| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Joyrock |
s3phy |
Environ 4 ou 5 transferts depuis l'année dernière, le dernier le mois dernier : nickel, rien à reprocher.
Dans mon cas les documents à fournir ça a été : Une ou deux pièces d'identité (je sais plus) Et me semble que c'est tout. Et j'me suis jamais déplacé, tout envoyé par mail. Ah et un appel téléphonique à leur call center de Toronto, où y'as des gens qui parlent français. Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 29-03-2012 à 16:47:01 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
Joyrock |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 17:06:45 ![]() ![]() |
s3phy |
Quels frais ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est coutume de te proposer de l'argent pour filer un coup de main (déménagement, ...) ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
|
s3phy |
Pour ma super Tercel, annoncée à 600$, quelqu'un avait répondu à l'annonce, avec juste les 4 caractères "300$".
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
Oué non mais yen a ils craquent leur slip. Tu vends un truc 100$, ils t'envoient "je le prends pour 20$, je peux passer le chercher ce soir." Message édité par Dolores le 29-03-2012 à 17:45:46 |
peter macaloai | Merci pour ce feedback.
|
Fitzal |
Merci mais j'ai déjà les miens Par contre je te prête volontiers mon numéro de compte canadien pour que tu puisses comment à acheminer ton argent icitte Message édité par Fitzal le 29-03-2012 à 18:05:13 |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Fitzal |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Quouaa ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Rien à reprocher à part des frais assez élevés (de mémoire 15€ pour 600€ de virement). Message édité par LePhasme le 29-03-2012 à 19:03:37 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Ok, c'est ce que je craignais, pour moi c'est pas intéressant. --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Joyrock |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 23:37:46 ![]() je plante mon drapeau pour un projet futur avec Madame : expatriation sur 5 ans. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 00:13:48 ![]()
|
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |