnipeg ? Prends celle la, c'est bin mieux
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Mes excuses : en voiture j'entends |
Dolores | J'ai hâte que tu racontes et montres tes photos |
Fitzal | Très certainement, mais en rentrant. En fait je n'ai pas encore réussi à me décider de la forme et je suis à court de temps pour le faire avant le départ.
Message édité par Fitzal le 30-04-2012 à 00:58:54 |
Kurchak Bourrin inside | Tu pars quand Fitz?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Je pars début de semaine prochaine (celle du 7 mai).
|
hethrir | Ce que le monde m'a déjà dit, c'est qu'il n'y a pas grandes --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Le monde te l'a dit au moins 3 fois on dirait ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Je veux juste connaître la moins pire. Si y'a rien à voir autant continuer comme ça et éviter de voir de la voiture ou des trous dans le bitume |
bagel à la viande de Bibifoc |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si il est blanc c'est tout simplement celui de TVA Nouvelles |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Pendant ce temps dans cette petite bourgade tranquille qu'est Montréal ... http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/f [...] 72904.html Message édité par Quasartone le 30-04-2012 à 12:21:00 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Nan mais l'hélico c'est tous les soirs qu'il est là il commence aussi à me gonfler sérieusement... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Vous avez voulu vous péter les bretelles en vivant dans le centre, payez pour ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Salut les geeks!
Message édité par angel18 le 30-04-2012 à 15:02:01 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 01:32:02 ![]() |
Blaq | Je peux peut-être vous aider |
Dolores | A ? |
Blaq | Trouver des sortilèges |
Dolores | Oh, j'avais pas tilté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |