| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:14:06 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 22:16:02 ![]() Sinon MP ou chat Caramail. |
Dolores |
Beh non.
Oui mais j'aurais bien vu Le Phasme. |
Blaq |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 18-04-2012 à 22:54:18 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 00:00:21 ![]() ![]() |
jameson | J'avais lu qu'il suffisait désormais de passer dans un centre du CIC pour valider un nouveau statut, et que le tour du poteau n'était plus obligatoire ? (dans tous les cas si t'as envie d'aller aux US.... Message cité 1 fois Message édité par jameson le 19-04-2012 à 00:27:41 |
s3phy |
http://www.youtube.com/watch?v=Zk4BLu1j1cY#t=8m10s ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il faut un rendez-vous, j'ai essayé ils devaient me rappeler et j'attends depuis plus d'un mois (la prise de rendez-vous, après je sais pas combien de temps plus tard il le donne). Le tour du poteau est définitivement plus rapide/simple de Montréal. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle commence à dater un peu, mais j'ai toujours envie de commander, un jour je craquerai Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 19-04-2012 à 05:09:56 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou |
|
picodon com2me | C'est pas exactement la même et le doublage en VF est à tomber |
Gnub |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 12:34:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 13:31:59 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
TrueStory |
Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 19-04-2012 à 17:24:10 --------------- Deal with it. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas sur HFR non --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores |
Bah si t'as juste ta bouffe à payer, ça va.
|
Fitzal |
|
TrueStory | Ouaip, on va éviter les restos --------------- Deal with it. |
bonenza | Ceux qui sont chez Electronicbox, avez vous acheté le modem ou louer ? ou aviez vous déjà le votre ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiplent Issa Nissa | Acheté. Plus simple selon BW83 pour une histoire de MAC@ avec Videotron.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 20-04-2012 à 06:04:23 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |