| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:40:29 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En le prenant depuis chez moi il m'a demandé à peine 30$ mais c'était dimanche matin du coup très rapide. Message édité par LePhasme le 12-07-2011 à 07:40:48 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Commence par le Nord bien sur !!
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca se tient effectivement plus. Tu seras moins tenté de t'arrêter entre Jasper et Vancouver. Mais ça reste une grosse journée, niveau temps c'est pratiquement un Montpellier/Madrid non-stop. En tout cas, tu auras un bon aperçu général du Canada avec ton voyage ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-07-2011 à 15:55:37 |
Loizo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Manque le Nord Message édité par tiibo le 12-07-2011 à 16:18:48 |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:16:29 ![]() ![]() |
Loizo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ganellon - | 2eme semaine d'octobre, prevoit des pulls ... par contre c'est la bonne saison pour les couleurs --------------- --~~-- |
Fitzal | Ouaip, j'y comptais bien embarquer les pulls. J'me rappelle bien que le 31 octobre ça neigeait l'année dernière |
Loizo |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Pere_U | Salut le peuple!
|
picodon com2me |
Impeccable merci |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
s3phy | Hey, on va pouvoir reparler d'Internet (oui, encore À partir de demain, Bell permettra (enfin, sera forcé par le CRTC) au revendeurs (TekSavvy, Acanac, etc.) de revendre les mêmes débits que Bell propose déjà, en ADSL2+ voir VDSL2 (les offres Fibe). Alors que pour l'instant les revendeurs sont limités à l'offre 5 Mbit/s. TekSavvy a déjà annoncé des offres 10 Mbit/s et 25 Mbit/s. Je suppose que les autres ISP vont suivre. Y'as plus qu'à patienter et voir ce qui va sortir de tout ça (Bon, ça reste le réseau de Bell, filtrage DPI et limites de transfert, mais la montée en débit peut quand même être intéressante Message édité par s3phy le 14-07-2011 à 11:47:04 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bagel à la viande de Bibifoc | Ils parlent d'une montée en débit avec une limite de 300Go/mois, 100$ de frais d'activation, et merci la hausse des prix Message cité 1 fois Message édité par bagel le 14-07-2011 à 22:03:55 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc | Je ne l'ai pas vécu mais selon le site de l'ambassade US, tu devras remplir le papier vert :
http://french.france.usembassy.gov [...] n.html#faq
Message édité par bagel le 14-07-2011 à 15:19:12 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | merci pour les réponses |
Benweb83 Profil: iwinter | On s'en fout de l'ESTA pour l'arrivée par voie terrestre, ca intervient pas. Non ? Message édité par Benweb83 le 14-07-2011 à 15:43:51 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 14-07-2011 à 16:05:36 --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
Avais tu la musqiue dans les oreilles? voyais tu ce qu'il se passait sur le bassin? Euh la chine je crois que c'était le tout premier. J'attends surtout la France avec la mythique équipe de chez Ruggieri Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 14-07-2011 à 18:11:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter | Frank ? Le footballeur ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | Quiqui est partant pour un Picnic Dimanche 17 midi au parc Lafontaine???? Coordination en MP ou par mail pour ceux qui l'ont. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 14-07-2011 à 20:53:53 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside | ah au fait la russie ne participe pas cette année en tout cas...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |