| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 01:36:27 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. | Je rêve ou il neige sur Montréal ce matin ???? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gnub | ptain mais ouais |
bagel à la viande de Bibifoc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Samedi dernier vers 11h du soir déjà il neigeait quasiment |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:28:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Avec l'élimination de Ottawa, plus aucune équipe canadienne en course pour la coupe Stanley, ça sent plus l'été que la coupe en tout cas --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Tsopivo |
|
caps lock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc | Bein voyons. L'avenir, c'est le Cobol |
crazy_c0vv Oui. | Personnellement, je compose tous mes programme avec des tubes à vide. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Visual Basic --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Fitzal | Tain va falloir que je mette de l'antirouille à mon char d'été et réinstaller les pneus neige si ça continue Message édité par Fitzal le 27-04-2012 à 23:08:23 |
crazy_c0vv Oui. | Ca y est t'as un char Fitzal ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça dépend des provinces, par exemple au Québec tu peux conduire avec un permis de conduire international en plus de ton permis français pendant la durée de ton stage (quoique je sais pas si c'est pas juste permis de travail).
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
intent | J'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas mon permis Francais en fait. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
intent | Mmh, je pars en stage en juin. Ok donc je fais une croix sur le permis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tout ce que je sais pour l'Ontario c'est que dans la première année de ton permis (voire deux), tu as pas le droit de conduire sur les autoroutes --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | yep et d'autres règles à la con, genre tu peux pas prendre plus d'un passager entre minuit et 5h pendant 6 mois, voire pas conduire du tout entre minuit et 5h Message édité par Belloc le 28-04-2012 à 00:27:01 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. | Mais non, tu vas t'y faire.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal |
|
Dolores | Une station service. |
tfpsly Sly |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas d'accord, ça reste et ça restera toujours chiant de conduire en ville, surtout si il est sur l'île de Montréal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |