| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Nan mais je sais ce que c'est moi, par contre un douanier francais c'est pas sûr un...
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 15-03-2011 à 14:14:28 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | J'ai fait passé une PS2 une fois, fallait voir la tête du mec, il a scanné le truc au moins 3 fois --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 15-03-2011 à 14:12:53 |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
bagel à la viande de Bibifoc | C'te brusque remontée de l'euro. On se demande pourquoi |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai demandé une visa gold chez scotia, reponse :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:00:19 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | Ça doit être justifié vu qu'avec mon Visa d'études, j'ai eu une Visa normale |
Siluro |
Paul le Poulpe In POI I trust. | A la Laurentienne, ils veulent pas me donner de Visa. Bon j'en ai pas spécialement besoin, mais les permis d'études, on l'a un peu dans le baba |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fitzal |
|
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En ce moment il y a des papillons en liberté dans une des serres du jardin botanique (12$ l'entrée), ca vaut le coup il y en a des assez énormes. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal |
|
silga | C'est quoi le putain de rapport entre un compte avec carte de crédit et un putain de cellulaire ? |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
Ne pas oublier les frais de fermeture de compte (à la Scotia par exemple, Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 16-03-2011 à 04:27:45 |
Tsopivo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tsopivo | Ils te demandent ton NAS juste pour ouvrir un compte |
Siluro |
... sauf si tu fais la fermeture moins de 90 jours après l'ouverture du compte edit : frais de services à la Scotia http://www.scotiabank.com/cda/cont [...] l#table11a Message édité par Siluro le 16-03-2011 à 04:33:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Siluro | HEYYYYYY Je suis sur la fin de ma maîtrise. J'étais sur un Q102 pour la RAMQ. Puis vu que je compte rester encore un bout' (définitivement, j'sais paaaaaaaaaaaaas), je vais faire ma demande de permis de travail post-diplôme... pour travailler icitte. Pour mettre à jour mon statut à la RAMQ, qu'est-ce qu'il faut qu'je fasse ? J'ai trouvé ça sur AMELI : J'vois pas la différence. edit : Pour le détachement, ça finit par ça :
Le détachement, c'est une expatriation limitée dans le temps, c'est ça ? Message édité par Siluro le 16-03-2011 à 05:01:42 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |