| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
J'ai même pas compris ta question |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 04:33:13 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | En tout cas la version francisé existe --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir | C'est la traduction français de France, ici c'est bien Avengers.
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
crazy_c0vv Oui. | Toutes façons dès que quelqu'un t'apporte un truc chez toi, c'est pourboire --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:46:28 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Ah bon ?
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-04-2012 à 16:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 16:27:54 ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 18-04-2012 à 16:37:44 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bagel à la viande de Bibifoc | Moi j'ai même pas laissé quand ils ont apporté la laveuse et sécheuse |
Dolores |
Bah j'sais pas, en France en tout cas j'avais pas le réflexe de filer un pourboire au mec qui me livre mon canapé ou quoi. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
ham_mer | Et si le mec vient réparer la photocopieuse Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 18-04-2012 à 17:35:02 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fitzal | Sont cool les nouveaux billets de 100 et 50 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
J'en sais rien.
Non, qu'il crève |
AshkaraN Le Patron | violents les changements de températures ici à montréal, 26° au moins lundi et hier 13° C ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Blaq | Faut laisser combien à un livreur de pizza ? |
Kurchak Bourrin inside |
Putain t'es dure quand même /CMB Message édité par Kurchak le 18-04-2012 à 19:13:49 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Vous vous prenez la tête avec les pourliches, mais la règle est de ne pas se prendre la tête avec les pourliches --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Ca vous dit une kimouss le 1er mai ? |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssss --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Tsopivo | Partante aussi ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Blaq |
Dolores |
Arg. |
crazy_c0vv Oui. | Présent pour une kimouss le 1er mai, juste avant mon départ \o/ --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |