| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 17:46:49 ![]() ![]() |
Fitzal |
J'ai du mal à saisir le rapport entre le contenu et le titre. Pour l'instant rien n'est fait concernant l'entente France-Québec et ce n'est pas parce que quelques grincheux pestent contre les français qui vont dans les universités anglophones que ça va changer quelque chose... J'aurais plutôt vu un titre du genre "Etudier au Québec, oui... mais pour combien de temps encore ?". Parce qu'il doit bien y en avoir plus des grincheux qui pestent simplement contre l'accord France-Québec (qui comme dit dans l'article, ne fonctionne quand dans un seul sens).
Dans quel domaine ? Message édité par Fitzal le 20-10-2011 à 17:49:50 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Fitzal | Ah bah putain, j'sais pas comment tu t'es débrouillé parce que je connais une fille pas débrouillarde du tout qui s'en est trouvé un stage de 9 mois dans ce domaine (elle fait de la traduction bénévole dans une boite de jesaisplusquoi) Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 20-10-2011 à 17:54:17 |
Joyrock |
|
v10ware |
|
picodon com2me |
C'était dans Metro ou 24H il n'y a pas longtemps ça |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 20-10-2011 à 20:11:13 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 20-10-2011 à 20:38:11 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:37:23 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 20:41:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 21:29:41 ![]() Non mais je suis sérieux je ne connaissais pas l'expression en fait trepas ton entregens = rater ton entretien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 21:29:53 |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 23:41:08 ![]() Ah ok merci. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-10-2011 à 00:26:24 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 21-10-2011 à 01:01:28 |
Siluro | M'enfin la phrase est à moitié construite sur une négation (ne). |
s3phy |
Téléphone.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal |
|
s3phy |
Admin systèmes chez un hébergeur --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off |
Ça dépend sur qui tu tombes. Et surtout la tolérance culturelle qui règne sur le rapport qualité/prix/rapidité d exécution... En gros, si vous rénovez, faites affaire avec des gens qui savent faire et qui sont pro-actifs. Pour le reste, les manières de construire ici offrent une plus grande marge d erreur (sans vouloir pour autant leur trouver des excuses, ça justifie pas tout). Message édité par Quasartone le 21-10-2011 à 13:38:34 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Vos boites d'info (ou celles que vous connaissez) elles prennent des étudiants en info l'été ? |
crazy_c0vv Oui. | La mienne, on avait 2 stagiaires pour 6 mois dernièrement.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Zangalou |
Pere_U |
Pere_U | Salut!
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me | Ou sur ton contrat |
Pere_U | Illimité?
|
picodon com2me | Sérieux |