| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 03:11:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
YuFr |
|
jameson |
Vrai.. .Même qu'on a loupé ça (enfin il restait de la merdouille, chouette alors). Pis on a bien choisi pour le premier hiver, avec le p'tit canadien qui s'en vient, pas de patins ni de ski cette année !
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 23-11-2011 à 04:33:28 |
picodon com2me |
Je n'en ai aucune idée je ne gère pas la ligne |
jameson |
|
picodon com2me | Ca "consomme" quoi (en quantité) comme données de jouer sur le PSN ? (environ !) |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 04:44:08 ![]() ![]() |
YuFr |
|
picodon com2me | Je vous raconterai |
Fitzal | Pouah si vous arrivez à vous exciter avec 10 pov cm... Et après on dit que mesdames sont difficiles |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Gnub |
jameson |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 13:22:21 ![]() Vous avez des photos |
Zangalou |
v10ware | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'aurais du prendre mon apn.
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal |
|
picodon com2me |
Cool merci
Wrong topic ça |
Zangalou |
|
Zangalou | 2 heures de retard pour mon bus, un trafic de fou sur la 15 et la 13, et ils se moquaient des français l'hiver dernier |
picodon com2me |
Pas grave je ne les utilise déjà pas |
picodon com2me | Ca y est il ne neige plus Message édité par picodon le 23-11-2011 à 17:43:34 |
picodon com2me | Ah ben si en fait |
tfpsly Sly |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le problème vient plus des locaux à la traine qui ne savent pas conduire avec leurs pneus d'été |
YuFr | Apparement y a eu aussi des problemes de metro, donc c'est pas seulement les locaux ! |
picodon com2me |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Fitzal |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |