| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 22:57:40 ![]() ![]() |
Siluro | Partouzer sans à se déplacer trop loin. |
bagel à la viande de Bibifoc | A part Spooooky |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan on peut pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' | Je ne pense pas que Kurchak avait dans l'idée d'en faire une procédure obligatoire ... ca reste bien entendu sur une base volontaire de s'inscrire ou non, de donner tel ou tel contenu |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 00:28:48 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'inquiètes Binary tu pourras donner des fausses infos pour tes multis python et hethrir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside | Je savais que les 25etalentours aller venir rouspeter.
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-03-2011 à 00:56:24 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
MrFreeze Don't Panic | faites un groupe meetup et on en parle plus --------------- I have a bad feeling about this |
angel18 From Montréal, QC | 27 ans ou plus... des vieux??? Alors les trentenaires c'est quoi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah on peut vivre plus de 30 ans ? Message édité par Julian33 le 10-03-2011 à 01:29:20 --------------- http://jemagames.fr |
hethrir |
Message édité par hethrir le 10-03-2011 à 01:30:18 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
chinge Le froc aux chevilles |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouais ! Et faut préciser s'il y a des poilus ! Je n'aime pas les poilus, s'il y en a je ne vais pas aux 5@7 Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 10-03-2011 à 02:50:44 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 10-03-2011 à 03:01:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Bah franchement, je viendrais surement à une kimouss, mais bon, j'imagine (en fait non, c'est un fait) qu'on n'a plus les même centres d'intérêt. Déjà que la moitié des conversations icite je les suis pas parce que j'y connais rien. Je vais faire un analogie un peu exagéré, mais le principe y est : c'est toujours plus intéressant de parler avec des personnes ayant plus d'expérience que soi, seulement, pour avoir été plusieurs fois avec des seniors, ben ça devient vite chiant dès qu'on sort des sentiers qu'on connait. Les trucs d'il y a 10 ans, les centaines de bouquins qu'ils ont lu, les voyages, le boulot etc, quand on en a pas fait la moitié et que ça s'oriente sur ça et qu'on n'a plus rien à dire, ben on finit vite pas plus savoir où se mettre... Bon après je sais bien que vous n'avez pas la soixantaine, que vous êtes peut être bien tous débiles et attardés et que donc je pourrais briller parmi vous (même si je doute très fortement sur ces derniers points N'en reste que je trouve que ce serait un bonne idée de savoir qui est là et qui ne l'est pas. Kurchak : Nan mais bien sur, c'est juste histoire de savoir qui est là, si c'est pour des vacances ou non, et savoir quand est ce qu'on peut organiser quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 10-03-2011 à 03:02:53 |
ganellon - |
ce n'est pas bien d'éditer ses messages (bon j'ai mis 20 ans à écrir ema réponse mais
Message édité par ganellon le 10-03-2011 à 03:11:23 --------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Tsopivo |
Je vois assez bien de quoi tu parles. Là où je fais mon stage, je suis une des plus jeunes et une des seules à pas avoir d'enfants. Et clairement, quand 4 jours par semaine à midi ça parle chiards et que le 5ème on parle boulot (donc des dossiers/intervenants que souvent je ne connais pas encore), je me sens un peu exclue. Même en mettant de côté le fait que ça ne me passionne pas des masses et en faisant tous les efforts du monde, j'ai pas grand chose à dire sur le thème du meilleur suppo pour bébé diarrhéique ou sur les césariennes. /ma-vie-de-calimero Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 10-03-2011 à 03:15:39 |
Fitzal |
|
Kurchak Bourrin inside |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 10-03-2011 à 03:44:30 |
bagel à la viande de Bibifoc | Je crois que personne n'a d'enfant dans le groupe. A part peut être Kiddy qui a un vrai gosse chez elle |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
Fitzal |
Je n'ai jamais dit que VOUS étiez des seniors (je fais encore la différence entre + ou - 30 ans et + de 60 Message édité par Fitzal le 10-03-2011 à 04:36:16 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo |
|
Siluro |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |