Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°25771693
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 22:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah voir un peu où en sont les intervenants du topic, ceux qui étaient au Canada, le sont encore, le seront, vont partir etc
C'est quoi ton idée ?  [:chriscool007]

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 22:57:40  profilanswer

n°25771718
Siluro
Posté le 09-03-2011 à 22:59:28  profilanswer

Partouzer sans à se déplacer trop loin.

n°25771723
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 09-03-2011 à 22:59:59  profilanswer

A part Spooooky [:henri gaud-rille]  [:zaldarf]  [:loozer] et MrFreeze, on est plus ou moins tous à Montréal, non ? Je dis une grosse ânerie ?

n°25771849
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 09-03-2011 à 23:11:27  profilanswer

je suis le seul à Québec "la ville aux mille Colisées " ? :o

n°25771991
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-03-2011 à 23:23:57  profilanswer

ben ca sert à savoir qui est vraiment là, qui ne l'est plus ou pas (Spooky, Dobeliou, Xat...), Sir_lune et hetrir sont à Quebec, MrFreeze à Vancouver...
Savoir s'il y a des lurkeurs qui se manifestent jamais mais qui sont là quand même, s'organiser un peu mieux pour les kimouss aussi, avoir des bons plans si certains sont dans d'autres provinces ou connaissent d'autres choses.
Savoir qui va arriver et qui part.

Se rencontrer un peu plus non.

La carte est obsolète en plus.

On demande pas non la lune point de vue infos, on fera pas d'enquête de crédit, et on ne te demandera pas ton orientation sexuel. par contre l'age peut être aussi une info interessante, on s'est fait traiter de vieux à plusieurs reprises :O

Enfin c'était une idée, ceux qui sont contre lever la main.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°25772130
Quasartone
Ready for take off
Posté le 09-03-2011 à 23:41:51  profilanswer

Oui mais fondamentalement ca sert à quoi ? Créer une communauté ?

Dans ce cas, mon idée se poserait simplement en ayant dans sa signature ce genre d'information, avec pourquoi pas un/des logo(s), emblème(s), ou appelez ca comme vous voulez dans la signature ... comme une team des HFRiens canadiens. Avec une espèce de charte coloré ou je sais pas quoi :

De ceux qui sont la, ceux qui vivent au QC, Ontario etc, ceux qui sont partis ...

Ce sera moins lourd à gérer, puis tout ceux qui veulent participer s'attribueront dans leur signature leur emblème. En admettant qu'on puisse mettre des images dans les signatures (à vérifier ...)  [:aloy]

EDIT : A non ca marche pas :D ... Next !

Message édité par Quasartone le 09-03-2011 à 23:43:22

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°25772140
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 23:43:28  profilanswer

nan on peut pas

---------------
n°25772250
Quasartone
Ready for take off
Posté le 09-03-2011 à 23:58:09  profilanswer

Je sais !  [:amandine75011]  

[:fail]  

Mais, je ne suis pas encore convaincu ... Par la je veux dire que si quelqu'un ne veut pas s'inscrire, ou venir à nos kimouss parce qu'il se trouve trop "jeune", il n'a pas à se justifier ... Bref, tout simplement l'idée même de fournir des renseignements sur son historique ... Je vois mal ce que cela apporte, à nous connaître ? Certes, mais c'est pas mieux de partager ces infos IRL ?  

Je suis pas sûr que cela apporte un plus ... Qui d'entre vous ont consulté la carte ? Tous les acteurs sont présents, si une question doit être posé il y répondra nan ?  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°25772288
Kiddy'
Posté le 10-03-2011 à 00:04:31  profilanswer

Je ne pense pas que Kurchak avait dans l'idée d'en faire une procédure obligatoire ... ca reste bien entendu sur une base volontaire de s'inscrire ou non, de donner tel ou tel contenu

n°25772427
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2011 à 00:28:48  profilanswer

Quasartone a écrit :

Je sais !  [:amandine75011]  

[:fail]  

Mais, je ne suis pas encore convaincu ... Par la je veux dire que si quelqu'un ne veut pas s'inscrire, ou venir à nos kimouss parce qu'il se trouve trop "jeune", il n'a pas à se justifier ... Bref, tout simplement l'idée même de fournir des renseignements sur son historique ... Je vois mal ce que cela apporte, à nous connaître ? Certes, mais c'est pas mieux de partager ces infos IRL ?  

Je suis pas sûr que cela apporte un plus ... Qui d'entre vous ont consulté la carte ? Tous les acteurs sont présents, si une question doit être posé il y répondra nan ?  

Ben le but d'un recensement c'est de connaitre la population, donc c'était pour connaite la population de ce topic, un peu mieux.

J'ai cité l'exemple de vieux vs jeune c'est qu'il est apparu plusieurs fois qu'il semblait y avoir quand même deux types de public sur ce topic, les 27et+ venus vivre leur vie et travailler et les -de24 venus pour leurs études et gambader nus dans la neige (ce n'est qu'un exemple caricatural :O )

c'est donc juste pour comprendre pourquoi on ne voit jamais certains ou si on pourrait s'organiser des soirées ou activités qui pourraient interesser l'une ou l'autre des populations, voire rassembler les deux.
et l'historique d'arrivée de départ, c'est pour pouvoir reconnaite les anciens et leur demander de bons conseils, fêter les arrivées et les départs (récupérer des apparts, des meubles et autres), aider au déménagement si besoin...

J'en sais rien c'est une idée comme ca, qui m'est venu lors de la dernière kimouss, on se demandait qui on avait déjà vu et qui non, et qui était vraiment ici, ca paraisait un peu flou pour tout le monde, voire s'il y avait des multi...

Partie en gras: faut déjà se voir en fait.

Kiddy' a écrit :

Je ne pense pas que Kurchak avait dans l'idée d'en faire une procédure obligatoire ... ca reste bien entendu sur une base volontaire de s'inscrire ou non, de donner tel ou tel contenu

[:haha petain] si c'est obligatoire :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 00:28:48  profilanswer

n°25772459
Kiddy'
Posté le 10-03-2011 à 00:34:45  profilanswer

Kurchak a écrit :

[:haha petain] si c'est obligatoire :o

Bourrin inside hein....

n°25772482
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-03-2011 à 00:38:15  profilanswer

T'inquiètes Binary tu pourras donner des fausses infos pour tes multis python et hethrir  [:loxmab]

---------------
n°25772532
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2011 à 00:48:05  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Bourrin inside hein....

n'est ce pas? :pt1cable:  

fatigué, rien fais de ma journée lamentable de recherche et madame rentrera tard...
 [:hotshot:2]

---------------
n°25772547
ganellon
-
Posté le 10-03-2011 à 00:51:08  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'ai cité l'exemple de vieux vs jeune c'est qu'il est apparu plusieurs fois qu'il semblait y avoir quand même deux types de public sur ce topic, les 27et+ venus vivre leur vie et travailler et les -de24 venus pour leurs études et gambader nus dans la neige (ce n'est qu'un exemple caricatural :O )

[:whine] , devant ce manque de reconnaissance,  au revoir  [:anefail:2]

---------------
--~~--
n°25772565
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2011 à 00:55:35  profilanswer

Je savais que les 25etalentours aller venir rouspeter.
LePhasme va bientôt arriver aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 10-03-2011 à 00:56:24

---------------
n°25772580
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 10-03-2011 à 00:59:56  profilanswer

[:adodonicoco] C'te coup de vieux que vous me donnez en lisant :sweat:

n°25772587
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-03-2011 à 01:01:46  profilanswer

faites un groupe meetup et on en parle plus  [:hollande_heureux]

---------------
I have a bad feeling about this
n°25772702
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-03-2011 à 01:26:42  profilanswer

27 ans ou plus... des vieux??? Alors les trentenaires c'est quoi :'(

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°25772710
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-03-2011 à 01:29:04  profilanswer

Ah on peut vivre plus de 30 ans ?  :o

Message édité par Julian33 le 10-03-2011 à 01:29:20

---------------
http://jemagames.fr
n°25772714
hethrir
Posté le 10-03-2011 à 01:30:07  profilanswer

sir_lune a écrit :

je suis le seul à Québec "la ville aux mille Colisées " ? :o

présent  :hello:

Message édité par hethrir le 10-03-2011 à 01:30:18

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°25772756
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 10-03-2011 à 01:43:34  profilanswer

Je suis le seul a Saint-Jean-sur-Richelieu?  [:endraum]

---------------
Modéré par Sylphide
n°25772786
Fitzal
Posté le 10-03-2011 à 01:53:42  profilanswer

J'aime bien l'idée d'un listing. Plusieurs fois (à chaque  :o ) j'ai été un peu bloqué parce qu'il me semble que je suis le plus jeune ici, seul et isolé  :cry:  

Une liste très générale de critères à choix booléens : M/F, +27 ans/ -27 ans, études/boulot, dipo tel moment pour kimouss/pas dispo (lors d'une semaine type. Mettons que j'ai cours du soir en théorie tous les mardis, je sais que généralement je pourrais pas être libre à ce moment, ça n'oblige pas à être libre, ça renseigne sur les dispo de tout le monde, sans remplacer le processus pour savoir qui vient ou non tel jour).

C'est loin d'être trop intrusif et ça renseigne rapidement : x et y, toutes deux de sexe féminin ayant moins de 27 ans dispo les vendredis soirs pour kimouss, ben là je peux vous dire que je suis le premier à venir pour la prochaine kimouss où elles sont  :o  
A contratio, la partie de belote avec les + de 65 ans retraités, je passe mon tour  :D  

C'est surtout utile pour les nouveaux ou indécis, puis pour les habitués, ça permet de savoir si tel jour on peut organiser quelque chose ou non vu qu'on a la dispo théorique de chacun (ce qui n'oblige en rien à faire quelque chose).

n°25772953
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-03-2011 à 02:46:42  profilanswer

Ouais ! Et faut préciser s'il y a des poilus ! Je n'aime pas les poilus, s'il y en a je ne vais pas aux 5@7  [:rapscallion]

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 10-03-2011 à 02:50:44
n°25772962
ganellon
-
Posté le 10-03-2011 à 02:59:37  profilanswer

tiibo a écrit :

Bof bof, tu te pointes à un 5@7 et tu vois si le courant passe.

pareil,
et le systeme actuel me convient très bien pas besoin de liste ou quoi que ce soit, sur ce topic.
 Apres si le bseoin s'en fait vraiment sentir, alors on pourra toujours créer un ML pour organiser les kimouss et autres rencontres.

Sinon, Annonces Culturelles:

- le festival des voix d'Ameriques commence vendredi soir  ( http://www.fva.ca/  avec Melissa Auf der Maur [:cerveau lent] )
 - Dub Incorporation en concert ce samedi au petit Campus ( roots, reggae Francais http://www.youtube.com/watch?v=lQwKZ0TcfUY )

Et autres:

- le temps de sucres débute  [:911gt3]  

---------------
--~~--
n°25772963
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2011 à 02:59:37  profilanswer

angel18 a écrit :

27 ans ou plus... des vieux??? Alors les trentenaires c'est quoi :'(

On est des grabataires, si si  :sweat:  

chinge a écrit :

Je suis le seul a Saint-Jean-sur-Richelieu?  [:endraum]

Tiens un nouveau  :)  

Fitzal a écrit :

J'aime bien l'idée d'un listing. Plusieurs fois (à chaque  :o ) j'ai été un peu bloqué parce qu'il me semble que je suis le plus jeune ici, seul et isolé  :cry:  

Une liste très générale de critères à choix booléens : M/F, +27 ans/ -27 ans, études/boulot, dipo tel moment pour kimouss/pas dispo (lors d'une semaine type. Mettons que j'ai cours du soir en théorie tous les mardis, je sais que généralement je pourrais pas être libre à ce moment, ça n'oblige pas à être libre, ça renseigne sur les dispo de tout le monde, sans remplacer le processus pour savoir qui vient ou non tel jour).

C'est loin d'être trop intrusif et ça renseigne rapidement : x et y, toutes deux de sexe féminin ayant moins de 27 ans dispo les vendredis soirs pour kimouss, ben là je peux vous dire que je suis le premier à venir pour la prochaine kimouss où elles sont  :o  
A contratio, la partie de belote avec les + de 65 ans retraités, je passe mon tour  :D  

C'est surtout utile pour les nouveaux ou indécis, puis pour les habitués, ça permet de savoir si tel jour on peut organiser quelque chose ou non vu qu'on a la dispo théorique de chacun (ce qui n'oblige en rien à faire quelque chose).

C'est dans l'idée même si c'est pas meetic ici  :o  

@tiboo: ste grillage d'edit par ganellon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 10-03-2011 à 03:01:36

---------------
n°25772964
Fitzal
Posté le 10-03-2011 à 03:00:06  profilanswer

Bah franchement, je viendrais surement à une kimouss, mais bon, j'imagine (en fait non, c'est un fait) qu'on n'a plus les même centres d'intérêt. Déjà que la moitié des conversations icite je les suis pas parce que j'y connais rien.

Je vais faire un analogie un peu exagéré, mais le principe y est : c'est toujours plus intéressant de parler avec des personnes ayant plus d'expérience que soi, seulement, pour avoir été plusieurs fois avec des seniors, ben ça devient vite chiant dès qu'on sort des sentiers qu'on connait. Les trucs d'il y a 10 ans, les centaines de bouquins qu'ils ont lu, les voyages, le boulot etc, quand on en a pas fait la moitié et que ça s'oriente sur ça et qu'on n'a plus rien à dire, ben on finit vite pas plus savoir où se mettre...

Bon après je sais bien que vous n'avez pas la soixantaine, que vous êtes peut être bien tous débiles et attardés et que donc je pourrais briller parmi vous (même si je doute très fortement sur ces derniers points  :D ) m'enfin  :o

N'en reste que je trouve que ce serait un bonne idée de savoir qui est là et qui ne l'est pas.

Kurchak : Nan mais bien sur, c'est juste histoire de savoir qui est là, si c'est pour des vacances ou non, et savoir quand est ce qu'on peut organiser quelque chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fitzal le 10-03-2011 à 03:02:53
n°25772969
ganellon
-
Posté le 10-03-2011 à 03:10:52  profilanswer

tiibo a écrit :

Ouais ! Et faut préciser s'il y a des poilus ! Je n'aime pas les poilus, s'il y en a je ne vais pas aux 5@7  [:rapscallion]

ce  n'est pas bien d'éditer ses messages :fouf:

(bon j'ai mis 20 ans à écrir ema réponse mais  [:thalis]  )

Spoiler :

Il y a quand meme des smiley pour tout, avec le mot clef "boude", on obtient ça:
 [:cd5:3]   :love:   :o

Message édité par ganellon le 10-03-2011 à 03:11:23

---------------
--~~--
n°25772970
ganellon
-
Posté le 10-03-2011 à 03:13:42  profilanswer

Comme l'a dit Tiibo dans son message (avant Edit) : Chill out, viens une fois et regarde comment cela se passe et au pire tu ne perds que 2 heures de ta vie

---------------
--~~--
n°25772971
Tsopivo
Posté le 10-03-2011 à 03:14:15  profilanswer

Fitzal a écrit :

Bah franchement, je viendrais surement à une kimouss, mais bon, j'imagine (en fait non, c'est un fait) qu'on n'a plus les même centres d'intérêt. Déjà que la moitié des conversations icite je les suis pas parce que j'y connais rien.

Je vais faire un analogie un peu exagéré, mais le principe y est : c'est toujours plus intéressant de parler avec des personnes ayant plus d'expérience que soi, seulement, pour avoir été plusieurs fois avec des seniors, ben ça devient vite chiant dès qu'on sort des sentiers qu'on connait. Les trucs d'il y a 10 ans, les centaines de bouquins qu'ils ont lu, les voyages, le boulot etc, quand on en a pas fait la moitié et que ça s'oriente sur ça et qu'on n'a plus rien à dire, ben on finit vite pas plus savoir où se mettre...

Je vois assez bien de quoi tu parles. Là où je fais mon stage, je suis une des plus jeunes et une des seules à pas avoir d'enfants. Et clairement, quand 4 jours par semaine à midi ça parle chiards et que le 5ème on parle boulot (donc des dossiers/intervenants que souvent je ne connais pas encore), je me sens un peu exclue. Même en mettant de côté le fait que ça ne me passionne pas des masses et en faisant tous les efforts du monde, j'ai pas grand chose à dire sur le thème du meilleur suppo pour bébé diarrhéique ou sur les césariennes.

/ma-vie-de-calimero

Message cité 2 fois
Message édité par Tsopivo le 10-03-2011 à 03:15:39
n°25772980
Fitzal
Posté le 10-03-2011 à 03:28:36  profilanswer

ganellon a écrit :

Comme l'a dit Tiibo dans son message (avant Edit) : Chill out, viens une fois et regarde comment cela se passe et au pire tu ne perds que 2 heures de ta vie

J'ai dit que je viendrais, pas d'inquiétude à avoir [:cosmoschtroumpf] Puis je suis pas complètement ignare et j'ai de l'entrainement (merci les seniors) [:nham:2]

D'ailleurs la prochaine c'est moi qui l'organise [:hodjeur] Quand je connaitrai un bar évidemment  :o  

Tsopivo a écrit :

Je vois assez bien de quoi tu parles. Là où je fais mon stage, je suis une des plus jeunes et une des seules à pas avoir d'enfants. Et clairement, quand 4 jours par semaine à midi ça parle chiards et que le 5ème on parle boulot (donc des dossiers/intervenants que souvent je ne connais pas encore), je me sens un peu exclue. Même en mettant de côté le fait que ça ne me passionne pas des masses et en faisant tous les efforts du monde, j'ai pas grand chose à dire sur le thème du meilleur suppo pour bébé diarrhéique ou sur les césariennes.

/ma-vie-de-calimero

Dur en effet, les gamins ça doit être l'un des sujets les plus chiants :/  

n°25772984
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2011 à 03:36:19  profilanswer

Tsopivo a écrit :

/ma-vie-de-calimero

Faut leur dire que fallait pas en faire si c'est pour ce plaindre, et puis s'ils en ont trop marre, suffit de les mettre sur le balcon et le problème est réglé...

PAr contre parler boulot et des intervenants même si tu ne les connais aps ca te permet d'appréhender l'entreprise et de connaitre les gens avant de les avoir vu, d'avoir une petite idée de ce qu'il se passe et de ce qu'ils font, comme ca t'es pas trop prise au dépourvu quand tu les rencontres.

Fitzal: arrêtes de nous traiter de senior... On est très débile pour la plupart d'entre nous, et on est encore des gamins (d'ailleurs on en a pas, on serait pas s'en occuper) tu verras...

---------------
n°25772987
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-03-2011 à 03:41:54  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est dans l'idée même si c'est pas meetic ici  :o  

@tiboo: ste grillage d'edit par ganellon.

J'voulais pas passer pour un vieux moralisateur [:jayson:1]  

Spoiler :

ttss cette nouvelle génération qui a besoin de moteurs de recherches et de cases à cocher pour sélectionner ses amis  [:cd5:3]

Spoiler :

En effet, ça vaut le coup de défiler  [:cerveau du chaos]

Message édité par tiibo le 10-03-2011 à 03:44:30
n°25772988
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 10-03-2011 à 03:45:56  profilanswer

Je crois que personne n'a d'enfant dans le groupe. A part peut être Kiddy qui a un vrai gosse chez elle :o Pour dire que ça parle plus Wii que couche culotte aux kimousses.

n°25772990
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-03-2011 à 03:49:58  profilanswer

bagel a écrit :

Je crois que personne n'a d'enfant dans le groupe. A part peut être Kiddy qui a un vrai gosse chez elle :o Pour dire que ça parle plus Wii que couche culotte aux kimousses.

Ma femme est enceinte de 7 mois :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°25772996
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-03-2011 à 04:26:20  profilanswer

angel18 a écrit :

ca arrive a des gens bien aussi, tu sais :O

Mazeltov.  [:supermegacool]  ca sera cool d'avoir un retour sur comment ca se passe pour les hopitaux accouchement icite  [:piksou]  

Tsopivo: tu vas pouvoir recycler tous les bons conseils que tu as eu durant tes repas à Angel18

---------------
n°25772998
Siluro
Posté le 10-03-2011 à 04:30:04  profilanswer

n°25773000
Fitzal
Posté le 10-03-2011 à 04:35:05  profilanswer

Kurchak a écrit :

Fitzal: arrêtes de nous traiter de senior... On est très débile pour la plupart d'entre nous, et on est encore des gamins (d'ailleurs on en a pas, on serait pas s'en occuper) tu verras...

Je n'ai jamais dit que VOUS étiez des seniors (je fais encore la différence entre + ou - 30 ans et + de 60  :o ), j'ai dit que j'avais souvent eu des moments avec des seniors (vu que je suis encore jamais allé à une kimouss, ça ne peut pas être vous), et je me servais de cette expérience avec les seniors pour dire que c'est parfois difficile la différence d'âge dans des discussions (malgré que mon cas avec les seniors soit l'extrême de ce qu'on peut avoir).  Mais ça me donne quand même une certaine pratique, et quelques skill dans la communication avec des personnes relativement plus vieille que moi.

Message édité par Fitzal le 10-03-2011 à 04:36:16
n°25773011
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 10-03-2011 à 05:05:38  profilanswer

angel18 a écrit :

Vu le temps qu'il faut pour renconter un médecin ici, ta femme n'accouchera pas avant 1 ou 2 ans :o

n°25773012
Tsopivo
Posté le 10-03-2011 à 05:09:02  profilanswer

bagel a écrit :

Vu le temps qu'il faut pour renconter un médecin ici, ta femme n'accouchera pas avant 1 ou 2 ans :o

L'avantage, c'est qu'elle n'aura que 1 an de plus à attendre après ça pour avoir une place en crèche à 7$  :o  

n°25773014
Siluro
Posté le 10-03-2011 à 05:10:57  profilanswer

bagel a écrit :

http://youtu.be/viDNC8sM-_g

n°25773016
Joyrock
Posté le 10-03-2011 à 05:11:47  profilanswer

bagel a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)