Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27088919
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2011 à 21:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

avec ta bouche et en articulant non?

[:canard rouge:3]  

Vu qu'à chaque fois que j'ai pris un taxi depuis/vers l'aéroport, ils ont fait tourné le compteur (addition entre 40 et 50$), je me demandais si c'était moi qui avait mal compris le principe ou si j'étais en droit de leur dire qu'il y a un tarif unique.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 21:40:29  profilanswer

n°27089051
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 11-07-2011 à 21:46:48  profilanswer

Faut aller dans un carré bien précis du centre ville, entre avenue Sherbrooke et je ne sais plus quoi. Si tu vas sur le platal (ouais toujours lui  [:smileysex]), c'est cuit, tu auras le compteur. J'imagine aussi facilement que si tu ne le demandes pas en entrant dans le taxi, ils lancent le compteur.

n°27091820
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 12-07-2011 à 06:45:30  profilanswer

bagel a écrit :

Faut aller dans un carré bien précis du centre ville, entre avenue Sherbrooke et je ne sais plus quoi. Si tu vas sur le platal (ouais toujours lui  [:smileysex]), c'est cuit, tu auras le compteur. J'imagine aussi facilement que si tu ne le demandes pas en entrant dans le taxi, ils lancent le compteur.

Atwater - Papineau.
Fleuve - Sherbrooke.

Jamais eu de problème en me faisant arrêter dans ce carré.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27091882
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-07-2011 à 07:39:04  profilanswer

En le prenant depuis chez moi il m'a demandé à peine 30$ mais c'était dimanche matin du coup très rapide.
Edit : Et au passage Vancouver c'est bien :o

Message édité par LePhasme le 12-07-2011 à 07:40:48

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27091916
LePhasme
Posté le 12-07-2011 à 08:00:45  profilanswer

tiibo a écrit :

Pour résumer vous allez arriver à Montréal, puis direction Vancouver, puis direction Jasper. De là vous rentrez tranquillou sur Vancouver en ‘profitant’ des rocheuses. (sic)
Certes. Mais en comptant les vols, les transits, les changements de fuseaux horaires et la conduite, dans quel état serez-vous à Jasper ?  

Si je peux me permettre un conseil (d’ailleurs je me permets, c’est plus ou moins mon domaine), inversez la boucle en BC. Pourquoi ?

En comptant le trajet (11h), la bouffe (1h), les multiples arrêts ‘ho un beau lac !’, ‘ho regarde l’ours/wapiti/chèvre et j’en passe, la route entre Vancouver et Jasper vous prendra au moins 14 heures - pour ne pas dire 15.

Il ne faut pas oublier que les choses sont toujours moins belles sous la fatigue.
Sur place, le lac Maligne, l’Icefield Parkway et le lac Moraine à Banff seront parmi les plus belles merveilles que vous verrez. Quand vous ‘profiterez des rocheuses’ (bis !), vous aurez un arrière goût de ‘ouais c’est bien mais…’  

Dans l’autre sens au contraire, vous allez monter en puissance. La faune deviendra de plus en plus nombreuse, les lacs de plus en plus beau et vous finirez en apothéose par Jasper où – il ne faut pas l’oubliez ! – les Wapitis se baladent comme s’ils étaient chez eux (d’ailleurs ils le sont !).

Les 14/15 heures de route vers Vancouver deviendront 11 ou 12 et vous ferez ce trajet non pas en pensant ‘on n’a pas le temps de s’arrêter, on verra au retour’, mais dans un état d’esprit serein, le sentiment d’avoir accompli quelque chose et finalement beaucoup plus relaxé.

Le tout AMHA évidemment.  [:das moorrad]

Tu m'énerve, je m'étais décidé pour commencer la boucle par le sud (à cause du mauvais temps prévu à whistler ces prochains jours) et là tu me fais douter :o

---------------
n°27096737
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-07-2011 à 15:12:32  profilanswer

Commence par le Nord bien sur !!

De toute façon il pleut toujours à Whistler.

n°27096746
Loizo
Posté le 12-07-2011 à 15:13:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je ne pense pas que ce soit plein fin sept. Par contre si tu connais les dates je te conseille de resa, ca sera surement moins cher et tu perdras moins de temps. Si tu comptes faire du camping, sache que les nuits sont 'fraiches' et c'est pas exceptionnel qu'il neige un peu...

Non je ne pense pas vraiment camper. En fait faut que je me renseigne mais j'aimerais plutôt profiter d'un bungalow dans un camping si ca existe. Sinon hôtel. Mais faut qu'on s'en préoccupe rapidement !

tiibo a écrit :

Pour résumer vous allez arriver à Montréal, puis direction Vancouver, puis direction Jasper. De là vous rentrez tranquillou sur Vancouver en ‘profitant’ des rocheuses. (sic)
Certes. Mais en comptant les vols, les transits, les changements de fuseaux horaires et la conduite, dans quel état serez-vous à Jasper ?  

Si je peux me permettre un conseil (d’ailleurs je me permets, c’est plus ou moins mon domaine), inversez la boucle en BC. Pourquoi ?

En comptant le trajet (11h), la bouffe (1h), les multiples arrêts ‘ho un beau lac !’, ‘ho regarde l’ours/wapiti/chèvre et j’en passe, la route entre Vancouver et Jasper vous prendra au moins 14 heures - pour ne pas dire 15.

Il ne faut pas oublier que les choses sont toujours moins belles sous la fatigue.
Sur place, le lac Maligne, l’Icefield Parkway et le lac Moraine à Banff seront parmi les plus belles merveilles que vous verrez. Quand vous ‘profiterez des rocheuses’ (bis !), vous aurez un arrière goût de ‘ouais c’est bien mais…’  

Dans l’autre sens au contraire, vous allez monter en puissance. La faune deviendra de plus en plus nombreuse, les lacs de plus en plus beau et vous finirez en apothéose par Jasper où – il ne faut pas l’oubliez ! – les Wapitis se baladent comme s’ils étaient chez eux (d’ailleurs ils le sont !).

Les 14/15 heures de route vers Vancouver deviendront 11 ou 12 et vous ferez ce trajet non pas en pensant ‘on n’a pas le temps de s’arrêter, on verra au retour’, mais dans un état d’esprit serein, le sentiment d’avoir accompli quelque chose et finalement beaucoup plus relaxé.

Le tout AMHA évidemment.  [:das moorrad]

En fait c'est pas vraiment ça notre parcours :)
Alors on arrive a Montréal. On passe environ 5j dans la région avec un passage aux chutes du Niagara et Toronto. Si on avait su on aurait atterrit a Calgary ou Vancouver mais avec le recul on est content de pouvoir voir un peu de Quebec :)
Ensuite avion entre Toronto et Calgary. Location d'une voiture pour 2 semaines. Je compte la journée complète pour le vol + le temps d'emmerger sur Calgary.  
4 jours complet dans les rocheuses entre Banff et Jasper. Je sais que plus serait mieux mais c'est déjà pas mal :)  
On a, entre autre, prévu une visite du Lac Louise avec une ballade a cheval d'une journée autour du lac. Le glacier Athabasca, le lac Maligne etc etc...
Ensuite c'est la que je prévois une journée complète pour rejoindre Vancouver.  
Le lendemain direction l'île de Vancouver pour 4 jours complet avec la visite de Victoria et Tofino, voir Ucluelet vu qu'à priori ce n'est pas trop loin.
Ensuite retour sur Vancouver ou l'on reste 2j. Enfin, retour en avion depuis Vancouver et dernier jour du séjour avec un peu de Magasinage sur Montréal et retour en France :(

C'est du condensé, c'est toujours comme ça quand je voyage. Je veux en faire trop mais concrètement on a 5j a l'est pour voir un peu Montréal et les chutes du Niagara. 4/5 jours dans les rocheuses et 5/6 jours pour Vancouver et son île. On a voulu privilégier la nature et voir l'ouest à tout prix malgré le fait qu'on ai pris un avion pour Montréal à la base.

Ca te semble mieux ? Pourquoi dis tu que c'est ton domaine ? Tu bosses dans le milieu touristique ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°27097417
tiibo
Posté le 12-07-2011 à 15:54:46  profilanswer

Ca se tient effectivement plus. Tu seras moins tenté de t'arrêter entre Jasper et Vancouver. Mais ça reste une grosse journée, niveau temps c'est pratiquement un Montpellier/Madrid non-stop.

En tout cas, tu auras un bon aperçu général du Canada avec ton voyage !

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 12-07-2011 à 15:55:37
n°27097630
Loizo
Posté le 12-07-2011 à 16:07:30  profilanswer

tiibo a écrit :

Ca se tient effectivement plus. Tu seras moins tenté de t'arrêter entre Jasper et Vancouver. Mais ça reste une grosse journée, niveau temps c'est pratiquement un Montpellier/Madrid non-stop.

En tout cas, tu auras un bon aperçu général du Canada avec ton voyage !

Oui en plus je serais le seul conducteur, a moins qu'on ajoute ma copine une fois sur place mais je crois que c'est très cher niveau assurance.
Je pense aussi qu'on aura un joli aperçu :)

---------------
n°27097771
tiibo
Posté le 12-07-2011 à 16:16:29  profilanswer

Loizo a écrit :

Oui en plus je serais le seul conducteur, a moins qu'on ajoute ma copine une fois sur place mais je crois que c'est très cher niveau assurance.

Manque le Nord :o

Message édité par tiibo le 12-07-2011 à 16:18:48
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 16:16:29  profilanswer

n°27097886
Loizo
Posté le 12-07-2011 à 16:24:04  profilanswer

Manque du temps :(

---------------
n°27099835
LePhasme
Posté le 12-07-2011 à 19:11:00  profilanswer

Loizo a écrit :

Si elle a plus de 25 ans normalement non, t'as même certaines sociétés qui incluent ça dans le prix de base.
Après tant que t'as pas d'accident quand c'est elle qui conduit ils peuvent pas le savoir.

---------------
n°27099885
Fitzal
Posté le 12-07-2011 à 19:16:35  profilanswer

Salut !

je commence à organiser un petit périple pour mes parents (et moi tant qu'à faire  :o ) pour la deuxième semaine d'octobre. Je me suis inspiré du trajet de ganellon qui s'étale sur 15 jours. J'en mis de côté toute la partie ouest de Montréal pour me concentrer sur l'est. J'ai retenu pour l'instant : Montréal, Québec, Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie, Fjord-du-Saguenay, Lac Saint Jean et zoo de saint félicien.
Grosso modo, ça fait remonter le saint laurent vers l'atlantique puis direction ouest ver le lac saint Jean.

Est ce que j'ai oublié un endroit intéressant sur le chemin ? C'est faisable en 1 semaine (avec retour à Montreal) ? Qu'est ce que vous en pensez sinon ?

Merci pour vos avis.

Loizo : joli tour que tu vas faire  :love:  Faudra que je fasse un truc du genre aussi un jour.

n°27100148
ganellon
-
Posté le 12-07-2011 à 19:46:54  profilanswer

2eme semaine d'octobre, prevoit des pulls ... par contre c'est la bonne saison pour les couleurs :love:

---------------
--~~--
n°27100168
Fitzal
Posté le 12-07-2011 à 19:49:37  profilanswer

Ouaip, j'y comptais bien embarquer les pulls. J'me rappelle bien que le 31 octobre ça neigeait l'année dernière :/

n°27107711
Loizo
Posté le 13-07-2011 à 14:41:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si elle a plus de 25 ans normalement non, t'as même certaines sociétés qui incluent ça dans le prix de base.
Après tant que t'as pas d'accident quand c'est elle qui conduit ils peuvent pas le savoir.

Elle a 24 ans :/

Fitzal a écrit :

Loizo : joli tour que tu vas faire  :love:  Faudra que je fasse un truc du genre aussi un jour.

Merci :)

---------------
n°27109061
picodon
com2me
Posté le 13-07-2011 à 16:10:03  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont eu à remplir le dossier fédéral (résidence permanente), où est-ce que je peux trouver un photographe pour les photos d'identité (apparemment le format est très spécial :sarcastic: ) svp ?

n°27109193
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-07-2011 à 16:19:14  profilanswer

picodon a écrit :

Petite question pour ceux qui ont eu à remplir le dossier fédéral (résidence permanente), où est-ce que je peux trouver un photographe pour les photos d'identité (apparemment le format est très spécial :sarcastic: ) svp ?

Jean Coutu. Tu précises que c'est pour une demande de RP. En général, ils ont l'habitude ;)

n°27113278
Pere_U
Posté le 13-07-2011 à 22:27:29  profilanswer

Salut le peuple!
Vous savez ou je peu acheter du tabac à chicha sur Montréal ou même mieux sur la rive sud?
Ou dans quel genre de boutique je peux trouver cela?
Merci bien!

n°27113910
picodon
com2me
Posté le 13-07-2011 à 23:38:57  profilanswer

bagel a écrit :

Jean Coutu. Tu précises que c'est pour une demande de RP. En général, ils ont l'habitude ;)

Impeccable merci :)

n°27114814
Benweb83
Posté le 14-07-2011 à 07:11:17  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut le peuple!
Vous savez ou je peu acheter du tabac à chicha sur Montréal ou même mieux sur la rive sud?
Merci bien!

162, avenue Mont-Royal E, Montreal.

Il me semble, à verifier.
Tu auras surement plus proche de la rive sud ...  

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27114822
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-07-2011 à 07:29:40  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut le peuple!
Merci bien!

Il y a deux cafés à chichas entre Ontario et Sherbrooke sur Saint Denis, tu y trouveras peut petre ton bonheur.

Sinon magnifique feux d'artifice ce soir à la Ronde, on a toruvé le bon spot avec ma blonde et aucun probleme de moustique :D

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27115722
s3phy
Posté le 14-07-2011 à 11:46:27  profilanswer

Hey, on va pouvoir reparler d'Internet (oui, encore :whistle: )

À partir de demain, Bell permettra (enfin, sera forcé par le CRTC) au revendeurs (TekSavvy, Acanac, etc.) de revendre les mêmes débits que Bell propose déjà, en ADSL2+ voir VDSL2 (les offres Fibe). Alors que pour l'instant les revendeurs sont limités à l'offre 5 Mbit/s.

TekSavvy a déjà annoncé des offres 10 Mbit/s et 25 Mbit/s. Je suppose que les autres ISP vont suivre.

Y'as plus qu'à patienter et voir ce qui va sortir de tout ça :)

(Bon, ça reste le réseau de Bell, filtrage DPI et limites de transfert, mais la montée en débit peut quand même être intéressante ;))

Message édité par s3phy le 14-07-2011 à 11:47:04

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27115820
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 14-07-2011 à 11:57:42  profilanswer

Ils parlent d'une montée en débit avec une limite de 300Go/mois, 100$ de frais d'activation, et merci la hausse des prix :/
Flinguons l'illimité pas trop cher... [:jsuistropcon]  
[:l3go] Je garde mon 5Még tant que je peux

Message cité 1 fois
Message édité par bagel le 14-07-2011 à 22:03:55
n°27117154
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-07-2011 à 14:57:05  profilanswer

petite question pour les habitués des passages de frontière entre USA et Canada par voie terrestre :o

je vais à N-Y cet été et j'ai déjà un ESTA obtenu l'été dernier quand j'étais allé à Chicago depuis la France. Est-ce que je dois refaire une demande d'ESTA pour New-York ou mettre à jour l'ESTA actuel suffit ?

Le site officiel US sur l'ESTA n'est pas très clair à ce sujet...

n°27117308
alamanda
Posté le 14-07-2011 à 15:16:49  profilanswer

sir_lune a écrit :

petite question pour les habitués des passages de frontière entre USA et Canada par voie terrestre :o

je vais à N-Y cet été et j'ai déjà un ESTA obtenu l'été dernier quand j'étais allé à Chicago depuis la France. Est-ce que je dois refaire une demande d'ESTA pour New-York ou mettre à jour l'ESTA actuel suffit ?

Le site officiel US sur l'ESTA n'est pas très clair à ce sujet...

ambassade usa en france :  

Citation :

Q : L’autorisation « ESTA » a-t-elle besoin d’ être renouvelée ultérieurement ?
R : L’autorisation doit être renouvelée dans les cas suivants :  en cas de renouvellement du passeport, changement de nom ou modification des données d’identification.
En cas de changement d’adresse de destination ou modification d’itinéraire, le demandeur pourra facilement mettre à jour l’autorisation « ESTA » préalablement accordée sur internet.  A chaque voyage, la demande peut être mise à jour pour tenir compte des modifications d’itinéraire.
L’autorisation « ESTA » est normalement délivrée pour une période de deux ans ou pour une période inférieure en fonction de  la date d’expiration du passeport.  Les dates de validité seront précisées sur l’autorisation « ESTA ».

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27117323
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 14-07-2011 à 15:18:53  profilanswer

Je ne l'ai pas vécu mais selon le site de l'ambassade US, tu devras remplir le papier vert :

Citation :

Q : Un voyageur ayant obtenu l’autorisation a-t-il l’obligation de remplir également un formulaire I-94W ?  
R :  La mise en application du programme ESTA permet aux autorités de supprimer la nécessité de faire compléter le formulaire I-94W par les voyageurs avant leur admission sur le territoire américain. Dans un souci de réduire les formalités sur papier, la plupart des voyageurs arrivant  aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa, par voie aérienne ou maritime, ayant obtenu une autorisation de voyage ESTA, pourront être dispensés de remplir le formulaire I-94W et ne recevront plus le formulaire de départ I-94W (vert) dans leur passeport. Le formulaire I-94W sera toujours requis aux postes frontières par voie terrestre.

http://french.france.usembassy.gov [...] n.html#faq

Message édité par bagel le 14-07-2011 à 15:19:12
n°27117394
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 14-07-2011 à 15:31:52  profilanswer

merci pour les réponses :jap:

donc mise à jour du formulaire ESTA + papier vert à la frontière us

n°27117468
Benweb83
Posté le 14-07-2011 à 15:42:40  profilanswer

On s'en fout de l'ESTA pour l'arrivée par voie terrestre, ca intervient pas. Non ?
(Passeport et i94w, ca suffit d'habitude ... )

Message édité par Benweb83 le 14-07-2011 à 15:43:51

---------------
n°27117623
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-07-2011 à 16:01:24  profilanswer

Je confirme que par voie terrestre, pas d'ESTA. Et depuis qu'il est devenu payant (14$ si je me trompe pas) il est valable seulement deux ans.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27117630
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-07-2011 à 16:02:07  profilanswer

Kurchak a écrit :

Sinon magnifique feux d'artifice ce soir à la Ronde, on a toruvé le bon spot avec ma blonde et aucun probleme de moustique :D

Moi aussi, c'était pas calculé mais on le voyait depuis la terrasse de l'hôtel la Montagne  :D

/// edit:
un petit fail à Montréal, venu du topic gif  :pt1cable:  
http://img11.hostingpics.net/pics/719654skeytbord1.gif

Message édité par Belloc le 14-07-2011 à 16:05:36

---------------
n°27118439
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 14-07-2011 à 17:24:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'ai pas trouvee ca extra  :o  j'attends avec impatiente celui dla Chine et de la Russie  :D  
Ps: C'est quoi cet endroit ?  :ange:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°27118792
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-07-2011 à 18:10:58  profilanswer

She_wolf a écrit :

J'ai pas trouvee ca extra  :o  j'attends avec impatiente celui dla Chine et de la Russie  :D
Ps: C'est quoi cet endroit ?  :ange:

Avais tu la musqiue dans les oreilles? voyais tu ce qu'il se passait sur le bassin?
En tout cas par rapport à l'Angleterre Samedi dernier c'etait le jour et la nuit, pour la synchro pour la musique et l'histoire racontée

Euh la chine je crois que c'était le tout premier.

J'attends surtout la France avec la mythique équipe de chez Ruggieri

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 14-07-2011 à 18:11:41

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27119155
Benweb83
Posté le 14-07-2011 à 18:41:58  profilanswer

Frank ? Le footballeur ?

---------------
n°27119634
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-07-2011 à 19:38:00  profilanswer

Citation :

A l’occasion de la Fête Nationale du 14 Juillet, l’Union Française invite la communauté française et tous les amis de la France à venir célébrer la fête nationale à partir de 18h30 dans les locaux de l’association, 429 avenue Viger Est à Montréal.

À partir de 18h30, Bal musette avec Luc Lopez , musique variée,
DJ à partir de 22h30
Assiette de charcuterie et fromages : 8 $ (membres) 10 $ (non-membres)
Pour information : Mady 514-845-5195

(je n'y vais pas, je transmets l'info)

---------------
n°27120224
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-07-2011 à 20:53:32  profilanswer

Quiqui est partant pour un Picnic Dimanche 17 midi au parc Lafontaine????
Si certains on t des BBQ merci de le faire savoir.

Coordination en MP ou par mail pour ceux qui l'ont.

Message cité 2 fois
Message édité par Kurchak le 14-07-2011 à 20:53:53

---------------
n°27120670
hethrir
Posté le 14-07-2011 à 21:51:09  profilanswer

bagel a écrit :

Ils parlent d'une montée en débit avec une limite de 300Go/mois, 100$ de frais d'activation, et merci la hausse des prix :/
Flinguons limité pas trop cher... [:jsuistropcon]  
[:l3go] Je garde mon 5Még tant que je peux

j'ai de la misère à dépasser 40gig  :sweat:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27120707
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-07-2011 à 21:56:13  profilanswer

hethrir a écrit :

Pourtant c'est facile  [:sebire]

---------------
n°27121075
jameson
Posté le 14-07-2011 à 22:45:32  profilanswer

hethrir a écrit :

C'est ce que je fais.

Par jour  [:prodigy]

n°27121402
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 14-07-2011 à 23:30:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

Avais tu la musqiue dans les oreilles? voyais tu ce qu'il se passait sur le bassin?

Oui et oui  :jap:  

Citation :

Euh la chine je crois que c'était le tout premier.

Ah,,,dommage :(  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°27121432
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 14-07-2011 à 23:34:29  profilanswer

ah au fait la russie ne participe pas cette année en tout cas...

Pour le spot, j'accepte cash, débit et visa. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)