| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 00:33:17 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir | Bon, on dirait qu'il y a rien à faire à Montréal. Je vais passé rapidement alors. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | RDV pour passer le permis à la SAAQ .... Checked ! Message édité par Benweb83 le 30-03-2012 à 02:54:19 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 30-03-2012 à 03:17:05 |
jameson |
Message édité par jameson le 30-03-2012 à 12:20:35 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 04:03:54 ![]() ![]() |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:25:45 ![]()
Dans 3 à 5 ans pour 5 ans, C'est le métier de Madame qui va définir ça, mais ça sera probablement 3 ans au Canada + 2 ans autre part (n'importe où sur la planète, mais possibilité de rester au Canada) La destination Canadienne serai probablement Vancouver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 11:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:45:36 ![]() |
Dolores |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai | Réponse de qualitaÿ |
hethrir | qu'est-ce que je peux dire de plus, pour le peux de temps que tu peux faire de la moto, ça te reviens cher ce permis --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Comme on est sur hfr, on ne compte pas vraiment l'argent ... C'est ultra subdivisé (frais de cours, frais d'examen, frais de location, frais de permis tempo, ...) et du coup tu payes en plein de petit versements un peu tout au long du processus. Estimé : au autour de 1000 billets, la run complète ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
peter macaloai |
|
hethrir |
Dolores |
Ok merci |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Pourquoi vous allez pas chercher votre permis quebecois ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-03-2012 à 03:26:41 |
picodon com2me | Merci
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 31-03-2012 à 03:28:47 |
Dolores |
Euh, moi je l'ai pas compris comme ça. Pour moi, t'es résident depuis 1 an avec ton PVT + ta RP |
picodon com2me | Ca se peut... mais le SQ qui te contrôle, il sait pas que t'as eu un PVT avant la RP je pense ? |
hethrir |
picodon com2me |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Petit reportage annuel de l'émigration française vers le Canada par le 13h15 de France 2: Moins cliché que d'habitude, sans prétention, mais on a bien compris qu'il faisait froid au Canada Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 31-03-2012 à 19:33:04 |
Dolores | Faut installer des trucs et des machins pour voir la vidéo, c'est quoi leur lecteur tout moisi là. |
Mammago The Space Lion | Ca marche par zone géographique, c'est-à-dire qu'on ne peut voir la vidéo qu'en France Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 31-03-2012 à 19:35:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 31-03-2012 à 19:54:04 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |