| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent : --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 05:06:04 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du coup vendredi c'est toi qui ravitaille ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Coca et jus pour tous! --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon ok --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Première fois que j'en vois un aussi... Sont tous neufs de ce mois-ci !
Message édité par s3phy le 22-11-2011 à 05:24:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro | Est-ce qu'ils vont détruire les anciens ? |
picodon com2me | Vu le scandale des faux billets de 100$ qui ont tourné je pense qu'ils veulent s'en débarasser le plus rapidement possible |
picodon com2me | Ptain les routeurs j'ai goûté une fois dans ma vie en wifi c'était horrible (surtout pour la PS3) plus jamais alors que sur la box de Bell ça fonctionne parfaitement |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 11:14:51 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jameson |
Le problème de Colba c'est la couverture : il faut être très près de leur DSLAM. Et ils en ont très peu Message édité par jameson le 22-11-2011 à 13:22:02 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
jeunejedi | je suis pret à faire un effort sur le prix, du 24Mits illimité m'ira très bien |
jeunejedi | oué je pense que je louerais une maison avant de partir histoire d'arriver qqpart, je compterais sur les potes pour visiter |
Zangalou |
|
Zangalou | En passant, premier 5cm ou plus probablement cette nuit ou demain |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou | au fait, pas besoin de prendre un forfait spécial pour profiter du WiFi avec Videotron ? Juste un routeur et ça roule. |
v10ware |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou |
|
picodon com2me | Pluie verglaçante + 5 à 10cm de neige annoncé pour cette nuit et demain matin à MTL et environs Message édité par picodon le 22-11-2011 à 21:22:23 |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly | Je viens de voir que Tekksavy revend de l'adsl16 sur Mtl (probablement du Bell's Fib16 revendu) limité à 300gb/mois (devrait suffire) pour 48$, 20 mbps pour Vous pouvez tester la disponibilité ici : https://orders.teksavvy.com/WebForm [...] de=C-DSL16
Message édité par tfpsly le 23-11-2011 à 00:30:25 |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock | J'ai deux barrettes G Skill DDR2 6400 2x1Go à vendre sur Montréal. Référence : G Skill F2-6400PHU2
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-11-2011 à 00:55:44 |
Siluro |
|
picodon com2me | Je crois que ça reste une des meilleures solutions le partage de ligne non |
Kurchak Bourrin inside |
edit: Ah non en fait j'avais lu 2*2Go, mais là en fait nan. Désolé Message édité par Kurchak le 23-11-2011 à 01:24:39 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Ca se trouve de la crème de cassis dans les épiceries normales (métro, iga etc) ? La flemme de me déplacer exprès pour rien |
jameson | Bon elle arrive cette neige ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouep ouep !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |